Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Niko Bellic »

Pepsi a écrit : [...]

Les meurtres sont vraiment malade!

Mais le truc du cheval blanc et tout euh.. :gluk:
Mets en,j'ai trouvé ça horriblement kétaine. :jap:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Dédé - A travers les brumes.

Ouf... :/ Magnifique, libérant, poignant, troublant...

J'appréhendais beaucoup la scène du référendum/concert. C'était bien fait. Peut-être un peu trop! :(

Seul bémol: La première copine (Nicole) de Dédé, je trouve qu'elle jouait vraiment mal!! :gluk:

Mais sinon... Wow...
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Mortine a écrit : Dédé - A travers les brumes.

Ouf... :/ Magnifique, libérant, poignant, troublant...

J'appréhendais beaucoup la scène du référendum/concert. C'était bien fait. Peut-être un peu trop! :(

Seul bémol: La première copine (Nicole) de Dédé, je trouve qu'elle jouait vraiment mal!! :gluk:

Mais sinon... Wow...
Moi aussi j'ai trouvé que Nicole jouait mal! Mais ce film reste tout de même mon meilleur film à vie :love: À chaque fois que je l'écoute je pleure de la scène du bain jusqu'à la fin.. :gla:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

La nostalgie de l'ange........... Je suis encore sous le choc.. Pleurée dans le générique à la fin en prime...... sans compter d'autres moments dans le film... C'est rare que je suis autant touchée, atteinte par un film, même après celui-ci.. Vraiment, c'était assez hallucinant.. Il faut le voir pour comprendre j'imagine... Ce n'est pas un film avec un tas d'action, mais les mots, les images, les métaphores... Ouffff

Et là j'ai peur d'aller me coucher toute seule, j'ai des flashs encore.... Faut que mon chum me borde :p
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Stella a écrit : [...]

Moi aussi j'ai trouvé que Nicole jouait mal! Mais ce film reste tout de même mon meilleur film à vie :love: À chaque fois que je l'écoute je pleure de la scène du bain jusqu'à la fin.. :gla:

Ah oui, la scène de la baignoire... Vraiment troublant.

Et j'ai oublié de dire que je suis complètement fan de l'animation de Belzébuth. <3
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Le Démineu avec Jeremy Renner et Evangeline Lily qui accumule les bons rôles... haha.. on la voit pendant 3 minutes environ :P : Bagdad, été 2004. Il reste à peine une quarantaine de jours de mission au bataillon de l'armée américaine Bravo lorsque son démineur est tué dans une explosion commanditée par des rebelles. Il est aussitôt remplacé par le sergent William James, un s'en-fout-la-mort solitaire et surdoué. De fait, celui-ci est si ouvertement hostile au protocole et aux mesures de sécurité que Sanborn, qui compose son commando spécial avec le jeune lieutenant Eldridge, à l'équilibre psychologique fragile, en sont grandement perturbés. De jours en jours toutefois, de mines antipersonnel neutralisées en bombes artisanales désamorcées, les liens se soudent entre les trois hommes.

Hum! J'ai aimé ça malgré que c'était un peu long et slow! Les images sont belles. Le sergent James est drôle! Ça fait très réaliste comme film. Y'a même des bouts où on se sent mal.. on est stressé...! 7.5/10

A perfect getaway avec Mila Jovovich : Cale et Cydney décident de célébrer leur lune de miel dans l'une des plus belles régions du monde, Hawaii. Malheureusement, leur voyage prend une tournure macabre lorsqu'ils croisent deux randonneurs qui discutent d'un meurtre sordide qui a eu lieu sur l'île.

Okaaai c'est nouveau comme histoire! Y'a aucun effet spectaculaire. Les acteurs sont corrects. Mais c'est divertissant pareil!! 6.5/10
Dernière modification par ~Ju~ le dim. janv. 17, 2010 9:39 am, modifié 1 fois.
Image
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

maya213 a écrit : La nostalgie de l'ange........... Je suis encore sous le choc.. Pleurée dans le générique à la fin en prime...... sans compter d'autres moments dans le film... C'est rare que je suis autant touchée, atteinte par un film, même après celui-ci.. Vraiment, c'était assez hallucinant.. Il faut le voir pour comprendre j'imagine... Ce n'est pas un film avec un tas d'action, mais les mots, les images, les métaphores... Ouffff

Et là j'ai peur d'aller me coucher toute seule, j'ai des flashs encore.... Faut que mon chum me borde :p
J'ai lu le livre et j'avais peur que le film ne réussisse pas à lui rendre justice. Tu viens de piquer ma curiosité, ça me donne le goût d'aller le voir!
Image
Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

J'ai écouté Hot Fuzz (Super Flic) hier soir avec Simon Pegg et Nick Frost. C'est une comédie policière qui va au delà de la simple parodie. C'est un des films les plus tordant que j'ai vu dans ma vie. C'est vraiment rythmé et y a tellement de gags qu'on rit du début à la fin. C'est très british comme humour, ça passe d'intelligent et subtil à complètement absurde au quart de tour et j'adore ça. Si vous avez aimé Shaun Of The Death, vous allez adoré Hot Fuzz, je suis fan de ce duo là :lol:

Image

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YAzDUJVl3e4[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le dim. janv. 17, 2010 11:48 am, modifié 2 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

J'ai écouté le film Radio cet après-midi au canal V. C'était quand même bon. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

La mort dans la peau. Ce n'était pas la première fois. Ça fait la job.

Matt Damon :love: :love: :love: :love: :miam: :miam: :miam:
ImageImage

ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Marisopa a écrit : La mort dans la peau. Ce n'était pas la première fois. Ça fait la job.

Matt Damon :love: :love: :love: :love: :miam: :miam: :miam:
Yummy!!
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Rounders ce midi à IFC.
Matt Damon, pas son rôle le plus captivant, mais toujours aussi bon! :love:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

manonam a écrit : Rounders ce midi à IFC.
Matt Damon, pas son rôle le plus captivant, mais toujours aussi bon! :love:
Ouais, il a pas juste une belle gueule, il est bon acteur. :love:
ImageImage

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Hier j'ai écouté The Wackness.

C'était extraordinaire, vraiment, courrez louer ce film!!! :top:
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

hier avec l'aide de mon ami Don Laude j'ai regardé Zombieland!!!!
J'ai adoré ca! Deja que j aime beaucoup les films de zombis, et que rien n'a égalé Shaun of the dead...
Ben j'ai tellemenr ri! franchement le film est génial! Je compte le regarder encore avec ma soeur cette apres-midi!
Image
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Kalena a écrit : hier avec l'aide de mon ami Don Laude j'ai regardé Zombieland!!!!
J'ai adoré ca! Deja que j aime beaucoup les films de zombis, et que rien n'a égalé Shaun of the dead...
Ben j'ai tellemenr ri! franchement le film est génial! Je compte le regarder encore avec ma soeur cette apres-midi!
Zombiland :love: J'ai tellement trippé,je l'ai vu 3 fois au cinéma. :gla: Habituellement j'aime mieux les vrais films de zombies pas les comédies mais celui là est trop génial,il parodie tellement bien le genre.Et que dire de l'ouverture au ralenti avec la musique de Metallica. :love: :love: :love: :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j,ai ecoutée whiteout avec kate beckinsale

et homes avec isabelle huppert

j'ai bien aimée le premier :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Niko Bellic a écrit : [...]

Zombiland :love: J'ai tellement trippé,je l'ai vu 3 fois au cinéma. :gla: Habituellement j'aime mieux les vrais films de zombies pas les comédies mais celui là est trop génial,il parodie tellement bien le genre.Et que dire de l'ouverture au ralenti avec la musique de Metallica. :love: :love: :love: :lol:
serieux au début je me suis dis : ahhhh tout ce que j aime!! des zombies pis metallica!!!
:love: :love:
j'ai vraiment adoré les images, les commandements qui apparaissaient souvent et que dire de Bill Murray!!
franchement là pour une comédie de zombies le film était tres bien fait!!
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ce soir j'ai loué Pandorum!

Edit: ordinaire, je pense que je m'attendais trop à un remake d'Aliens!! :/
C'est le même créateur que les Resident evils, perso ça ne lève pas autant!
Dernière modification par apbt le jeu. janv. 21, 2010 11:12 pm, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu, mardi, Imaginarium du docteur Parnassus, j'ai vraiment beaucoup aimé, j'étais ébahi tout le long mais j'en aurais pris encore plus, ça m'a semblé bien trop court!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »