Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Ralie5 »

Soleil47 a écrit : [...]
Tout comme toi, je trouve que Guillaume a été beaucoup plus explicite et il en est bien ainsi.

Quant à ME, je trouve qu'elle patine très bien, il me semble qu'après tout ce temps, tu le sais, les quand, quand, quand, ne devraient plus exister, et ce, même, s'ils ont été passablement occupés depuis leur sortie. Et si Guillaume parle de la distribution des prix, c'est signe qu'il n'a pas l'intention de continuer cette relation.

Et je ne pense pas que cette revue à potins soit si exagérée que cela, si non, ils n'ont juste qu'à démentir les faits.
De toute façon c'était écrit dans le ciel que ce n'était pas vraiment un couple, en tout cas de ce que j'ai vu dans les agissements de Guillaume vis à vis elle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14650
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Capuchino »

Soleil47 a écrit : [...]
Tout comme toi, je trouve que Guillaume a été beaucoup plus explicite et il en est bien ainsi.

Quant à ME, je trouve qu'elle patine très bien, il me semble qu'après tout ce temps, tu le sais, les quand, quand, quand, ne devraient plus exister, et ce, même, s'ils ont été passablement occupés depuis leur sortie. Et si Guillaume parle de la distribution des prix, c'est signe qu'il n'a pas l'intention de continuer cette relation.

Et je ne pense pas que cette revue à potins soit si exagérée que cela, si non, ils n'ont juste qu'à démentir les faits.
Tout est une question d'intérêts. Guillaume s'il veut s'ouvrir grandes les portes du célibat il est mieux d'avouer qu'ils ne sont plus ou pas un couple. ME si elle veut protéger son image et l'aider dans sa future carrière de chanteuse elle trouve peut-être que c'est mieux pour elle d'exploiter le plus longtemps possible sa pseudo-relation avec Guillaume.

Pour ce qui est de ME et Sophie, j'ose espérer que Sophie a compris définitivement.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par lorraine48 »

en effet un gars qui respecte la fille qu il aime et qu il aime vraiment cette fille,ne fera jamais de shooter avec elle sur un site vu pae des milliers de personnes et risquer que cela se retrouve sur internet, quand tu aimes vraiment tu n agis pas ainsi
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par jeanmau »

Soleil47 a écrit : [...]
Pourquoi tu dis qu'il s'écrit n'importe quoi???

Tu y croyais toi au p'tit couple Guillaume/Marie-Eve???

Sincèrement, je n'y ai jamais cru, je ne pense pas que ni l'un ni l'autre sont prêts à former une vie de couple que ce soit ensembles ou avec quelqu'un d'autre.

Question indiscrète (tu es pas obligé de répondre), est-ce que Marie-Eve et Sophie se sont revues et ont eu la chance de s'expliquer???

Pour une carrière dans la chanson, je serais portée à y croire si elle a des bons conseillers en la matière, même que je lui souhaite fortement, mais vaut mieux prendre son temps que de se garocher pour faire un disque et qu'il soit un flop monumental.

Elle a tout le temps devant elle pour le faire.
Allo Soleil47,

J'ai écrits 'qu'il s'écrit n'importe quoi' parce que cet article dans le 7 Jours de cette semaine est remplie de 'vides' qu'ils ont déclarés lors de cet entrevue mais qui ne se retrouvent pas dans l'article en question. Alors pour moi, cet article n'a permis que de faire un 'front page' accrocheur qui a su faire vendre des copies.

Et à ta question 'Tu y croyais toi au p'tit couple Guillaume/Marie-Eve???', je te répondrais simplement que si ma fille et Guillaume y croit, tant mieux pour eux, sinon, ce n'est pas grave car c'est d'abord et avant tout leur bonheur qui est important.

La vérité de leur vie actuelle est pourtant toute simple : ils se fréquentent en ce moment, et encore aujourd'hui, comme deux personnes qui apprennent à se connaître. Guillaume l'a même déclaré au journaliste lors de l'entrevue mais ce dernier a préféré ne pas mentionner ce bout là. Bizarre pareil !!! Faut vendre des copies du 7 Jours, alors aussi bien ne pas tout écrire ce qu'ils ont dit et qui détruirait la phrase du 'front page' :grr:

Mais bon, ce n'est pas grave. Ils ont été dans une télé-réalité, alors ils en connaissaient le prix à payer :)

Mais ce que je peux te dire, c'est qu'ils se voient encore et ont du plaisir ensemble. Vont-ils finir en couple et devenir fou amoureux. Seul l'avenir le dira et tant qu'à moi, ça ne concerne qu'eux car la télé-réalité est terminé maintenant et ils sont maintenant dans la 'vraie' vie et ce qu'il adviendra d'eux, ça ne nous regarde plus ;)

Et pour ta question 'indiscrète' :) , non Marie-Ève n'a pas encore revue Sophie mais elle le fera sûrement bientôt.

Finalement, pour sa carrière en chanson, elle rencontre Musicor cette semaine. Alors elle verra bien ce qu'il adviendra mais pour l'instant, elle focusse sur son travail dans une CPE car elle adore son contact avec les enfants :)

Voilà :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par lorraine48 »

on était donc bien voila un mois ,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par titepeste »

lorraine48 a écrit : on était donc bien voila un mois ,
:no: :no: :no: :gla: :gla: :gla:

Merci à toi Jeanmau d'être venu préciser , c super gentil a toi et de toute facon, leur vie privé appartien a eux maintenant!! car me semble que c finit OD non
Dernière modification par titepeste le dim. janv. 10, 2010 11:08 pm, modifié 1 fois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par jeanmau »

titepeste a écrit : [...]

:no: :no: :no: :gla: :gla: :gla:

Merci à toi Jeanmau d'être venu préciser , c super gentil a toi et de toute facon, leur vie privé appartien a eux maintenant!! car me semble que c finit OD non
ça me fait plaisir 'titepeste', y en a à qui ça me tente de répondre :)
titepeste
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : lun. nov. 23, 2009 9:54 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par titepeste »

Lollll mais oui Jeanmau, je crois que je me suis mal exprimée, ce n'est pas a toi que je disais cela...ce que je veux dire c'est que , dans la vie, les gens cherchent trop souvent a essayer de savoir ce qui se passe dans la vie privé de ces personnes qui ont fait des tr..

Je sais qu'il est normal de se faire juger après, que les gens vont chercher à savoir tout plein de chose...mais me semble que les jugements se sont si dure parfois..et cela dit, je ne vise personne , qu'une fois que c terminée il faudrait essayer de se mettre dans la peau de ces gens et faire un peu plus attention a ce que l'on dit...voilà
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Soleil47 »

jeanmau a écrit : [...]

Allo Soleil47,

J'ai écrits 'qu'il s'écrit n'importe quoi' parce que cet article dans le 7 Jours de cette semaine est remplie de 'vides' qu'ils ont déclarés lors de cet entrevue mais qui ne se retrouvent pas dans l'article en question. Alors pour moi, cet article n'a permis que de faire un 'front page' accrocheur qui a su faire vendre des copies.

Et à ta question 'Tu y croyais toi au p'tit couple Guillaume/Marie-Eve???', je te répondrais simplement que si ma fille et Guillaume y croit, tant mieux pour eux, sinon, ce n'est pas grave car c'est d'abord et avant tout leur bonheur qui est important.

La vérité de leur vie actuelle est pourtant toute simple : ils se fréquentent en ce moment, et encore aujourd'hui, comme deux personnes qui apprennent à se connaître. Guillaume l'a même déclaré au journaliste lors de l'entrevue mais ce dernier a préféré ne pas mentionner ce bout là. Bizarre pareil !!! Faut vendre des copies du 7 Jours, alors aussi bien ne pas tout écrire ce qu'ils ont dit et qui détruirait la phrase du 'front page' :grr:

Mais bon, ce n'est pas grave. Ils ont été dans une télé-réalité, alors ils en connaissaient le prix à payer :)

Mais ce que je peux te dire, c'est qu'ils se voient encore et ont du plaisir ensemble. Vont-ils finir en couple et devenir fou amoureux. Seul l'avenir le dira et tant qu'à moi, ça ne concerne qu'eux car la télé-réalité est terminé maintenant et ils sont maintenant dans la 'vraie' vie et ce qu'il adviendra d'eux, ça ne nous regarde plus ;)

Et pour ta question 'indiscrète' :) , non Marie-Ève n'a pas encore revue Sophie mais elle le fera sûrement bientôt.

Finalement, pour sa carrière en chanson, elle rencontre Musicor cette semaine. Alors elle verra bien ce qu'il adviendra mais pour l'instant, elle focusse sur son travail dans une CPE car elle adore son contact avec les enfants :)

Voilà :hello: :hello:
Merci JeanMau pour ta réponse, c'est très apprécié.

Mais tu sais, même si la TR est terminée, on aime toujours savoir ce qu'il est advenu de tout ce beau monde qui nous ont fait jaser pendant des semaines, et ce, même, si leur vie privée ne nous regarde en rien.

J'ai toujours dit que je n'y croyais pas à ce couple, mais bon, s'ils se séparent ou continuent ensemble, c'est eux qui vivront avec leurs décisions.

Elle fait bien pour le moment de focusser sur un travail qu'elle aime faire et les propositions de Musicor, si le tout se dévelope un jour, elle aura tout le temps d'y penser.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par rachel »

Malike a écrit : En tout cas de ce que j'ai lu ailleurs, finalement y a pas tant de faussetés que ca dans cet article. ;) A part l'interprétation que font les gens quant à leur "couple", tout semble être assez exact quand à ce qui s'est écrit. J'ai trouvé que Guillaume et ME avaient des discours un peu contradictoirs. Lui est pas mal plus explicite à dire que c'est pas mal classé dans le rayon amitié et que ca n'ira pas plus loin, il parle même de la division de leur prix. ;) Elle, comme à son habitude, entretient l'ambiguïté et renvoi ca à plus loin dans le temps. Quand on se connaîtra plus, quand la poussière retombera, quand quand quand ... elle semble championne dans l'art de ne pas dire les choses telles qu'elles sont, elle jongle. Anyway le but maintenant pour elle c'est de présenter une belle image, entretenir ses fans pour éventuellement faire carrière dans la chanson. Rien de répréhensible là-dedans, sauf que perso je préfère quand on dit les vraies choses et qu'on ne tente pas de faire croire à des articles mensongers.
tres bien dit :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par souriremini »

Malike:
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Et pour tous les autres:
Pour ceux qui croient aux couples des téléréalités....Ouvrez-vous les yeux pour l'amour !!!!!!!!! Personne n'a perduré à part un couple qui n'était pas les grands gagnants dans la première mouture!!!

Dnas les revues, il y a toujours un peu de vrai tout de même!!! Mais on a pas besoin des revues pour savoir que ça ne fonctionnera pas entre ces deux là! Tenez vous le pour dit une fois pour toute ainsi qu'au père de Marie-Êve!!!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par leezy »

souriremini a écrit : Malike:
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Et pour tous les autres:
Pour ceux qui croient aux couples des téléréalités....Ouvrez-vous les yeux pour l'amour !!!!!!!!! Personne n'a perduré à part un couple qui n'était pas les grands gagnants dans la première mouture!!!

Dnas les revues, il y a toujours un peu de vrai tout de même!!! Mais on a pas besoin des revues pour savoir que ça ne fonctionnera pas entre ces deux là! Tenez vous le pour dit une fois pour toute ainsi qu'au père de Marie-Êve!!!!


:gluk:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75670
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par nancy31f »

Malike a écrit : En tout cas de ce que j'ai lu ailleurs, finalement y a pas tant de faussetés que ca dans cet article. ;) A part l'interprétation que font les gens quant à leur "couple", tout semble être assez exact quand à ce qui s'est écrit. J'ai trouvé que Guillaume et ME avaient des discours un peu contradictoirs. Lui est pas mal plus explicite à dire que c'est pas mal classé dans le rayon amitié et que ca n'ira pas plus loin, il parle même de la division de leur prix. ;) Elle, comme à son habitude, entretient l'ambiguïté et renvoi ca à plus loin dans le temps. Quand on se connaîtra plus, quand la poussière retombera, quand quand quand ... elle semble championne dans l'art de ne pas dire les choses telles qu'elles sont, elle jongle. Anyway le but maintenant pour elle c'est de présenter une belle image, entretenir ses fans pour éventuellement faire carrière dans la chanson. Rien de répréhensible là-dedans, sauf que perso je préfère quand on dit les vraies choses et qu'on ne tente pas de faire croire à des articles mensongers.
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Kaw3 »

souriremini a écrit : Malike:
Je suis entièrement d'accord avec toi!

Et pour tous les autres:
Pour ceux qui croient aux couples des téléréalités....Ouvrez-vous les yeux pour l'amour !!!!!!!!! Personne n'a perduré à part un couple qui n'était pas les grands gagnants dans la première mouture!!!

Dnas les revues, il y a toujours un peu de vrai tout de même!!! Mais on a pas besoin des revues pour savoir que ça ne fonctionnera pas entre ces deux là! Tenez vous le pour dit une fois pour toute ainsi qu'au père de Marie-Êve!!!!

Ha ouin?? Isabelle et Robin ne sont plus ensemble? je savais pas ca :S
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par Placeress »

leezy a écrit : [...]


:gluk:

J'aurais fait le même signe, mais j'ai abandonné le projet....... ;)
Avatar de l’utilisateur
éléonore.d
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:50 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par éléonore.d »

Kaw3 a écrit : [...]



Ha ouin?? Isabelle et Robin ne sont plus ensemble? je savais pas ca :S

Non, il sont plus ensemble... mais ils ont été ensemble quand même 2 ans après occupation double par contre!
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par x-superficial-x »

et ils sont restés en très bons termes (isabelle et robin)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: Le Noël de Guillaume et Marie-Ève

Message par leezy »

x-superficial-x a écrit : et ils sont restés en très bons termes (isabelle et robin)
tout comme Hugo et Marie-Eve , quand même presque 2 ans ensemble , et en tres bon terme ensuite........

Et oui ca se peut

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »