Bouh !apbt a écrit : [...]
Sauf qu'il est gai..
Mais c'est pas grave, y'est sex en esti pareil

(C'est du gaspillage...)
Modérateur : Elise-Gisèle
Bouh !apbt a écrit : [...]
Sauf qu'il est gai..
apbt a écrit : [...]
Sauf qu'il est gai..
C'est vrai... Même s'il n'a pas fait de sortie officielle.christou a écrit : [...]
C'est vrai ça ou ce sont des cancans??
J'ai tellement pleurer !Winaya a écrit : Ma vie pour la tienne
cest vraiment bon et touchant!
Moi aussi, j'adore les films d'époque. J'en mange!maya213 a écrit : Victoria, les jeunes années d'une reine. Ahhhhhhhhhhhh j'adore les films d'époque!!! Et le couple est crédible! Juste la fin que.. bof... j'aurais rallongée un peu
Le gars en chaise roulante? mets en......Nephtys a écrit : Sinon, j'ai vu aussi:
Heureusement, il y avait l'espèce de général militaire hyper caricatural et macho...
Malgré tout, il puait le sexe (j'aurais pu le sexer), et ça a mieux fait passer le film. (Je sais, je sais!
![]()
)
- A Single Man (Un homme au singulier)
Je n'ai pas capoté, mais c'est un film particulier... Étonnamment, il y a des traits d'humour dans ce film, malgré le sujet sombre...
Pepsi a écrit : [...]
Le gars en chaise roulante? mets en......
J'ai tellement aimé ce film.Mortine a écrit : J'ai vu Slumdog Millionnaire.
Que dire? C'est magnifique, triste, drôle, original... Y'a des scènes très difficiles mais d'autres très belles qui compensent.
J'ai adoré!
J'ai acheté le BluRay,j'ai tellement trippé sur ce film au cinéma,je l'ai vu 3 fois.apbt a écrit : J'ai loué Zombieland ce soir
C'est exactement ce que je me suis demandé! Comme le serveur, qui dit out of nowhere qu'il aime pas sa job.....au pire, personne te l'as demandé ? Ça m'a faite décrocher un peu.JuLondon a écrit : The Invention of Lying. Bof. C'était ben ordinaire. En plus je ne comprend pas pourquoi les personnages disent tout ce qui leur passe par la tête. Le principe c'est que personne ne ment et n'invente quoi que ce soit, mais c'est pas une raison pour dire tout tout tout.