Je vais retourner aujourd'hui et trouver autre chose à lire.
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai terminé tous les Aurélie Laflamme (en une semaine et demi
) et j'avais aussi emprunté Les accoucheuses à la bibli mais on dirait qu'il ne me tente pas...
Finalement j'ai trouvé ca bof 5150.
Peut-être parce que lire 2 senecal de suite c'est trop , ou que Hell.com est meilleur.
Je sais pas mais j'ai trouvé ca ordinaire
Là jsuis rendue au tome 2 de sookie stackhouse (true blood).
J'aime beaucoup
Peut-être parce que lire 2 senecal de suite c'est trop , ou que Hell.com est meilleur.
Là jsuis rendue au tome 2 de sookie stackhouse (true blood).
J'aime beaucoup
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je lis la série Moins une , le tome I, Point de rupture , d'Annie Talbot 
Je n,ai pas encore lu tous ses livres mais j'ai adoré Le Passager.ornitho-max a écrit : [...]
Son meilleur livre à mon avis et de loin!
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
Je commence "L'échappée belle" de Anna Gavalda. Tout nouveau pour moi, bien hâte de la découvrir
.
Pour les avoir lus, je dirais qu'il manque énormément de détails dans le 1er film donc j'ai l'impression que si tu commences à lire le 2e tome sans avoir lu le premier, ce sera difficile et moins plaisant...axelle a écrit : Pour ceux et celle qui ont lu millénium, doit-on lire le 1er avant les 2 autres???? Je l'ai réservé à la bibliothèque et je suis la 21e sur la listeParcontre j'ai vu le film, millénium 1 hier soir, donc je connais un peu la base de l'histoire, exemple que le gars travaille pour une revue etc.....
Attends de lire Aliss...qui est sans être une suite, un livre dans lequel tu retrouveras un personnage important! Mais je préviens âme sensible et yeux prudes s'abstenir!LeeLou a écrit : Finalement j'ai trouvé ca bof 5150.
Je sais pas mais j'ai trouvé ca ordinaire
![]()
Totally Addicted to tennis and american movies!
Je l'ai lu y a un bout, faudrait je le relis pour savoir de quel personnage tu parlessunny_day a écrit : [...]
Attends de lire Aliss...qui est sans être une suite, un livre dans lequel tu retrouveras un personnage important! Mais je préviens âme sensible et yeux prudes s'abstenir!
Je l'avais trouvé pas si mal celui là.
Mais je préfère hell.com
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai acheté le premier Millénium aujourd'hui.
J'ai le goût de renouer avec la lecture... passion que j'ai délaissée beaucoup!
J'ai le goût de renouer avec la lecture... passion que j'ai délaissée beaucoup!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
tu as payer combien ton millénium??
Pendant les fêtes je me suis attaqué à LES ANNÉES DU SILENCE....de louise tremblay-D'essiambre.
6 tomes........excellent, ça rentre un après l'autre .e suis rendu au tome 4.
Ce ne sont pas de grosse briques comme livre
très belle histoire,allez les chercher
6 tomes........excellent, ça rentre un après l'autre .e suis rendu au tome 4.
Ce ne sont pas de grosse briques comme livre
très belle histoire,allez les chercher
Disparition à Dallas..
Le deuxième tome de la série TrueBlood.
Le deuxième tome de la série TrueBlood.
Je me suis acheté le livre "Châteaux" publié aux éditions Larousse, non seulement les photos y sont merveilleuses, mais j'ai plein de choses à y lire! 
axelle a écrit : tu as payer combien ton millénium??
30$ en spécial chez archambault
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je suis rendue au ¾ de Hell.com et franchement, je trouve ça un peu ...
Avec tout ce que j'avais entendu, je m'attendais à être vraiment impressionnée.. Alors que je n'y trouve rien de nouveau .. Du moins, rien de surprenant..
Peut-être que le meilleur est dans la fin
Avec tout ce que j'avais entendu, je m'attendais à être vraiment impressionnée.. Alors que je n'y trouve rien de nouveau .. Du moins, rien de surprenant..
Peut-être que le meilleur est dans la fin
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai lu La Nostalgie de l'ange en vacances! Ça m'interessait plus ou moins mais j'avais entendu tellement de bonnes critiques.. C'était plate plate plate!!! Je vois même pas l'intérêt d'avoir fait un livre sur cette histoire! Je sais que le film sort bientôt au cinéma.. je vais attendre qu'il soit en dvd et qu'il ne soit plus une nouveauté! :P
Je lis Hell.com, j'suis rendu au 1/3 a peu près, j'aime bien! C'est mon 5ieme Senecal et serieusement, aucun ne ma fait tripper comme Aliss jusqu'a maintenant.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je suis en train de lire deux livre en parallèle: l'arbre des possibles de Bernard Werber ainsi que le parfum de Suskind... j'ai énormément de misère a terminer le parfum, je suis rendue au milieu du livre, je l'ai mis de côté et depuis j'ai de la difficulté à réembarquer
Je lis Destination LHJMQ de Michel-André Roy et j'adooooooooore!