Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
LamBoo
Immortel du Domaine

Re: Topic de belles images

Message par LamBoo »

xérès a écrit : Image

:love: :love: :love:

ca me fait penser que je suis en train de lire : La dynastie des Tudore : la derniere reine du roi Henri VIII
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Image
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Image
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

xérès a écrit : Image

:love: :love: :love: :love:
Image https://jardindelavatar.centerblog.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Image
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

Le chat ta til manger la langue Xéres ou je devrait dire les doigt :gla: :fume:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

turquoise a écrit : Image
Plusieurs modifient les vrais peintures en changeant les visages ;)
Voici la vraie peinture du peintre: Jean-Auguste-Dominique Ingres

Image
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

xérès a écrit : [...]

Image

hoooooooo :eek: différence entre les visage certain.

quoi que la premiere est plus belle , jadore plus la derniere qui me semble authentique :love: :love: :love:

J'aime ca quand tu fait le professeur :love: :jap:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

LamBoo a écrit : [...]

:love: :love: :love:

ca me fait penser que je suis en train de lire : La dynastie des Tudore : la derniere reine du roi Henri VIII

Image

Fille du roi Henri VIII d'Angleterre et d'Anne Boleyn, Élisabeth fut la cinquième et dernière représentante de la dynastie des Tudors. À la mort d'Henri VIII, elle n'était que la troisième dans l'ordre de succession à la couronne mais les morts successives de son demi-frère, Édouard VI, puis de sa demi-sœur aînée, Marie Ire d'Angleterre, lui permirent d'accéder au trône en novembre 1558 pour un règne de 45 ans. Elle fut couronnée en l'abbaye de Westminster à Londres, le 15 janvier 1559 par Owen Oglethorpe, évêque de Carlisle. Son accession au trône marque le début d'une période majeure pendant laquelle l'Angleterre s'élève au rang de grande puissance.
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

Faut commencer a se préparé a la St-Valentin !!
dans moin de un mois déja

Image
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

LamBoo a écrit : Le chat ta til manger la langue Xéres ou je devrait dire les doigt :gla: :fume:
Je crois avoir un petit rhume avec un léger mal de tête et je suis entrain de faire une inhalation "Balsofumine Mentholée 1%" un bon produit de mon amie en France m'envoie pour l'hiver car j'ai les sinus fragile... ;)
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

:jap:

Image

Fille du roi Henri VIII d'Angleterre et d'Anne Boleyn, Élisabeth fut la cinquième et dernière représentante de la dynastie des Tudors. À la mort d'Henri VIII, elle n'était que la troisième dans l'ordre de succession à la couronne mais les morts successives de son demi-frère, Édouard VI, puis de sa demi-sœur aînée, Marie Ire d'Angleterre, lui permirent d'accéder au trône en novembre 1558 pour un règne de 45 ans. Elle fut couronnée en l'abbaye de Westminster à Londres, le 15 janvier 1559 par Owen Oglethorpe, évêque de Carlisle. Son accession au trône marque le début d'une période majeure pendant laquelle l'Angleterre s'élève au rang de grande puissance.

Tu ne me vois pas law mais en lisant se que tu vient d'écrire les poil sur mes bras on lever .. je devient émue sa me facine trop c'est vie law .

Question : Peut tu me dire Pouquoi sa sappelle les Tudor ca comprend qui ,, jaimerai bien ca comprendre

je ne suis qu'au deuxieme chapitre

Ps : Henri VIII n'était pas tres jolie

Tu peux me parler de la royauté de toute sorte je vais en baver :love: :fume: :o
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

LamBoo a écrit : Faut commencer a se préparé a la St-Valentin !!
dans moin de un mois déja

Image
Très jolie :love: :clap: :clap: :clap:
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

LamBoo a écrit : :jap: [...]

Tu ne me vois pas law mais en lisant se que tu vient d'écrire les poil sur mes bras on lever .. je devient émue sa me facine trop c'est vie law .

Question : Peut tu me dire Pouquoi sa sappelle les Tudor ca comprend qui ,, jaimerai bien ca comprendre

je ne suis qu'au deuxieme chapitre

Ps : Henri VIII n'était pas tres jolie

Tu peux me parler de la royauté de toute sorte je vais en baver :love: :fume: :o

La famille Tudor est à l'origine d'une dynastie royale qui a donné son nom à la période de l'histoire anglaise située entre 1485 et 1603. L'ère Tudor marque la fin de la guerre civile qu'a constitué la guerre des Deux-Roses et couvre le règne de cinq monarques qui ont contribué à faire de l'Angleterre une puissance européenne majeure.

La dynastie Tudor ou Maison Tudor (Tudur en gallois) voit son origine remonter au XIIIe siècle. Elle comprend une suite de cinq monarques d'origine galloise qui régna sur le royaume d'Angleterre et le Royaume d'Irlande de 1485 jusqu'à 1603. Les trois principaux monarques les rois Henri VII d'Angleterre, Henri VIII d'Angleterre et la reine Élisabeth Ire d'Angleterre orchestrèrent la mutation du royaume d'Angleterre d'une arrière cour européenne toujours plongée dans le Moyen Âge en un puissant État de la Renaissance.

La dynastie Tudor débuta par le mariage secret entre Owen Tudor (une anglicisation de Owain ap Maredudd ap Tudur), un descendant d'Ednyfed Fychan, sénéchal puissant du royaume de Gwynedd au temps de Llywelyn le Grand; et Catherine de Valois veuve du roi Henri V d'Angleterre. Elle acquit sa puissance lorsque Henri Tudor (1457-1509), ayant battu le roi Richard III à la bataille de Bosworth, devint roi d'Angleterre sous le nom d'Henri VII. Henri Tudor, par sa mère, une Plantagenêt, descendait du roi Édouard III ; et en outre il se maria en 1486 avec la fille aînée du roi Édouard IV, Élisabeth Plantagenêt (1466-1503).

En 1499, Henri VII fit périr le comte de Warwick, Édouard (1475-1499), dernier descendant mâle de la maison Plantagenêt.

La dynastie prit fin lorsque la reine Élisabeth mourut sans enfant.

La succession d’Élisabeth Ire revint à son cousin le roi Jacques VI d'Écosse (1566-1625) qui prit le nom de Jacques Ier d'Angleterre. Il était l'arrière-petit-fils de Margaret Tudor elle-même fille d’Henri VII, et devint le premier représentant de la maison Stuart des rois d'Angleterre.

Image

Période Tudor » est synonyme de Renaissance anglaise. Il arrive que le terme englobe plus largement le règne d'Élisabeth Ire, période souvent traitée à part sous l'appellation ère élisabéthaine. Le règne des Tudors est lié aux incessants conflits avec la maison des Stuarts, famille royale d'Écosse, soutenue par le parti catholique français des de Guise Ce sont d'ailleurs les Stuarts qui succéderont aux Tudors en 1603 avec l'avènement de Jacques VI d'Écosse, fils de la reine Marie Stuart.

Pour les Britanniques, l'expression évoque à la fois un style architectural et une période particulièrement animée sur le plan politique, culturel et artistique. En dépit des graves troubles religieux qui ont marqué les années 1529-1558 au moment de la réforme anglicane, la période Tudor voit l'émergence de l'Angleterre en tant que puissance politique et maritime, le début de l'expansion coloniale anglaise et la naissance d'une littérature anglaise brillante.
LamBoo
Immortel du Domaine

Message par LamBoo »

Je crois avoir un petit rhume avec un léger mal de tête et je suis entrain de faire
1%" un bon produit de mon amie en France m'envoie pour l'hiver car j'ai les sinus fragile... ;)

ha pauvre toi :/

comment fait tu ca avec de leau bouillante et un plat?
Image
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Elle me fait penser a Xéres en peinture ..

Elc pas pk :fume:
C'est une actrice, mais je ne suis pas capable de dire son nom, je pense que c'est pour ça qu'elle te fait penser à quelqu'un, remarque que ça pourrait très bien être Xérès aussi :top:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Turquoise j'adoreeeeeeeee ta citation dans ta signature :lol: :gla: :fume:
:??: Quel citation :lol:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

ha pauvre toi :/

comment fait tu ca avec de leau bouillante et un plat?
Image
Oui de l'eau bouillante et un bol avec une cueillere à thé du produit et ça me fait un bien énorme ce produit qui n'est pas disponible au Canada malheureusement. :top:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

LamBoo a écrit : Image
MAGNIFIIIQUE
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Image
Oui je sais que la photo a été modifié, j'ai trouvé un site avec plein de photos modifiées avec des visages d'acteurs ou d'actrices :top:
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »