Topic de belles images

Tous les jeux, c'est par ici! Jeux de mots, charades, feuilletons, etc.
Etoile38
Immortel du Domaine

Re: Topic de belles images

Message par Etoile38 »

ShaNnon a écrit : [...]

c'est vrais que quelques choses marche pas :jap:

elle est plus belle :love: :love: :top:

Image
:lol: es bonne celle-la :top:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

turquoise a écrit : J'aurais le goût de déconner à soir, me semble que ça fait biiiiiin longtemps qu'on l'a pas fait hein :D
ouin moi aussi sa m'manque :hapface: ont devrait ce fixer une heure précise pour déconner :gla:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

ShaNnon a écrit : Image
:love: cé dont ben hot :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

turquoise a écrit : [...]

:jap: Ça serait le fun de toutes se retrouver ensemble toute une soirée au complet et de déconner toutes ensemble sur le topic.....faudrait essayer de faire un rassemblement...je pense que se serait faisable, il s'agirait de trouver la journée qui adonnerait pour le plus de monde possible..... :D
ouiiiiii j'embarque :allo:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

vendredi ou lundi ...je travaille pas ces jours là

:) et pour toi ?
moi sa serait mieux Vendredi parceque je recommence l'école Lundi pis j'me couche pas mal de bonne heure :)
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

turquoise a écrit : Pour tite Étoile :)
Image
Attrape l'étoile de ton destin
celle qui brille à jamais dans ton cœur.

Saisis les précieuses occasions qui s'offrent à toi
tant qu'elles luisent devant tes yeux.

Ne cesse jamais de croire que ton but ultime
t'est accessible si tu t'y engages corps et âme.

Si des obstacles entravent parfois la réalisation de tes rêves,
n'oublie pas que ton destin est là, juste derrière eux.

Les plus beaux cadeaux de la vie ne s'achètent pas,
ils s'acquièrent à force de labeur et de résolution.

Trouve l'étoile qui brille dans ton cœur,
car tu as en toi la capacité de réaliser
tes rêves les plus beaux.

Mets toute ta force dans tes espoirs
et tu attraperas l'étoile de ton destin.
:love: wowwww merci turquoise sa commence bien ma journée :top:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Cathia a écrit : Image
:love: y'é tu cute,fantastique ta série en noir et blanc :love:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

myria a écrit : Bon jeudi mes n'amours :love: :hello:

turquoise comment se passe tes examens du sommeil ? lamboo j espere tu tiens le coup je pense fort a vous tous :love:

la journee s annonce magnifique encore , je vais encore prendre une marche d'air pis aller faire faire mon impot aujourdhui ..

Ah au fait jai installer sur mon blog une artiste extraordinaire hier , susan comish allez voir ses toiles a lhuile elle est adorable :love: :love: pis je vous le redis si vous avez envie de mettre mes images ici vous avez mon ok nimporte quand genez vous donc pas :love:

jvous fais a tous un gros poutou (bisou ) et vos images sont le top du top yesss :hapface: :hapface: :hello:
bonne journée a toi aussi :) moi aussi je vais aller m'promener y fait tellement beau :balance:
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

désolé pour le flood mais j'en profite au max,j'suis en vacance :hapface:
...en passant Xéres tu iras faire un tit tour dans le topic de la nouvelle chaine de forumeur ;)

Bonne journée a tous :hello:
Dernière modification par Etoile38 le jeu. mars 04, 2010 10:53 am, modifié 1 fois.
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Cathia a écrit : Turquoise.......... ça y est .. je pleure.. :ouin: C'est tellement beau les poêmes pour notre tite gang de talles.. Tu as un don tite toi.. celui d'attirer la joie.. j'espère qu'elle rejaillit sur toi. :love: Merciiiiii .. merci aussi à ShaNnon pour les images.. :love:
TENDRE serait le mot pour décrire notre tite tia ;)

Ces beaux poèmes ne sont pas de moi, je tenais a le signaler pour qu'il ni ait pas de méprise :top:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Cathia a écrit : Image
:clap: Superbe ta série d'images, je les aurais toutes cité, celle-ci me fait bien rire, :lol:
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

myria a écrit : [...]

ce qui qui lartiste :top:
:??: aucune idée, désolé! :/
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Etoile38 a écrit : [...]

moi sa serait mieux Vendredi parceque je recommence l'école Lundi pis j'me couche pas mal de bonne heure :)
Ok pour vendredi et ya pas vraiment d'heures, on pourrait le faire dans la soirée......tu peux répandre la bonne nouvelle, car mon annonce peut passer inaperçue...je vais remettre l'annonce tantôt :lol:
:hello: Bye, je vais dehors, il fait si beau....
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

turquoise a écrit : :hello: OYE OYE RECHERCHE TITE TALLE POUR DÉCONNER SUR LE TOPIC VENDREDI, PRIÈRE DE S'INSRCIRE SUR LA LISTEUUUU :top:

S'inscrire en bleu serait très apprécié, merci :o
1*turquoise :D
2*ShanNoon
3*Myria
4*tite étoile
:top:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

myria a écrit : Bon jeudi mes n'amours :love: :hello:

turquoise comment se passe tes examens du sommeil ? lamboo j espere tu tiens le coup je pense fort a vous tous :love:

la journee s annonce magnifique encore , je vais encore prendre une marche d'air pis aller faire faire mon impot aujourdhui ..

Ah au fait jai installer sur mon blog une artiste extraordinaire hier , susan comish allez voir ses toiles a lhuile elle est adorable :love: :love: pis je vous le redis si vous avez envie de mettre mes images ici vous avez mon ok nimporte quand genez vous donc pas :love:

jvous fais a tous un gros poutou (bisou ) et vos images sont le top du top yesss :hapface: :hapface: :hello:
L'examen se fait sur une nuit, je vais avoir les résultats dans un mois seulement :top:
Je n'ai pas aimé l'expérience, la jeune fille qui m'a passé l'examen était à sa première intervention, alors c'était tellement long, elle avait beaucoup de difficulté, elle devait avoir fini de m'installer(plein de fils connecter partout sur moi)elle devait finir vers 10hres pm et elle a fini à 1hre du matin.....j'en avais plein mon casque de me faire taponner, je devais dormir 6 hres au moins d'affiler, alors j'ai pri des pilules pour dormir pour m'assurer de le faire car je ne voulais surtout pas revenir :/ .....le lendemain elle m'a réveillé à 6hre30, j'avais mal au coeur, j'ai vomi et on m'a reconduit en chaise roulante jusqu'à la sortie...
Je connais d'autres personnes qui ont passé ce test ailleurs et elles n'ont eu aucun problème, je ne mets pas la faute sur la jeune fille car elle commence et elle était seul pour faire deux personnes....elle était encore plus mal que moi de me faire subir ça...
Roseline 3
Immortel du Domaine

Message par Roseline 3 »

Image
Image
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

oui :love: :love:

passemots me manque :cry:
Je suis là, mais pas au même moment, tu me manques aussi :cry:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

:jap: Ça serait le fun de toutes se retrouver ensemble toute une soirée au complet et de déconner toutes ensemble sur le topic.....faudrait essayer de faire un rassemblement...je pense que se serait faisable, il s'agirait de trouver la journée qui adonnerait pour le plus de monde possible..... :D
Bonne idée... :clap: :clap: :clap:
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
Passemots
Immortel du Domaine

Message par Passemots »

Les deux journées c'est correct pour moi....faudrait mettre une tite annonce genre...
OYE OYE RECHERCHE TITE TALLE POUR DÉCONNER SUR LE TOPIC VENDREDI....PRIÈRE DE S'INSRCIRE SUR LA LISTEUUUU :lol:
On est certaine d'être deux en tout cas :lol:
1*TURQUOISE
2*SHANNON
Il y a juste le vendredi que ça n'adonne pas pour moi :ouin: :ouin: :ouin:
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

Passemots a écrit : [...]

Il y a juste le vendredi que ça n'adonne pas pour moi :ouin: :ouin: :ouin:
:hello: :calin: pleure pas ma toutite, rien nous empêche dans faire deux, toi ça t'adonne quelle journée, c'est pas évident de faire adonner tout le monde!!!
Répondre

Revenir à « L'ARÈNE »