Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Kikou tite gang de talles
J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop présente ces derniers jours parce que je suis en pleine crise de migraine depuis 4 jours. J'ai été au centre de migraine.. ouff... et j'ai eu un médicament à prendre en plus de celui que je prends lorsque j'ai mes migraines.. sauf que ce médicament je vais le prendre tout le temps.. il prévient les migraines. J'espère qu'il saura me soulager.. sinon.. tout est génial dans ma vie.. et la vôtre?
Je vais voir ce que j'ai raté ces derniers jours. 
alloCathia a écrit : Kikou tite gang de tallesJ'espère que vous allez bien. Je ne suis pas trop présente ces derniers jours parce que je suis en pleine crise de migraine depuis 4 jours. J'ai été au centre de migraine.. ouff... et j'ai eu un médicament à prendre en plus de celui que je prends lorsque j'ai mes migraines.. sauf que ce médicament je vais le prendre tout le temps.. il prévient les migraines. J'espère qu'il saura me soulager.. sinon.. tout est génial dans ma vie.. et la vôtre?
Je vais voir ce que j'ai raté ces derniers jours.
cé pas l'fun les mauzus de migraine j'espere que ton médicament va faire effet
Merci Xérès... eh que t'es dont fine...xérès a écrit : Félicitation! Cathia et Turquoise pour votre nomination vous êtes deux dames de coeur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'pense que je vais aller me recoucher un peu.J'ai encore manqué Cathia

WOW !!!! C'est magnifique !xérès a écrit :
j'suis curieuse de savoir de quoi vous parlez,a propos des nominationsCathia a écrit : [...]
Merci Xérès... eh que t'es dont fine...![]()
J'aurais voulu te nommer aussi.. tu es quelqu'un d'exceptionnel..
Tes images étaient superbes infrg2 .. merciiiii !!Infrg2 a écrit : bonjour,LamBoo
je voie que tu as de jolie image aussi
excuse si je te répond en retard