sauvé castonguay, c'est francophone en masse... sa 1ere langue doit être le joualpantheredouce a écrit : [...]
le français n'est pas sa langue maternelle
et ça paraît souvent

Modérateur : Elise-Gisèle
sauvé castonguay, c'est francophone en masse... sa 1ere langue doit être le joualpantheredouce a écrit : [...]
le français n'est pas sa langue maternelle
et ça paraît souvent
kapucine a écrit : cliss arrete de crier
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
big brad'heureIl parle très bien
LeoChris a écrit : [...]
Ouais j'comprends ... mais bon, faut se rappeller que certains participants préfèrent mentir sur le background a l'intérieur ... Genre Daniele qui a menti sur son age. Une présentation a la Chéli ''comme ca t'es la plus jeune... Qu'est que t'en pense?'' sa aurait pu négativement affecter sa game.
kapucine a écrit : cliss arrete de crier
Dragon Bleu a écrit : [...]
![]()
Il va aussi chez Timmottons...![]()
lol ca fois trois ans qu'il a rapport de loin ou de proche au loft...laisser lui une tite chance...une habitude pars difficilementAnnouk a écrit : Sébastien; L'intérieur du loft
nonTiffanys a écrit : vas-t'il y avoir un Maitre ?
Il ne devrait pas normalement...Tiffanys a écrit : vas-t'il y avoir un Maitre ?
Automne a écrit : [...]
C'EST PARCE QU'ELLE EST ÉNERGIQUE!!!!
Oui mais c'tait un Vraituberale a écrit : J'avou que quand ils ns ont montré les gens à l'intérieur,.sur le coup j,ai eu le flash d'un gros gars avec une bouteille de champagne..
s,cusez cette rechute......![]()
tuberale a écrit : J'avou que quand ils ns ont montré les gens à l'intérieur,.sur le coup j,ai eu le flash d'un gros gars avec une bouteille de champagne..
s,cusez cette rechute......![]()