L'heure de vérité vous avez aimé?

Modérateur : Elise-Gisèle

L'heure de vérité vous avez aimé?

Oui
115
56%
Non
89
44%
 
Nombre total de votes : 204

Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Rosimini »

Mutine a écrit : [...]


B'en non finalement, tout ce que j'ai eu comme réponse de la principale intéressée c'est de me faire traiter de jalouse, méchante et intolérante !!!!

Me semble que j'ai vu quelqu'un a la télé ces dernières semaines qui avait des réactions comme ca...exagérément émotive et dramatique :mouainmouain: :mouainmouain: . Qui s'était donc ???

Probablement Brooke dans Top Modèle...
Avatar de l’utilisateur
mayra
Modeste Jacasseur
Messages : 200
Inscription : mer. nov. 18, 2009 2:57 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par mayra »

Mutine a écrit : [...]


B'en non finalement, tout ce que j'ai eu comme réponse de la principale intéressée c'est de me faire traiter de jalouse, méchante et intolérante !!!!

Me semble que j'ai vu quelqu'un a la télé ces dernières semaines qui avait des réactions comme ca...exagérément émotive et dramatique :mouainmouain: :mouainmouain: . Qui s'était donc ???
Joel :lol: :lol:
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Avatar de l’utilisateur
Mutine
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 04, 2009 10:54 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Mutine »

:rofl2: :rofl2: Ah oui, effectivement .... s'cuzez ma confusion ! :allah2:
Dernière modification par Mutine le mer. déc. 09, 2009 2:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par AngelOfDistress »

Mutine a écrit : [...]


B'en non finalement, tout ce que j'ai eu comme réponse de la principale intéressée c'est de me faire traiter de jalouse, méchante et intolérante !!!!

Me semble que j'ai vu quelqu'un a la télé ces dernières semaines qui avait des réactions comme ca...exagérément émotive et dramatique :mouainmouain: :mouainmouain: . Qui s'était donc ???
On va pas s'éterniser svp..Mademoizelle a été avertie de changer sa façon de s'exprimer, on passe à autre chose svp :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mutine
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. nov. 04, 2009 10:54 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Mutine »

Oui madame :-)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Psyché »

Rosimini a écrit : Personnellement, L'attitude de ME au souper ne m'a pas dérangé. Oui elle a fait comme si elle avait oublier certain passage. Comme j'ai déjà dit dans un autre sujet. Mêmes les politiciens utilisent cette technique. Je pense que elle a du se faire dire par ses proches qu'elle risquait de se faire rammaser à l,heure de vérité. Quand tu donnes l'impression que tu ne te souviens plus de quelque chose, ça t'enlève la pression de te sentir obliger d'expliquer tes moindres faits et gestes. Elle venait de sortir de l'aventure, elle était probablement fatiguée, n'avait pas eu le temps de mesurer toutes les conséquences de ses faits et geste alors je ne pense qu'elle a bien fait de ne pas trop se mouiller. De toute façon qu'est-ce que ça aurait donné de la voir essayer de se défendre alors que beaucoup la condamnait d'avance. Des fois tu es mieux de t'abstenir dans certaine situation que d'empirer les choses. D'après moi, l'impression d'une fille qui ne voulait pas trop se commettre durant le souper était volontaire et pour moi, une sage décision. Je pense que certaine personnes auraient aimé la voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite. Est-ce que ça aurait donné un meilleur show, probablement. Est-ce que ça aurait changé quelque chose dans ma vie, non. Sans que ME soit ma préférée de l'aventure, je la comprends de s'être rentrée la tête dans le sable, c'est un mécanisme de défense qui lui a probablement permis de passer à travers ce souper qui n'a pas du être évident.
Qu'elle se soit abstenue de commenter et ait adopté une attitude neutre, ça je peux comprendre. Je pense effectivement qu'elle a dû se faire conseiller, mais plutôt par des personnes habilitées que par ses proches. Par contre, pour ce qui est de nier des faits dont tout le monde sait pertinemment qu'elle s'en souvient, ce n'était pas forcément la meilleure des tactiques selon moi. En affirmant ne pas te rappeler d'événements récents relativement marquants, tu fais en sorte que les autres pensent que tu les prends pour des imbéciles, et aussi que tu es une menteuse d'une mauvaise foi absolue. Il lui aurait suffit d'admettre " oui, ok, j'avais très envie de le revoir même si je savais qu'il n'était pas fait pour moi, j'étais déchirée entre mon coeur et mon sens des réalités, etc. et oui, ensuite je suis tombée sous le charme de Guillaume, c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent". Point. Je pense que cela aurait été pas mal mieux perçu, et plus facile à avaler :)
Dernière modification par Psyché le jeu. déc. 10, 2009 12:57 am, modifié 3 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par lélou »

Je n'ai pas détesté l'émission mais en gros:
J'ai trouvé que la part sur Marie-ève était pas mal trop grande. Au moins elle n'a pas répliqué et est restée zen. Mais bon, j'aurais aimé qu'ils passent plus vite à autre chose et entendre parler plus des autres quandidats.
Contrairement à ce que j'ai entendu un peu partout, je n'ai pas du tout apprécié l'attitude d'Érika durant le souper. Je la trouvais agressive, désagréable et acharnée, j'aurais mieux aimé l'entendre parler de son expérience à elle que de la voir réagir au couple gagnant de la sorte sans trop comprendre ce qui pouvait l'amener à autant les mépriser. Bref, j'aurais préféré apprendre à la connaître à travers des paroles positives, là on l'a juste entendu réagir à Marie-ève et dire qu'elle et la première quandidate évincées s'étaient mal entendues dans les semaines d'attente avant de revenir à Montréal.
J-F faisait pitié, à sa place je ne me serais pas pointé à ce souper là plutôt que de me taper ça. C'est dommage car il n'était pas lui-même, j'aurais aimé entendre ses réactions plus tard, une fois la déception passée.
J'ai bien aimé JM. Dommage qu'il soit entré aussi tard.
Alexe, probablement la personne qui était la plus drôle malgré les attaques (justifiées tout de même). André a bien fait de lui parler de la sorte et elle l'a très bien pris.
Bref, ça aurait été le fun d'entendre plus les autres quandidats et pas simplement les entendre parler de Marie-ève mais de leur expérience à eux.
Avatar de l’utilisateur
Frasie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6867
Inscription : mer. janv. 10, 2007 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Frasie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Le nombre d'avertissements n'est pas toujours égal à chaque individu. Tout dépend des propos tenus. Certains vont trop loin dans leurs propos. J'ai banni des gens sans aucun avertissement parce que c'était clairement dégueulasse ce qu'ils disaient. J'ai banni des gens après 1 avertissement car c'était vraiment pénible à lire. Elle, c'est son 2ème avertissement car ses propos ne sont pas tolérables ici (bon elle a édité ses messages alors dure à dire pour ceux qui arrivent après mais c'est ca qui est ca). Pour d'autres, ils auront 3 ou 4 avertissements car ils s'en prennent aux forumeurs mais sans utiliser de propos trop insultants. Donc bref, c'est du cas par cas.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je comprend mieux ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par MerlinetteXXX »

Je n'ai pas vu Érika s'acharner sur Marie-Ève, elle confrontait Guillaume et j'étais bien contente :D
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Rosimini »

Psyché a écrit : [...]


Qu'elle se soit abstenue de commenter et ait adopté une attitude neutre, ça je peux comprendre. Je pense effectivement qu'elle a dû se faire conseiller, mais plutôt par des personnes habilitées que par ses proches. Par contre, pour ce qui est de nier des faits dont tout le monde sait pertinemment qu'elle s'en souvient, ce n'était pas forcément la meilleure des tactiques selon moi. En affirmant ne pas te rappeler d'événements récents relativement marquants, tu fais en sorte que les autres pensent que tu les prends pour des imbéciles, et aussi que tu es une menteuse d'une mauvaise foi absolue. Il lui aurait suffit d'admettre " oui, ok, j'avais très envie de le revoir même si je savais qu'il n'était pas fait pour moi, j'étais déchirée entre mon coeur et mon sens des réalités, etc. et oui, ensuite je suis tombée sous le charme de Guillaume, c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent". Point. Je pense que cela aurait été pas mal mieux perçu, et plus facile à avaler :)
Tu vois au contraire moi je ne pense pas que tous les autres pensent qu'elles les a pris pour des imbéciles je pense qu'ils savent qu'elle a fait ça pour s'éviter des commentaires ou des critiques. Je pense qu'avec les attaques qu'elle a du subir elle devait mettre toutes ses énergies à essayer de se contenir, qu'il n'y avait plus beaucoup de place dans son esprit pour essayer de penser à une façon intelligente de se sortir de tout ça. Le stress devait être énorme pour beaucoup de gens autour de la table. Je pense que c'est difficile de juger malgré tout de sa stratégie au souper car je ne vis pas le stress incroyable qu'elle a du vivre. Dans ce temps là d'après moi la raison prend le bord, on se met en mode survie et on peut parfois essayer d'esquiver quelques coups. Je ne dis pas que j'approuve ce qu'elle a fait et que c'était la meilleure chose à faire, je dis seulement que je comprends un peu pourquoi elle l'a fait. Ce n'est que ma perception des choses.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Placeress »

peppermintpatty a écrit : J'ai été sur le neutre toute la soirée.
Nous n'avons rien appris de nouveau, sauf pour André dont le plus beau moment a été son retour a la maison.
On ne pouvait pas s'empecher d'etre bien content pour lui, si cétait ca son plus beau moment.

Hors contexte..... mais de tous les posts que j'ai lu dans tout le truc OD, c'est celui là qui m'a fait vraiment rire.... bref...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Olivia23 »

Rosimini a écrit : Personnellement, L'attitude de ME au souper ne m'a pas dérangé. Oui elle a fait comme si elle avait oublier certain passage. Comme j'ai déjà dit dans un autre sujet. Mêmes les politiciens utilisent cette technique. Je pense que elle a du se faire dire par ses proches qu'elle risquait de se faire rammaser à l,heure de vérité. Quand tu donnes l'impression que tu ne te souviens plus de quelque chose, ça t'enlève la pression de te sentir obliger d'expliquer tes moindres faits et gestes. Elle venait de sortir de l'aventure, elle était probablement fatiguée , n'avait pas eu le temps de mesurer toutes les conséquences de ses faits et geste alors je ne pense qu'elle a bien fait de ne pas trop se mouiller. De toute façon qu'est-ce que ça aurait donné de la voir essayer de se défendre alors que beaucoup la condamnait d'avance. Des fois tu es mieux de t'abstenir dans certaine situation que d'empirer les choses. D'après moi, l'impression d'une fille qui ne voulait pas trop se commettre durant le souper était volontaire et pour moi, une sage décision. Je pense que certaine personnes auraient aimé la voir se débattre comme un diable dans l'eau bénite. Est-ce que ça aurait donné un meilleur show, probablement. Est-ce que ça aurait changé quelque chose dans ma vie, non. Sans que ME soit ma préférée de l'aventure, je la comprends de s'être rentrée la tête dans le sable, c'est un mécanisme de défense qui lui a probablement permis de passer à travers ce souper qui n'a pas du être évident.
Moi aussi je serais fatiguée après avoir passé 3 mois en voyages donc 3 semaines enfermé dans un hotel à rien faire et ne voir personne :sarcastic: :/

La fatigue ... des excuses bidon selon moi
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Placeress »

Olivia23 a écrit : [...]


Moi aussi je serais fatiguée après avoir passé 3 mois en voyages donc 3 semaines enfermé dans un hotel à rien faire et ne voir personne :sarcastic: :/

La fatigue ... des excuses bidon selon moi

À 2 filles le matin, ils ont dit qu'il y avait eu bcp de choses positives sur ME et aussi sur Guillaume à l'heure de vérité mais qu'ils n'ont pas montré cela à l'émission, d'où la raison pourquoi ME à réagit de façon soft..... tout à très bien coulé semble-t-il.
Rosimini
Stagiaire
Messages : 37
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:58 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Rosimini »

Olivia23 a écrit : [...]


Moi aussi je serais fatiguée après avoir passé 3 mois en voyages donc 3 semaines enfermé dans un hotel à rien faire et ne voir personne :sarcastic: :/

La fatigue ... des excuses bidon selon moi

Moi à chaque fois que je reviens de voyage je suis brûlée. On a beau se reposer, je crois que notre routine à la maison est plus reposante (même avec 2 enfants!!!) Pour ma part je peux affirmer que je serais revenue de là bbas exténuée. Et j'ai ma soeur à côté de moi qui me confirme la même chose. La fatigue n'est pas toujours physique... On peut être exténuée à cause d'un surplus d'émotion, de stress et de plein d'autre chose. Ç'est pas parce que tu passes tes journées à ne rien faire que tu ne peux pas ressentir de fatigue... La fatigue n'est pas toujours une excuse mais peut expliquer des comportements.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par AngelOfDistress »

La chaleur aussi ca fatigue énormément. L'été je suis en mode ralenti, j'ai aucune énergie. Pareil lorsque je suis dans le sud. J'ai juste assez d'énergie pour aller m'écraser sur une chaise longue toute la journée. J'ai toujours beaucoup de difficulté à me remettre en marche lorsque je reviens de voyage. Je suis complètement claquée. Pas claquée mentalement, pas claquée dans le sens de surmenée, mon voyage me fait toujours quand même énormément de bien mais ca me prend quand même plusieurs jours à me remettre dans ma routine. Et c'était comme ca même avant d'avoir fiston, dans le temps où je passais 2 semaines dans le sud en amoureux à avoir rien d'autre à penser que "de quel bord jme fais bronzer pour le prochain 15 min?" ;)
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. déc. 13, 2009 7:42 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
FRISETTE
Magicien des Mots
Messages : 2403
Inscription : ven. juil. 11, 2003 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par FRISETTE »

Avec l'énervement pas certaine que ça a beaucoup dormi la nuit avant la finale. En plus tout de suite après la finale ils ont tourné des image pour les coulisses avec leur famille. D'après moi cette nuit là a été extremement courte, le lendemain ils enchainaient avec Salut Bonjour et les entrevue radio et autres. Dans la soirée l'heure de vérité avec les essayages, la coiffure et le maquillage avant.... C'est juste normal d'être un peu fatigué je pense.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par rachel »

Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite mise au point: Kaven n'a jamais pris ME pour acquise, c'est plutôt le contraire, ME a pris pour acquis Kaven, elle se l'est approprié, elle voulait l'exclusivité et Kaven n'en voulait pas de cela: être étiqueté à ME, puisque cela lui nuisait plus qu'autre chose. Et combien de fois, il l'a répété tout au long de l'aventure, elle lui disait que c'était correct qu'il veuille connaître les autres, mais à chaque activité qu'il a fait avec d'autres, c'était la crise. Je sais ben pas lequel des deux prenait l'autre pour acquis, hein?

Et ME ne s'est pas lassé de lui, elle tenait absolument à le revoir à la sortie et elle a dit je ne sais plus combien de fois, après la sortie de Kaven, qu'elle s'ennuyait de lui, qu'elle voulait le revoir, alors, si elle en était lasse de lui, pourquoi en parler à tour de bras?

Pour une fille qui était lasse de quelqu'un, elle lui a tout de même demandé de lui parler seul dans la chambre??? Quand on est lasse de quelqu'un, on ne lui demande pas de le voir seul dans la chambre et encore moins, le frencher à tour de bras.

Elle ne l'a pas flushé parce qu'elle en avait assez de lui, elle l'a laissé partir parce qu'elle voyait bien que ses chances étaient plus minces, parce que Lydiane commençait à s'intéresser à Kaven, ce qui a fait peur à ME, donc, en le flushant, pu de danger pour elle.

Oh! que oui! qu'elle s'est bien défendue: en niant certaines affaires, exemple: le fameux baiser qu'elle a réclamé avant qu'il sorte de OD et autre chose aussi qu'elle affirmait ne plus se souvenir.

Et je pense sincèrement que ME a beaucoup plus de sentiments envers Kaven que lui, maintenant, en a pour elle!.
je sais que la forumeuse que tu as citer n'est plus la mais moi je voulais te dire que je suis entierement d'accord avec toi et qu'en plus moi en tout cas a moins d'avoir mal vu je n'ai jamais vu Keaven mettre sa main sur le bras de ME comme pour la reconforter, mais par contre j'ai vu JF faire ca avec celle qui etait a cote de lui je me souviens plus laquelle, maintenant ais-je raison? :)

editer pour faute d'orthographe
Dernière modification par rachel le sam. janv. 02, 2010 2:22 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par x-superficial-x »

l'heure de vérité j'ai aimé ca, mais pas plus que ça... Le montage avec les ++ et les "oye oye oye" m'a bien fait rire, ainsi que ceux ou on voit que keaven se la pète et qu'alexe est en manque... comme ça a été soulevé dans le topic ou est le bout ou philippe dit "ten a rien a foutre... bla bla"? Je suis sûre que philippe a parlé plus que ce qu'on a montré!

J'aimerais bien voir le souper intégral (et non le montage de 1h que la production a fait)... JF, j'ai trouvé qu'il en mettait un peu lorsqu'il disait qu'il était décu de lydiane car il a affirmé à quelques reprises qu'elle n'était pas son genre.
syvie_2
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. janv. 09, 2010 8:25 pm

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par syvie_2 »

capucine243 a écrit : J ai aimé les interventions d Erika ,et Jean Maxime ,c est mon préféré ,il est drole ,dommage qu il soit arrivé un pau tard à occ double ... sophie comme toujours égale à elle même .pour le reste pfffff
J'ai détesté Erika elle sais pas faite sortir vite d'occupation double :top:
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: L'heure de vérité vous avez aimé?

Message par Tarik.M »

J'ai aimé et c'est tout ;p
Dernière modification par Tarik.M le jeu. févr. 11, 2010 5:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »