Résumer du 26 mars jours 13
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 26 mars jours 13
Dommage que Anne-Marie Losique ne soit pas entrée aujourd'hui... avec les babines qu'elle est rendue avec... stic qu'à en aurait avalé... loll... des bescuits! LOll
Kattou a écrit : Dommage que Anne-Marie Losique ne soit pas entrée aujourd'hui... avec les babines qu'elle est rendue avec... stic qu'à en aurait avalé... loll... des bescuits! LOll

Salut cocotte! Moua j'avoue que Josée au début à m'énervait bin gros mais on l'a moins montré et depuis quelques jours elle a beaucoup monté dans mon estime!Cé moua a écrit : Ohhhhhhhhhhhhh je suis donc ben contente moua là....je viens de lire dans les pages précédentes qu'y a des personnes qui n'aimait pas Josée qui commencent à l'apprécié un ti ti peu.....![]()
Team Josée depuis le début![]()
Ben quoi...est pas pire est pas mieux que ben d'autres en dedans là
Cé moua a écrit : Ohhhhhhhhhhhhh je suis donc ben contente moua là....je viens de lire dans les pages précédentes qu'y a des personnes qui n'aimait pas Josée qui commencent à l'apprécié un ti ti peu.....![]()
Team Josée depuis le début![]()
Ben quoi...est pas pire est pas mieux que ben d'autres en dedans là

Dernière modification par Jean-marc le ven. mars 26, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma Kattouuuuuuuuuuuuuuuu cocotte j't'eume donc que j'teume donc ......Kattou a écrit : [...]
Salut cocotte! Moua j'avoue que Josée au début à m'énervait bin gros mais on l'a moins montré et depuis quelques jours elle a beaucoup monté dans mon estime!

Vive Scorpy stiscorpy a écrit : [...]
mon mood cé TEAM MÔMAN JOSÉE

Jo a fini de pédaler, au tour de Steph et apres ca va etre Andy..y'a que la cam 1 qui fonctionne
Andy est rendu a 5 paquets de biscuit soda et a mal au coeur
Est-ce juste une impression ou si Vincent est vraiment low profile aujourd'hui? 

Matador a écrit : Est-ce juste une impression ou si Vincent est vraiment low profile aujourd'hui?

au tour D'andy
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Kattou a écrit : Dommage que Anne-Marie Losique ne soit pas entrée aujourd'hui... avec les babines qu'elle est rendue avec... stic qu'à en aurait avalé... loll... des bescuits! LOll

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
aujourd'hui...???Matador a écrit : Est-ce juste une impression ou si Vincent est vraiment low profile aujourd'hui?

Moi je lui lève mon chapeau, au moins il a dit ce qu'il pensait vraiment! Il est dans un jeu, il doit faire en sorte de rester le plus longtemps possible et comme ca change chaque jour, si tu es moindrement intelligent (ce qu'il est ) tu t'ajustes! C'est un jeu avec un but.. gagner! tous les coups et toutes les ruses y sont permis! Pour certains on verra du scandale pour d'autres un coup de génie! Faut juste être dans les pantoufles de l'un ou de l'autre!Matador a écrit : Est-ce juste une impression ou si Vincent est vraiment low profile aujourd'hui?

LadyC a écrit : Salut tout le monde! Je viens de finir de lire. Je trouve très plate que BB n'aille pas jusqu'au bout de ses défis. Je trouve qu'il y en a une maudite gang de bébé lala là dedans![]()

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Salut gang! 
Je rattrappe mon retard (pge 8).
Je suis pu capable de me retenir la lol Andy fait un vrai Mathieu Baron de lui-meme. J"tellement pu ca-pa-bee !
Je me dépeche a vous rattraper j'ai besoin d'extérioriser haha

Je rattrappe mon retard (pge 8).
Je suis pu capable de me retenir la lol Andy fait un vrai Mathieu Baron de lui-meme. J"tellement pu ca-pa-bee !
Je me dépeche a vous rattraper j'ai besoin d'extérioriser haha
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
au tour de Jean, Vinny débarque
Au début je n'étais pas sûre que c'était une bonne idée de s'ouvrir la trappe, mais finalement son move a fait en sorte que tout l'monde ou presque ont été forcé de se positionner face à Andy et ça l'a complètement déstabilisé et depuis il ne fait que multiplier les gaffes. Etk si ça a marché et qu'Andy sort dimanche on pourra dire qu'il a eu de l'audace de l'affronter, mais si il reste watch out, Vincent il est dans la grosse ma**e. Il est drôlement rancunier Andy.Kattou a écrit : [...]
Moi je lui lève mon chapeau, au moins il a dit ce qu'il pensait vraiment! Il est dans un jeu, il doit faire en sorte de rester le plus longtemps possible et comme ca change chaque jour, si tu es moindrement intelligent (ce qu'il est ) tu t'ajustes! C'est un jeu avec un but.. gagner! tous les coups et toutes les ruses y sont permis! Pour certains on verra du scandale pour d'autres un coup de génie! Faut juste être dans les pantoufles de l'un ou de l'autre!![]()

Laissé pas Jean seul jveux pas quil pete au frette avec tout les biscuit salé quil a manger!!!