undomiel a écrit :
connasse de Tila!
undomiel a écrit :
Intégrale a écrit : [...]
Elle a volé le foetus de Tom Cruise
Intégrale a écrit : [...]
Est-ce que par hasard y'a d'autre photos de luiFaut que je fasse couper les cheveux de mon Nico et je veux cette coupe là
undomiel a écrit :
*image mentale traumatisante*Intégrale a écrit : [...]
Oh my god, y'a volé l'huile de gland de Mario Lopez
apbt a écrit : Mini-pute
Malike a écrit : [...]
Tiens une robe ras la noune pour mini-pute, dommage qu'on l'a pas vue débarquer du char, on aurait pu appercevoir son g-string extrait de sa collection de lingerie pour fillettes.
undomiel a écrit :
euhhh washeundomiel a écrit : Gabrielle Union





undomiel a écrit :
undomiel a écrit : wow quel potin imbécile...![]()
Tout était vrai dans Zoolander
Si vous avez cru que Zoolander était simplement une comédie sur le monde de la mode, vous vous êtes fourré le doigt dans l’oeil jusqu’au coude. Le film de Ben Stiller à propos d’ un mannequin abruti devenu tueur malgré lui ne faisait que décrire la réalité, comme le révèle cet article du Guardian signé Hadley Freeman. La journaliste avance trois arguments :
1) Avatar, les USA et le complot contre la Malaisie
Dans le film, Derek Zoolander subit un lavage de cerveau qui le transforme en tueur. Sa cible est le premier ministre de Malaisie.
Mahathir bin Mohamad, un véritable ancien premier ministre de Malaisie, ne pense pas que Zoolander a tenté de l’assassiner. Il pense que la situation est bien pire. Il a déclaré cette semaine à une conférence à Jérusalem, à propos des attentats du 11 septembre 2001:
« Il y a des preuves tangibles que les attaques ont été mises en scène. Si [les États-Unis] peuvent faire Avatar, ils peuvent faire n’importe quoi. »
2) La retour en force de la collection Derelicte
Dans le film, le génial designer de mode Mugatu lance une collection dont Zoolander sera le fer de lance. La collection, nommée Derelicte, s’inspire de la façon de s’habiller des SDF (sic) : haillons, fonds de poubelles, détritus… C’est une critique évidente du monde de la mode, une façon peu subtile de montrer que n’importe quoi, vraiment n’importe quoi, peut être à la mode, même des fripes de clochard. Facile.
Mais pas si éloigné de la réalité : la dernière collection de Vivienne Westwood s‘inspire vraiment des SDF.
3) Le recyclage du Blue Steel
Derek Zoolander, mannequin vedette, est célèbre pour ses « looks » qui sont devenus des références dans l’industrie. Vous pouvez en voir un échantillon ci-dessous.
Parmi tous ces looks, radicalement différents, le Blue Steel est le plus prisé. Et il semblerait que les mannequins d’aujourd’hui se mettent à l’utiliser eux-aussi.
De plus, nombreux sont ceux qui tentent d’imiter le Blue Steel du maître Zoolander sans jamais réussir à l’égaler. Heureusement, la résistance s’organise contre ces vulgaires copieurs. Un site – Stop making that duckface – s’est créé pour lutter contre cette vague d’imitateurs, qui croient faire le Blue Steel, mais ne parviennent qu’à produire un Duckface.
(On appelle communément « duckface » (tête de canard) un Blue Steel raté)


ouiii !!babychoux a écrit : on se fait un topic grammys?
Merci Jojojojo3couleurs a écrit : [...]
pauvre JuLondon![]()
Ouiiiii!!jojo3couleurs a écrit : [...]
un simili-manteau-de-cuir-Reggie-Dunlop!