Resume Web Cam 22 Mars Jour 9
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Web Cam 22 Mars Jour 9
390 divisé par 6...,
le hamster de Andy se fait aller fort fort
le hamster de Andy se fait aller fort fort
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Lyvia dit que son épîcerie reguliere lui coute environ 70$ par semaine.
FAROUCHE1 a écrit : jean parle qui a déja fumer la pipe et qui avalais la boucane ne penser pas mal ma gang de ........

En tout cas elle aurait de quoi de plus intéressant dans bouche a maturerait probablement plusmamy50 a écrit : [...]
Hi bordel je lisais Stéph suce les gars
![]()
![]()

Dernière modification par Danyka69 le lun. mars 22, 2010 10:50 am, modifié 1 fois.

Bon matin..j'ai lue qu'il y aura quand meme 3 marqu car Josée l'est déja donc ca va se jour a 4 cette semaine (entendu cette nuit...)
Et il y aurait des mâles très très heureuxDanyka69 a écrit : [...]
En tout cas elle aurait de quoi de plus intéressant dans bouche a maturerait probablement plus![]()

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
-
- Modeste Jacasseur
Eric dit que son epicerie coute 75-100$ par semaine. Lentilles, riz, les legumes et fruits lui coutent cher d habitude. Eric se joue dans les cheveux.
vicky veut de la viande hachee... fey ajoute des pains a hotdog. (bb: stephanie, ton micro)... vicky veut ajouter des legumes.... ils decident des legumes artic garden congeles... de la salade.
homme: mettez margarine et beurre.
Josee: porc, boeuf, veau... 500grammes chaque. josee pas maquilles et pas arangee: difficile... elle est pas mal maganee
ils utilisent une calculatrice pour estime les montants. josee se demande la valeur de ses 3 packs de 500grammes. ils veulent faie une sauce a spagheti avec la viande de josee.
andy dit de ne pas oublier le pain. fey rappelle la regle du prix par item a acheter. Vicky: jus, ... discussion sur les filtres a café (et le compromis d utiliser du cash pour de la non-bouffe). ils disent que bb devrait acheter des produits no name pour la non-bouffe. Josee: sauce tomates hunt (bb: josee au bureau - probablement pour la commande de smokes)... fey: du lait: combien?... biologiste: 6 a 8 la semaine derniere... fey: tous du 2pct? les autres: oui.... jean: la viande... lyvia: allergique au baloney
vicky veut de la viande hachee... fey ajoute des pains a hotdog. (bb: stephanie, ton micro)... vicky veut ajouter des legumes.... ils decident des legumes artic garden congeles... de la salade.
homme: mettez margarine et beurre.
Josee: porc, boeuf, veau... 500grammes chaque. josee pas maquilles et pas arangee: difficile... elle est pas mal maganee
ils utilisent une calculatrice pour estime les montants. josee se demande la valeur de ses 3 packs de 500grammes. ils veulent faie une sauce a spagheti avec la viande de josee.
andy dit de ne pas oublier le pain. fey rappelle la regle du prix par item a acheter. Vicky: jus, ... discussion sur les filtres a café (et le compromis d utiliser du cash pour de la non-bouffe). ils disent que bb devrait acheter des produits no name pour la non-bouffe. Josee: sauce tomates hunt (bb: josee au bureau - probablement pour la commande de smokes)... fey: du lait: combien?... biologiste: 6 a 8 la semaine derniere... fey: tous du 2pct? les autres: oui.... jean: la viande... lyvia: allergique au baloney
-
- Modeste Jacasseur
Andy a un go fast devant lui. josee is back. andy veut du fromage en tranche! jean dit qu il reste 2 boites de macaroni. josee dit que la dinde hachee c est bon car ca coute rien.
Josee est la prospective cook de la semaine.
vincent biologiste propose de faire des casseroles et pour ca, besoin de plus de pates. andy veut de l alcool... il veut de la irish cream pour mettre dans le café... les autres s interogent sur la pertinence d utiliser l argent pour de l alcool mais ils se rangent a son idee.
josee: chapelure, croutons a écraser pour faire une panure. vickie veut des cereales. josee revient avec son idee de dinde hachee. andy souleve la question des condiments. josee dit qu il en reste en masse. jean va faire l inventaire des epices qui restent.
andy se demande si il y a du mais en creme pour le pate chinois. il veut un pylone a patates et fey l obstine la dessus. jean: des bouillons, josee est d accord
Josee est la prospective cook de la semaine.
vincent biologiste propose de faire des casseroles et pour ca, besoin de plus de pates. andy veut de l alcool... il veut de la irish cream pour mettre dans le café... les autres s interogent sur la pertinence d utiliser l argent pour de l alcool mais ils se rangent a son idee.
josee: chapelure, croutons a écraser pour faire une panure. vickie veut des cereales. josee revient avec son idee de dinde hachee. andy souleve la question des condiments. josee dit qu il en reste en masse. jean va faire l inventaire des epices qui restent.
andy se demande si il y a du mais en creme pour le pate chinois. il veut un pylone a patates et fey l obstine la dessus. jean: des bouillons, josee est d accord
mamy50 a écrit : [...]
Et il y aurait des mâles très très heureux:suce
![]()

Panda a écrit : Sandra est à Caféine avec Guildor Roy
Elle a tout aimé, les défis etc... Mais aimait moins le commérage
Son préféré : Jean
Elle n'en revient pas que la double identité était Lyvia
extrait de BB ce soir : 2 votes contre Andy, 2 votes contre Josée (le reste contre Sandra)
En bref c'était ça

Merci pour ce résumer

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
josee veut sa 3 livres de dinde hachee crue pour faire un ragout de boulettes. je trouve qu ils sont pas mal viandeux... ils se rendent pas compte que la viande est souvent ce qui coute le plus cher et que ca diminue le nombre de repas possibles
josee dit qu elle ne cuit pas de viande rouge son boeuf hache et son oporc hache c est de la viande rouge... elle est pas forte des fois
jean propose un gigot et de le trancher pour faire des genres de steaks. josee propose plutot un roti de palette... andy propose: chips et popcorn. jean dit que les chips c est trop cher. (plusieurs parlent en meme temps)
stephanie se joint a eux et elle a l air encore endormie. je la trouve nice stephanie... je m en %#$%#$ un peu qu elle suce son pouce, ce ne serait pas un game breaker pour moi tant qu elle n a pas le reste de l immaturité
des bines, du lard, faire des omelettes... les propositions se font souvent en meme temps et confusément.
josee demande 5 douzaines d oeufs. josee propose de faire des cupcakes plutot que d acheter des sacs de biscuits. andy dit que si josee fait des biscuits pas chers, ils auraient le louse pour acheter des chips.
josee dit qu elle ne cuit pas de viande rouge son boeuf hache et son oporc hache c est de la viande rouge... elle est pas forte des fois
jean propose un gigot et de le trancher pour faire des genres de steaks. josee propose plutot un roti de palette... andy propose: chips et popcorn. jean dit que les chips c est trop cher. (plusieurs parlent en meme temps)
stephanie se joint a eux et elle a l air encore endormie. je la trouve nice stephanie... je m en %#$%#$ un peu qu elle suce son pouce, ce ne serait pas un game breaker pour moi tant qu elle n a pas le reste de l immaturité
des bines, du lard, faire des omelettes... les propositions se font souvent en meme temps et confusément.
josee demande 5 douzaines d oeufs. josee propose de faire des cupcakes plutot que d acheter des sacs de biscuits. andy dit que si josee fait des biscuits pas chers, ils auraient le louse pour acheter des chips.
-
- Modeste Jacasseur
fey dit les zeufs au lieu des eux pour les oeufs.
ils font le bilan et essaient de savoir combien il leur reste.
ils font le bilan et essaient de savoir combien il leur reste.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Vinny dit qu'il veut pas s'imposer pour les conseiller dans l'épicerie et Jean lui dit que c'est lui qui connait le plus les quantités à acheter pour une grosse gang, il prend beaucoup ses conseils, lui y connaît ça......
-
- Modeste Jacasseur
L'obstinage continue et le fine tuning de l épicerie semble difficile. Ils ont 2 approches: 1- choisir les repas et acheter ce qu il faut pour les faire 2- dire des choses qu ils veulent et essayer de faire des repas avec.
ils s obstinent sur le prix des choses et les quantites necessaires.
fey est numero 1 et elle a un probleme a prendre le lead de son groupe selon moi
vinny essaie de les aider meme si il mange de la slop toute la semaine. il essaie de faire l arbitre entre eux. il dit que super c construit tous ses packs de congele pour que ca soit a peu pres 10$. josee parle ENCORE de sa dinde hachee... vinny appele ca de la dinde a chien !!!
vinny la secon guess sur son ragout de boulette et ca repart un round de discussion... il dit qu elle serai mieux avec une vraie dinde... josee accepte d enlever sa dinde congelee....
vinny trippe vraiment bouffe, il propose de les aider a faire les repas meme si il est sur la slop. je ne l aime pas mais pour la boufe il est 100%
ils s obstinent sur le prix des choses et les quantites necessaires.
fey est numero 1 et elle a un probleme a prendre le lead de son groupe selon moi
vinny essaie de les aider meme si il mange de la slop toute la semaine. il essaie de faire l arbitre entre eux. il dit que super c construit tous ses packs de congele pour que ca soit a peu pres 10$. josee parle ENCORE de sa dinde hachee... vinny appele ca de la dinde a chien !!!
vinny la secon guess sur son ragout de boulette et ca repart un round de discussion... il dit qu elle serai mieux avec une vraie dinde... josee accepte d enlever sa dinde congelee....
vinny trippe vraiment bouffe, il propose de les aider a faire les repas meme si il est sur la slop. je ne l aime pas mais pour la boufe il est 100%
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
oh mamy50 ,on a des drôles d'idées en ce lundi matin tout grismamy50 a écrit : [...]
Hi bordel je lisais Stéph suce les gars
![]()
![]()

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=3_a96gOID8U[/youtube]
Dernière modification par sylbizz le lun. mars 22, 2010 11:35 am, modifié 1 fois.
- lorraine48
j aimerais que la suceuse de pouce soit mise au ballotage,elle accélérerait la succion je crois
- lorraine48
j'imagine leurs pensées non dites.FAROUCHE1 a écrit : gros plan sur stéph qui suce
les gars parle de elle
lorraine48 a écrit : j aimerais que la suceuse de pouce soit mise au ballotage,elle accélérerait la succion je crois