Je ne dirai plus jamais Big Brodeux
Je ne dirai plus jamais Big Brodeux
Je ne dirai.............
Modérateur : Elise-Gisèle
CorrigéMortine a écrit : Chéli.
Totalement d'accord avec toi Emiemi088 a écrit : Au contraire, comparativement à la plupart des gens qui disent Big Brodeur, Chéli le dit à l'américaine avec un anglais que je trouve tout à fait correct.
Personnellement, je l'ai trouvé pas mal du tout dans le gala de ce soir! J'ai vu une nette amélioration par rapport à la semaine dernière!
cacs a écrit : Les épisodes du dimanche, je trouve ça ben ordinaire à date...
c'est du blabla...c'est tout...
C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawaboblatour a écrit : Je deteste son faux accent anglophone surtout quand elle dit "Big Brother" ouff sa deviens assez irritant a la longue... Même quand j'écoutais musique plus c'étais pareil elle a un accent pas très nice...
Peux-être je savais pas mais son accent es vraiment atroce hehe. Je vais peux-être finir par m'habituer... Entk je l'espereCarlsberg a écrit : [...]
C'est quand même une franco-anglo elle vien d'ottawa
puce28 a écrit : Elle a une aisance à l'animation même si elle parle beaucoup donc je n'ai pas de malaise à la regarder. Je l'aime bien finalement. Je préfère ça tout compte fait à de longs eeeeeee, dans chaque phrase
A mon avis ils ont eu une couple de réunionSunny a écrit : Je sais pas ce qui s'est passé entre l'émission du samedi et du dimanche mais elle a gagné en aisance et aussi pour l'intelligence de ses propos.Peut-être que les petits cartons ont aidé.