Parce que les autres ne seront pas des personnes connus, ça va être des figurants probablement, et perso ça fait bien mon affaire
Tsé on fait notre possible, on vous dit tout ce qu'on sait, et on en sait en masse selon moi , je ne veux pas tout savoir. Je dois paranoyer, mais je prend ton message comme si tu était déçu, que tu voulais qu'on en disse plus, comme si ce n'était pas assez.
Moi aussi... j'ai eu assé peur qu'il fasse mourir mon ti Ladouceur Non j'étais contente qu'il fasse pas mourir tant de personnages que ça
Il n'y avait que 8000 personnes à ce tournage alors que normalement, on nous a habitué à une plus grande foule lors d'un tournage de Lance et Compte. En moyenne Lance et Compte ont attiré par le passé une moyenne de 12 000 personnes lors de leurs tournages. J'ai lu à plusieurs endroits sur internet des commentaires de fans de Lance et Compte, des habitués des tournages, qui ont boycottés ce rassemblement cinématographique parce qu'ils étaient en désaccord avec le scénario. Très déçu de voir des personnages décéder ils ont décidé de ne pas participer à cet événement.
Est-ce que Réjean Tremblay a pensé en écrivant le scénario que cette décision pouvait éloigner les fans ? pense pas mais maintenant on a la preuve que les gens n'y sont pas aller en aussi grand nombre. Reste à voir le résultat au guichet lorsque le film va sortir pour voir si le message des fans sera le même.
Ah merci Doba pour l'information, j'en savais rien. Ils ont boycottés le tournage un peu pour rien, maintenant qu'on a une petite idée de qui décèdes. Mais effectivement, il avait pas beaucoup de personnes. Habituellement c'est plus remplis que ça. Moi j'ai été déçu et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Jean-Claude Lord, le réalisateur. Je sais pas j'étais habituée à lui, et c'est quand même lui qui a réalisé Lance et compte, pendant près de 25 ans.
J'aurais mis ma main au feu que Ludano était un de ceux qui mourraient. Il doit bien en avoir plus qu'on connait et qui meurent, mais vous n,avez juste pas remarqué. J'imagine que Guy est le nouveau capitaine...
Lady Tata a écrit : J'aurais mis ma main au feu que Ludano était un de ceux qui mourraient. Il doit bien en avoir plus qu'on connait et qui meurent, mais vous n,avez juste pas remarqué. J'imagine que Guy est le nouveau capitaine...
Comme j'ai déjà dit dans les joueurs ce ne sont qu'eux, car tout les autres étaient là. Les autres joueurs doivent être des inconnus qui ne faisaient pas partie de l'intrigue. Et oui tu as raison pour le nouveau capitaine est Guy
Doba a écrit : Il n'y avait que 8000 personnes à ce tournage alors que normalement, on nous a habitué à une plus grande foule lors d'un tournage de Lance et Compte. En moyenne Lance et Compte ont attiré par le passé une moyenne de 12 000 personnes lors de leurs tournages. J'ai lu à plusieurs endroits sur internet des commentaires de fans de Lance et Compte, des habitués des tournages, qui ont boycottés ce rassemblement cinématographique parce qu'ils étaient en désaccord avec le scénario. Très déçu de voir des personnages décéder ils ont décidé de ne pas participer à cet événement.
Est-ce que Réjean Tremblay a pensé en écrivant le scénario que cette décision pouvait éloigner les fans ? pense pas mais maintenant on a la preuve que les gens n'y sont pas aller en aussi grand nombre. Reste à voir le résultat au guichet lorsque le film va sortir pour voir si le message des fans sera le même.
Est ce que le fait que le moins grand nombre de participants viendrais + du fait qu'on a dit qu'il y aurait + de billet que de place et que premier arrivée , premier servi aurait fait peur à bien du monde???
Je connais quelque personne en Beauce qui avait des billets, mais on eu peur de se déplacer pour rien .
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Est ce que le fait que le moins grand nombre de participants viendrais + du fait qu'on a dit qu'il y aurait + de billet que de place et que premier arrivée , premier servi aurait fait peur à bien du monde???
Je connais quelque personne en Beauce qui avait des billets, mais on eu peur de se déplacer pour rien .
Je pense pas que c'est une raison puisque dans tous les tournages de Lance et Compte depuis le début, et j'ai assisté à plusieurs, c'est toujours comme ça et la moyenne d'assistance était toujours autour de 12 000 personnes. C'était très peu probablement d'avoir sold out pour ce tournage car le Colisée contient 15 000 places et jamais on a affiché complet lors d'un tournage de cette série. Alors n'importe qui aurait eu de la place comme par le passé
nijaocet a écrit : L'histoire ressemble drolement au film americain We are Marshall!!!!
Qu'est-ce que tu veux dire par là? Parce que dans ce film, toute l'équipe et les membres du personnel meurent auf quelques uns. Tandis que dans Lance et compte, on dirait qu'il y en a pas tant que ça.
a première vue, je trouve que ca ressemble a se film mais j'ai pas dit que c'était copie conforme a ce film!!! de toute facon, j'ai toujours suivit Lance et compte et j'ai tres hate de voir le film!!!
Dans le journal de québec hier le jeune lambert jai un blanc est-ce guy ou pierre en tk le gars ses jason change de blonde et sa nouvelle blodne est Laurence dauphinais (magalie de ramdam) elle est plus vielle que lui dans le film
Joojo a écrit : Dans le journal de québec hier le jeune lambert jai un blanc est-ce guy ou pierre en tk le gars ses jason change de blonde et sa nouvelle blodne est Laurence dauphinais (magalie de ramdam) elle est plus vielle que lui dans le film
C'est moi ou Guy suit le même parcours amoureux que son père?!
La petite blonde toute naïve. (Ginette et Nadia)
La femme intelligente plus vieille que lui. (Lucie et la nouvelle)
Espérez voir la droguée et sa 'vrai' femme arriver dans les prochaines séries!
Joojo a écrit : Dans le journal de québec hier le jeune lambert jai un blanc est-ce guy ou pierre en tk le gars ses jason change de blonde et sa nouvelle blodne est Laurence dauphinais (magalie de ramdam) elle est plus vielle que lui dans le film
J'ai vu ça sur le groupe FB, et ça va sortir dans la revue 7 jours.. Sti c'est quoi le but de le dire maintenant .. Je ne parle pas de toi Joojo lol Mais je parle dans le sens que mesemble que j'aurais préféré ne pas le savoir .. J'ai hâte de voir.. Mesemble il aimait tellement Nadia .. Et mesemble que j'ai vu Nadia dans les actrices présentes dimanche.. Dans le film elle devait venir voir Francis dans le fond ..
valno22 a écrit : [...] Ah il sort pu avec Nadia? Me semble qu'elle avait été vu pas misscool45... pu certaine là
J'ai justement répondu plus loin Je ne suis pas certaine, j'ai vu à côté des filles de Lambert(que ma mère a vu moi je ne les voyais pas vraiment) une fille blonde comme Nadia assis à côté d'elles, j'en ai conclu que ça devait être elle mais dans le fond je suis peut-être dans le champ.
Et comme je disais, maintenant elle sait que son frère est Francis donc elle y était peut-être pour son frère et si elle aime encore Guy pour le voir lui aussi ..