Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par loft_great »

Jessica Simpson mange des cafards
Pour les besoins de la téléréalité «The Price of Beauty», Jessica Simpson a mangé des cafards frits. Ces bestioles contiendraient un élément nutritif qui embellit la chevelure.

Dans cette émission qui sera diffusée à la chaîne américaine VH1 à compter du 15 mars, Simpson parcourt le monde en compagnie de son coiffeur Ken Paves et de sa meilleure amie CaCee Cobb.

Le trio veut ainsi partir à la découverte des diverses routines beauté des femmes de la planète. Il souhaite savoir ce que celles-ci sont prêtes à faire pour améliorer leur apparence.

Selon Usmagazine.com, qui a vu les deux premiers épisodes, Simpson se familiarise un peu avec les diverses cultures, se prête à certaines coutumes étranges et interviewe des personnes qui ont frôlé le danger en voulant être belles.

En Thaïlande, Simpson a goûté à des cafards frits. Ils contiendraient des acides aminés qui renforcent la chevelure. Elle fut également bouleversée à la rencontre d’une chanteuse locale qui voulait tellement pâlir sa peau qu’elle s’est causée des dommages permanents à l'épiderme. Cette femme a ensuite perdu son mari et vu sa carrière s’envoler.

À Paris, la chanteuse et actrice en a profité pour aborder la minceur dans l’industrie de la mode. Elle a notamment parlé à un mannequin qui a déjà souffert d’anorexie.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

America Ferrera fait ses adieux à «Ugly Betty»
La comédie «Ugly Betty» en est à sa dernière saison. La comédienne America Ferrera doit faire des adieux difficiles au personnage qui l'a rendue célèbre.

«J’ai vécu avec ce personnage (Betty) que j’ai aimé dès le premier jour. Au fil du temps, je me suis sentie de plus en plus liée à elle», dit Ferrera au magazine Parade.

«Tout son cheminement était lié à la transformation. Elle devenait en quelque sorte femme et en pleine possession de ses moyens, aux plans physique et émotif», ajoute-t-elle.

Il ne reste que quatre épisodes à tourner. «Je suis toujours en plein déni pour le moment. Je composerai avec ces émotions dans un petit moment. Je crois que lorsque nous terminerons le tournage pour de bon, nous nous dirons au revoir en larmes», affirme Ferrera.

Jouer Betty aurait changé Ferrera. Au départ, elle ne se voyait pas vraiment à la télévision. «Lorsque Betty est arrivée dans ma vie, j’avais 21 ans. J’ai depuis appris beaucoup et grandi en tant que personne», raconte l’actrice.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cent poursuivi pour une vidéo XXX
50 Cent fait l’objet d’une poursuite. Celle-ci allègue que le rappeur aurait distribué illégalement une vidéo de sexe dans Internet.

Lastonia Leviston a intenté un recours en justice dans un tribunal de Manhattan. Elle affirme que son nom et son image ont été utilisés sans son autorisation. Elle prétend avoir souffert de détresse émotive à la suite de la diffusion de la vidéo.

Leviston dit qu’elle avait tourné cette vidéo privée avec un amant en 2008.

Elle allègue que 50 Cent aurait posté ces images sur son site Web après avoir brouillé le visage de l’amant. Il y aurait ajouté sa propre voix pour y jouer les narrateurs.

Dans ces images, on verrait même 50 Cent avec une perruque et une robe de chambre, selon Leviston. Il s'y serait greffé grâce à la magie des effets spéciaux. On pourrait également entendre sa voix tout au long du clip.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Katie Holmes revit à New York

Depuis son rôle dans la série Dawson, Katie Holmes n'a pas vraiment enchaîné les films. Si on aprle encore beaucoup d'elle il faut bien avouer que c'est pour sa vie avec Tom Cruise et pas pour sa carrière.

Depuis qu'elle partage la vie de l'acteur, elle a un peu mis les tournages de côté et, si elle reprend lentement le chemin des plateaux, on a l'impression que son mari la surveille toujours de près. C'est donc comme une renaissance pour elle d'être en ce moment à New York, sur le tournage de Romantics, son prochain film.

Si l'on en croit plusieurs témoins, Katie semble respirer à nouveau loin de Tom et de ses croyances. Elle s'entendrait d'ailleurs très bien avec son partenaire, Adam Brody.

Si Tom était là, il aurait sûrement son mot à dire !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Johnny Depp fâché avec sa douche ?

Voilà qui va en décevoir plus d'une ! Une rumeur vient de faire surface sur la Toile et elle est terrible : Johnny Depp sentirait mauvais ! C'est sûr qu'il a un look un peut décalé et faussement non soigné, mais de là à ne pas se doucher...

C'est pourtant ce que certains affirment : "La plupart du temps, Johnny sent mauvais car il se douche rarement", révèle une source. "Il est peu soucieux de son hygiène personnelle et Vanessa n'est pas très différente. Ils sont parfaitement assortis, c'est difficile de les côtoyer. Leur hygiène n'est pas leur priorité", continue la mauvaise langue. Encore un jaloux qui ne sait pas quoi raconter...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cheryl Cole veut se séparer de son tatouage

Cheryl Cole semble bel et bien déterminée à rayer de sa vie le nom de celui qui sera bientôt son ex-mari, Ashley Cole.

Avec toutes les tromperies qu'elle a dû endurer, plus question de garder le tatouage qu'elle a dans le cou, 'Mrs C.' Elle aurait donc consulté un chirurgien esthétique de Los Angeles pour se faire retirer la marque au laser.

"Ce sera un processus assez long qui demandera plusieurs visites. Mais elle dit que ça en vaut la peine", a confié un de ses amis au Sun.

Etant donné que l'on prête plus de cinq maîtresses à Ashley Cole depuis le début de sa relation avec la chanteuse de 26 ans, évidemment que le jeu en vaut la chandelle... Un peu plus et on l'appelait Tiger Woods, cet Ashley Cole !
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

apbt a écrit : Image Image
A cup of teaaaaaaaa ??????
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

babychoux a écrit : Image
Une ahurie et une fleurie good match :top:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Automne a écrit : [...]

Je veux une suite!!!!
Monster Inc, c'est mon film d'animation préféré :love: :love:

Ici aussi !!!!!

T'a pas la clé ????? :lol:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

Gaffe a écrit : [...]

Je me pose la question: comment on fait pour embarquer ça dans une voiture? :??: Méchant panache...
Tu l'attaches sur le hood :jap:
Rose
Magicien des Mots

Message par Rose »

undomiel a écrit : Image
Image
Another cup of teaaaaaaaaaaa ????
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Olivia23 a écrit : [...]

Qui est le père de Serena ??
un baldwin jouera son père........
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Johnny Depp fâché avec sa douche ?

Voilà qui va en décevoir plus d'une ! Une rumeur vient de faire surface sur la Toile et elle est terrible : Johnny Depp sentirait mauvais ! C'est sûr qu'il a un look un peut décalé et faussement non soigné, mais de là à ne pas se doucher...

C'est pourtant ce que certains affirment : "La plupart du temps, Johnny sent mauvais car il se douche rarement", révèle une source. "Il est peu soucieux de son hygiène personnelle et Vanessa n'est pas très différente. Ils sont parfaitement assortis, c'est difficile de les côtoyer. Leur hygiène n'est pas leur priorité", continue la mauvaise langue. Encore un jaloux qui ne sait pas quoi raconter...
Je gage que c'est Angelislut qui dit ça :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Camila Parker
Image

je me sens pas chrétienne, mais christ kes laitte
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Rachael Ray with her typical fake smile for when she is near her husband.
Image

un ti-plat à vomi
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je suis nounoune, mais quand Robin des bois est sorti, je pensais que c'était les musulmans qui lui avaient fait ses picots sur les joues :(
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Isla Fisher
Image

est tellement drole...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

undomiel a écrit : Kanye West's girlfriend Amber Rose copies Grace Jones as she recreates iconic pose

Image

The original: Grace Jones in the original 1978 image, which was used on the cover of her 1985 album Island Life

Image
même pas assez noire :o
Dernière modification par bouquet le sam. févr. 27, 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

le retour des années 80
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bouquet a écrit : [...]

je me sens pas chrétienne, mais christ kes laitte
c'est ce que le ptit gars à l'air de penser aussi :jap:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »