Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Je suis bien heureuse pour toiBibette a écrit : [...]
mieux ...fait 3-4 semaine que ma vie est plus ensoleillee
C'est pas façile la vie des fois
Je sais comment c'est long la recherche d'imagesBibette a écrit : [...]
merci...vos remerciment (toi et Roseline 3) me recompense amplement...ca valait ma dure recherche
mercipour toi
pour Roseline
C'est une récompense bien méritée
Gros merci pour les fleurs
Bonne nuit RoselineRoseline 3 a écrit :C,est pas que je m,ennui mais je suis fatiguée.Bonne nuit Bibette,Cocotte et les autres.
vrai.. mais j'arrive a voir le soleil au travers des nuages..Cocotte a écrit : [...]
Je suis bien heureuse pour toi![]()
C'est pas façile la vie des fois![]()

pas de probleme...les fleur sente bon ?Cocotte a écrit : [...]
Je sais comment c'est long la recherche d'images![]()
C'est une récompense bien méritée![]()
Gros merci pour les fleurs

Bravo! Bibette, Roseline, Turquoise et Cocotte et tous , je suis émerveillée par vos images à couper souffle !
Les photos sont splendides, les couleurs incroyables, je me suis enivré de ces paysages.
Je viens de passer un très agréable moment à parcourir toutes vos photos, j'en reste émerveillé.
C'est vraiment impressionnant!
Toutes mes félicitations pour toutes ces belles photos, de la finesse, et de la qualité dans le choix des photos! Bravo.

Les photos sont splendides, les couleurs incroyables, je me suis enivré de ces paysages.
Je viens de passer un très agréable moment à parcourir toutes vos photos, j'en reste émerveillé.
Toutes mes félicitations pour toutes ces belles photos, de la finesse, et de la qualité dans le choix des photos! Bravo.
Dernière modification par xérès le jeu. déc. 11, 2014 8:17 pm, modifié 2 fois.
ceci est un manga en image...mais la personne pointe un fusil a une main...alors j'avertit en avance...

xérès a écrit : Bravo! Bibette , Roseline, Turquoise et Cocotte et tous , je suis émerveillée par vos images à couper souffle !
Toutes mes félicitations pour toutes ces belles photos, de la finesse, et de la qualité dans le choix des photos! Bravo.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci!
et les autres imageux(euses)..il faut avouer qu'elles ou ils ont ca dans le sang

Cocotte a écrit : myria je viens de voter,tu es rendu à 67 votes![]()
un vote pour quoi?? (si c'est pas indiscret)

C,est pas que je m,ennui mais je suis fatiguée.Bonne nuit Bibette,Cocotte et les autres.