Mets en,j'ai trouvé ça horriblement kétaine.Pepsi a écrit : [...]
Les meurtres sont vraiment malade!
Mais le truc du cheval blanc et tout euh..

Modérateur : Elise-Gisèle
Mets en,j'ai trouvé ça horriblement kétaine.Pepsi a écrit : [...]
Les meurtres sont vraiment malade!
Mais le truc du cheval blanc et tout euh..
Moi aussi j'ai trouvé que Nicole jouait mal! Mais ce film reste tout de même mon meilleur film à vieMortine a écrit : Dédé - A travers les brumes.
Ouf...Magnifique, libérant, poignant, troublant...
J'appréhendais beaucoup la scène du référendum/concert. C'était bien fait. Peut-être un peu trop!
Seul bémol: La première copine (Nicole) de Dédé, je trouve qu'elle jouait vraiment mal!!![]()
Mais sinon... Wow...
Stella a écrit : [...]
Moi aussi j'ai trouvé que Nicole jouait mal! Mais ce film reste tout de même mon meilleur film à vieÀ chaque fois que je l'écoute je pleure de la scène du bain jusqu'à la fin..
J'ai lu le livre et j'avais peur que le film ne réussisse pas à lui rendre justice. Tu viens de piquer ma curiosité, ça me donne le goût d'aller le voir!maya213 a écrit : La nostalgie de l'ange........... Je suis encore sous le choc.. Pleurée dans le générique à la fin en prime...... sans compter d'autres moments dans le film... C'est rare que je suis autant touchée, atteinte par un film, même après celui-ci.. Vraiment, c'était assez hallucinant.. Il faut le voir pour comprendre j'imagine... Ce n'est pas un film avec un tas d'action, mais les mots, les images, les métaphores... Ouffff
Et là j'ai peur d'aller me coucher toute seule, j'ai des flashs encore.... Faut que mon chum me borde
Yummy!!Marisopa a écrit : La mort dans la peau. Ce n'était pas la première fois. Ça fait la job.
Matt Damon![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais, il a pas juste une belle gueule, il est bon acteur.manonam a écrit : Rounders ce midi à IFC.
Matt Damon, pas son rôle le plus captivant, mais toujours aussi bon!
ZombilandKalena a écrit : hier avec l'aide de mon ami Don Laude j'ai regardé Zombieland!!!!
J'ai adoré ca! Deja que j aime beaucoup les films de zombis, et que rien n'a égalé Shaun of the dead...
Ben j'ai tellemenr ri! franchement le film est génial! Je compte le regarder encore avec ma soeur cette apres-midi!
serieux au début je me suis dis : ahhhh tout ce que j aime!! des zombies pis metallica!!!Niko Bellic a écrit : [...]
ZombilandJ'ai tellement trippé,je l'ai vu 3 fois au cinéma.
Habituellement j'aime mieux les vrais films de zombies pas les comédies mais celui là est trop génial,il parodie tellement bien le genre.Et que dire de l'ouverture au ralenti avec la musique de Metallica.
![]()
![]()
![]()