Je vais retourner aujourd'hui et trouver autre chose à lire.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je n,ai pas encore lu tous ses livres mais j'ai adoré Le Passager.ornitho-max a écrit : [...]
Son meilleur livre à mon avis et de loin!
Pour les avoir lus, je dirais qu'il manque énormément de détails dans le 1er film donc j'ai l'impression que si tu commences à lire le 2e tome sans avoir lu le premier, ce sera difficile et moins plaisant...axelle a écrit : Pour ceux et celle qui ont lu millénium, doit-on lire le 1er avant les 2 autres???? Je l'ai réservé à la bibliothèque et je suis la 21e sur la listeParcontre j'ai vu le film, millénium 1 hier soir, donc je connais un peu la base de l'histoire, exemple que le gars travaille pour une revue etc.....
Attends de lire Aliss...qui est sans être une suite, un livre dans lequel tu retrouveras un personnage important! Mais je préviens âme sensible et yeux prudes s'abstenir!LeeLou a écrit : Finalement j'ai trouvé ca bof 5150.
Peut-être parce que lire 2 senecal de suite c'est trop , ou que Hell.com est meilleur.
Je sais pas mais j'ai trouvé ca ordinaire
![]()
Je l'ai lu y a un bout, faudrait je le relis pour savoir de quel personnage tu parlessunny_day a écrit : [...]
Attends de lire Aliss...qui est sans être une suite, un livre dans lequel tu retrouveras un personnage important! Mais je préviens âme sensible et yeux prudes s'abstenir!
axelle a écrit : tu as payer combien ton millénium??