merci~Ju~ a écrit : [...]
J'ai lu le 1er en une soirée!! Et j'ai du attendre 3 mois avant d'avoir le 2e parce que j'étais censée le recevoir en cadeau! Oh my god! Les 3 mois de ma vie les plus longs :P Le 1er se termine en plein milieu de l'action alors je te conseille d'avoir le 2e sous la main! À vrai dire je n'ai pas encore commencé le 2e! J'ai juste lu les premières pages! Je veux trouver le BON moment ou je pourrai lire toute la soirée et le terminer! Mais encore là.. faudra que j'achête le 3e! Semble-t-il qu'il est pas terrible comparativement aux autres..
En tout cas! J'ai bien aimé le 1er! Au début j'arrêtais pas de me dire "on dirait twilight" ! Mais un moment donné ça passe!
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
J'ai terminé Pavel. J'ai adoré
J'ai pas trouvé que ça faisait ado-cucul (contrairement à l'épisode d'une autre série qui vient avec le coffret, dont seulement la 4e de couverture me rebute un peu
).
Je vais finir la trilogie berlinoise
Je vais finir la trilogie berlinoise
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Bizarre de hasard la mère d'Adélaïde est morte la journée de ma fête et la fête d'Asélaïde est le même jour ou ma grand-mère est décédée
Dernière modification par geneviève-2 le ven. mars 05, 2010 8:22 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jeunauteur tome 2 de Stéphane Dompierre et Pascal Girard.
Quel plaisir de les retrouver!
Quel plaisir de les retrouver!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
tu as fini adélaide?geneviève-2 a écrit : Bizarre de hasard la mère d'Adélaïde est morte la journée de ma fête et la fête d'Asélaïde est le même jour ou ma grand-mère est décédée
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Non pas encore j'en suis encore au débutx-superficial-x a écrit : [...]
tu as fini adélaide?
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jeanne, fille du Roy de Suzanne Martel, un classique de la littérature jeunesse québécoise 
J'ai terminé Le fantôme de l'Opéra que j'ai beaucoup aimé!! Là, me reste qu'à réécouter le film, j'vais peut-être plus comprendre
(mettre les sous-titres risque de m'aider aussi
)
Maintenant, je vais m'attaquer à Morlente
C'est lequel film dont tu parles? J'ai voulu voir le film après avoir lu le livre, et c'était assez récent comme film pis je l'ai trouvé tellement plate comparé au livre, je capotaistrinitycb a écrit : J'ai terminé Le fantôme de l'Opéra que j'ai beaucoup aimé!! Là, me reste qu'à réécouter le film, j'vais peut-être plus comprendre(mettre les sous-titres risque de m'aider aussi
![]()
)
Morlante, tout autre registre
Celui de 2004 avec Gerard Butler....super beau visuellement, mais c'est vrai que c'est assez loin du livre!!kolem a écrit : [...]
C'est lequel film dont tu parles? J'ai voulu voir le film après avoir lu le livre, et c'était assez récent comme film pis je l'ai trouvé tellement plate comparé au livre, je capotais
Morlante, tout autre registre![]()
Et j'aime bien Morlante à date, mais je trouve pas que c'est un grand Wow! C'est drôle et divertissant...
Si c'est bien celui que je pense, j'ai vraiment pas tripé sur le côté chanson (ouais je sais que ça se passe dans un opéra mais tout de mêmetrinitycb a écrit : [...]
Celui de 2004 avec Gerard Butler....super beau visuellement, mais c'est vrai que c'est assez loin du livre!!
Et j'aime bien Morlante à date, mais je trouve pas que c'est un grand Wow! C'est drôle et divertissant...
Morlante, je partage ton avis là-dessus! Pas un grand wow, mais un bon livre tout même (avec du dégueu dedans
L'écume des jours Boris Vian et Les aventures d'India Jones 
[center][img]http://i43.tinypic.com/zu1ppi.gif[/img][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
[center][color=#FFBF00]Golden![/color][/center]
J'ai commencé et terminé hier soir Passionnément givrée d'Audrey Parily. Je lisais déjà son blog et je lui parle un peu sur msn, j'ai enfin eu l'occasion de lire le premier de sa triologie et j'ai adoré
J'ai braillé ma vie à la fin
Le deuxième tome, Merveilleusement givrée est prévu dans quelques semaines je crois! 
- *Estrella*
- Magicien des Mots
J'ai commencé à lire parce que c'était toi de Marc fisher...à date j'aime bien
L'histoire me ressemble..alors je crois que le livre va me captiver jusqu'à la fin!
Je ne sais pas où j'ai entendu parler de ce livre, mais à la bibliothèque je suis tombée dans les nouveautés sur "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" et je l'ai emprunté. C'est un roman sous forme correspondance et qui se passe juste après la 2e Guerre Mondiale.
Il a été très populaire l'an dernier sur la blogo-sphère. Voici un lien vers plusieurs blogues.Skarhet a écrit : Je ne sais pas où j'ai entendu parler de ce livre, mais à la bibliothèque je suis tombée dans les nouveautés sur "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" et je l'ai emprunté. C'est un roman sous forme correspondance et qui se passe juste après la 2e Guerre Mondiale.
http://www.blog-o-book.com/le-cercle-li ... -de-patate" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais commencer Les gens fidèles ne font pas les nouvelles, de Nadine Bismuth 
Dernière modification par kolem le lun. mars 15, 2010 7:50 am, modifié 1 fois.
Il est bon celui là!!!kolem a écrit : Je vais commencer Les gens fidèles ne font pas les nouvelles, de Nadine Bismuth
Hier, j'ai lu deux bédés, Paul en appartement et Paul a un travail d'été de Michel Rebagliati.
Je l'ai acheter ce weekend.. je devais le commencer bientot!!*Estrella* a écrit : J'ai commencé à lire parce que c'était toi de Marc fisher...à date j'aime bienL'histoire me ressemble..alors je crois que le livre va me captiver jusqu'à la fin!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
J'avais bien aimékolem a écrit : Je vais commencer Les gens fidèles ne font pas les nouvelles, de Nadine Bismuth