Encore un téléphonneturquoise a écrit : Xérès, tu semble repartieje dois quitter, je vais peut-être revenir tantôt!
À Bientôt et bravo pour les belles images
Encore un téléphonneturquoise a écrit : Xérès, tu semble repartieje dois quitter, je vais peut-être revenir tantôt!
WOWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super,extra, magnifiqueturquoise a écrit :
Ta source de ce genre d'images semble inépuisable, c,est tout à notre bonheur, elles sont tellement magnifiques!xérès a écrit :
Tabarchnoutte, ça pas d'allure, 2 hres d'autobus dans ton étatLamBoo a écrit : [...]
Merci pour vos pensée toi et Nancy || jen ais besoin je commence un tentinet et tannée ..
jai repense a se que ma dit le doc pis je trouve que ca pas dallure
il me dit que cest trop tot pour la physio mais menvoie a lhopital 5 jours semaine toute la journée en plus faut que je fasse 2 heures dautobus allez retour par jour ..
barnouche tout si bien allez travailler ..
WOOOOOOWWWWWWWW....YA DE L'AMOUR DANS L'AIR AIR AIR AIIIIIRRRRRRPassemots a écrit : [...]
Bon appétit et à tantôt. Je ne serai pas là ce soir. Rendez-vous téléphonique vers 21h00

Bibette a écrit : [...]
Biboi= mot d'amour pour mon chum
cébocébleu, ti aime le bleu BibetteBibette a écrit : [...]
coup de coeur
Bibette a écrit : [...]
jaime
Rien de grave, je suis revenue trop vite sur le topic....nancy31f a écrit : [...]
t en maudit comment ca
nancy31f a écrit : [...]
ca ne me dis rien alors surement pas.. d'habitude j'ai une bonne memoire
Y dis-tu OUI ou NONnancy31f a écrit :
WOOOOW magnifiquenancy31f a écrit :
céchocéchocéchonancy31f a écrit :
LamBoo a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
ca robe je te laisse la craque
nancy31f a écrit :
baaaaaaseLamBoo a écrit : [...]
cest tres jolie les ongles comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
mais sa doit pas etre facile pour les bases besogne
Passemots a écrit : Elle est gentille... elle a pris la peine de me saluer su msn pendant son souper, avant d'aller voir son père parce que c'est sa fête... on se rejase au téléphone à son retour![]()
![]()

nancy31f a écrit :