j'ai écouté Hochelaga, la semaine dernière. La guerre entre
les motards criminels, te les règlements de compte, c'est assez stressant. J'ai adoré, je ne me tanne pas de ce
film...
parlezenpas a écrit : j'ai écouté Hochelaga, la semaine dernière. La guerre entre
les motards criminels, te les règlements de compte, c'est assez stressant. J'ai adoré, je ne me tanne pas de ce
film...
J'ai écouté 2-3 minutes. C'est le plus que je pouvais. Faut dire que j'aime pas beaucoup les films québecois.
Le livre d'Éli avec Denzel Washington! J'ai bien aimé! Je ne m'attendais pas vraiment à ça.. Faut dire que je n'avais même pas lu le synopsis! Il faut pas s'attendre à un film postapocalyptique.. C'est pas vraiment le sujet principal.. Enfin si.. mais y'a plus que ça! J'ai bien aimé! 7.9/10
Le dénonciateur (Fifty dead men walking) Un jeune de 22 ans est recruté par la police britannique pour infiltrer les rangs de l'IRA. Il gravit les échelons mais il est dégoûté par les méthodes de l'IRA et il tente de sauver le plus de vies possible. Il est capturé, torturé mais réussit à s'échapper. C'est vraiment un excellent film. Ben Kingsley est le policier britannique et Jim Sturgess l'irlandais l'agent d'infilration, le jeu de ces deux acteurs est génial!
J'ai vu Millénium hier et j'avoue que cela ne m'intéressait pas de lire les livres mais j'ai touvé le film super bon. Je crois que je vais lire les livres, mais suis-je oubligé de commencer par le premier étant donné que j'ai vu le premier film???
J'ai trouvé ça pas mal cool! Surtout quand tu es un joueur de jeux vidéos, c'est d'autant plus cool!
Es tu sérieux?Je l'ai vu au cinéma,pensant que ce serait vraiment bon...shit que je me suis emmerdé. Même Michael C Hall qui avait l'air d'avoir un bon rôle n'arrivait pas à sauver ce navet.
Es tu sérieux?Je l'ai vu au cinéma,pensant que ce serait vraiment bon...shit que je me suis emmerdé. Même Michael C Hall qui avait l'air d'avoir un bon rôle n'arrivait pas à sauver ce navet.
C'est spécial un peu, mais hier j'avais un party où j'étais le seul à ne pas l'avoir vu et tout le monde me disait que c'était bon! Faque je suis aller me le chercher hier soir au retour et l'ai regardé et j'ai trouvé ça bon! C'est toi qui est trop difficile!
anaisse a écrit : J'ai vu Millénium hier et j'avoue que cela ne m'intéressait pas de lire les livres mais j'ai touvé le film super bon. Je crois que je vais lire les livres, mais suis-je oubligé de commencer par le premier étant donné que j'ai vu le premier film???
Moi, je te dirais que ça vaut la peine de lire les livres parce que, comme à l'habitude, beaucoup de détails ont dû être mis de côté pour le film. Ça vaut vraiment la peine!
C'est effectivement très bon Millénium.....Je viens de le finir........ .. j'ai le sentiment que la femme à Tiger s'est inspirée de ce film pour la passe du bâton de golf.....
Dernière modification par Placeress le dim. janv. 24, 2010 9:48 pm, modifié 1 fois.