Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
J'ai vu l'Espion d'à côté avec Jackie Chan
C'est amusant, surtout en famille et pour les fans de Jackie. 
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
je viens d'ecouter case 39 avec ma chouchoute renée zellweger
c pas mal bon
c un suspense
c pas mal bon
c un suspense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
RoxyLaVraie
- Illustre Pie
Je viens de voir les 7 jours du talion.... et ouff... vraiment difficile comme film... je suis encore toute traumatisée !
Precious Jones
j'ai vraiment aimé
monique mérite amplement son oscar!! woww
j'ai vraiment aimé
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
5150 rue des Ormes... J'ai bien aimé! Meilleur que le livre! Les acteurs.. wow..! J'hais les films québécois généralement mais comme j'avais lu le livre je voulais absolument voir de quoi ça aurait l'air en film.. et j'ai été agréablement surprise!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Hier, j'ai regardé L'éveil d'un champion (The blind side) avec Sandra Bullock. J'ai adddorrréé
C'est une histoire vrai, touchante, triste et drôle à la fois. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille fortement!
The Hurt Locker:
J'ai aimé. Très réaliste... Faut aimer les films de guerre, par contre. De la trempe de "Full Metal Jacket"...
Up in the air:
Ce film m'a ému beaucoup. Je vous le recommande... mais de grâce, écoutez le en anglais si vous comprenez bien, la version française est médiocre!
J'ai aimé. Très réaliste... Faut aimer les films de guerre, par contre. De la trempe de "Full Metal Jacket"...
Up in the air:
Ce film m'a ému beaucoup. Je vous le recommande... mais de grâce, écoutez le en anglais si vous comprenez bien, la version française est médiocre!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief
J'ai bien aimé! Dans le genre ça fait très bien la job!
J'ai bien aimé! Dans le genre ça fait très bien la job!
Je t'aime Pinklily <3
Angelicaro a écrit : Hier, j'ai regardé L'éveil d'un champion (The blind side) avec Sandra Bullock. J'ai adddorrrééC'est une histoire vrai, touchante, triste et drôle à la fois. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille fortement!
Il me tente beaucoup celui là..J'espère jeserai pas déçu
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
c'est exactement ce que je me suis dit en voyant le film... quelle actrice!!!critonic a écrit : Precious Jones
j'ai vraiment aimé
I wanna explode, watch me.
Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...
Et le mec..... ouffff...

Et le mec..... ouffff...
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :PPlaceress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
Et le mec..... ouffff...![]()
Et là je viens de finir de regarder Moon avec Sam Rockwell! Wow!! J'ai vraiment aimé ça! Je savais pas à quoi m'attendre.. c'est mon chum qui m'a convaincu de le louer parce que lui il l'avait déjà vu! J'ai vraiment aimé ça! C'est original! Et ça se passe pas nécessairement comme le croit!
J'écoute aussi.. plutôt que dormir.. Gerard Buttler Et l'autre beau mec irlandais qui faisait Denis dans Grey's.........................Placeress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
J'hésite toujours à le regarder! Un film avec un seul acteur, faut que le gars soit bon en titi et que l'intrigue le soit tout autant pour nous garder en haleine!~Ju~ a écrit : [...]
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :P
Et là je viens de finir de regarder Moon avec Sam Rockwell! Wow!! J'ai vraiment aimé ça! Je savais pas à quoi m'attendre.. c'est mon chum qui m'a convaincu de le louer parce que lui il l'avait déjà vu! J'ai vraiment aimé ça! C'est original! Et ça se passe pas nécessairement comme le croit!
Je t'aime Pinklily <3
Moi aussi !! J'ai écouté la fin !!Placeress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
- Coeur d'Ange
- Seigneur de la Causerie
Un honnête citoyen
Euhhhhhhh Non la, j'aime pas la fin moi..
Euhhhhhhh Non la, j'aime pas la fin moi..
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
critonic a écrit : Precious Jones
j'ai vraiment aimé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

MayClo a écrit : [...]
Moi aussi !! J'ai écouté la fin !!Jeffrey Dean Morgan
Mets-en..
oui c bonPlaceress a écrit : Je suis quétaine... mais j'écoute P.S: Je t'aime .... et je trouve ce film tellement bon...![]()
![]()
Mark Twain

Mark Twain

Jeffrey Dean Morgan~Ju~ a écrit : [...]
Moi ssi je l'écoute! :P J'aime bien Gerard mais je préfère Jeffrey Dean Morgan! :P ... Baaahh je prendrais bien les deux :P
Mark Twain

Mark Twain