Malike a écrit : [...]
Non mais quelle connerie, c'est Sébastien qui nous a pondu cette activité des plus entraînante?
il a voulu nous faire vivre son fantasme

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : [...]
Non mais quelle connerie, c'est Sébastien qui nous a pondu cette activité des plus entraînante?
AML se prend pour une autre, ca n'a aucun sens!Timinou a écrit : AML dit à Vincent boit ton café comme tu veux mais bois-le....y'a intérêt à le boire lol
faut dire que t'avais pas le même stress qu'eux...et en haut de 1 minute c'est déjà pas mal bon...moiii a écrit : En tk les invités m'impressionne pas, je croyais avoir droit a un calibre pas mal plus élevé. Je les ai tous battu dans le défi de l'aquarium j'ai fait 1:20
il existe plus ce canal y'a ete vendu et ils ont changé le concept de la chaine cé rendu un canal pour femme avec des films de fifilles lollll le canal W ont vois que les chercheurs se force le canal V pis la le W y'ont besoin de se depecher les autres y va commencer a manquer de lettres de l'alphabet . anne marie losique va surement prendre le canal Qbkin a écrit : [...]
Tu était abonner a sextv ?![]()
![]()
Le canalscorpy a écrit : [...]
il existe plus ce canal y'a ete vendu et ils ont changé le concept de la chaine cé rendu un canal pour femme avec des films de fifilles lollll le canal W ont vois que les chercheurs se force le canal V pis la le W y'ont besoin de se depecher les autres y va commencer a manquer de lettres de l'alphabet . anne marie losique va surement prendre le canal Q![]()
![]()
![]()
Timinou a écrit : Jean parle des femmes vieilles en Chine....
Ben d'accord avec toi. J'en vois pas l'utilité ?? Mais vraiment pas ?? On s'es-tu trompé pis c Occupation Double qu'on regardait sans le savoir ?Malike a écrit : Quelle activité inutile.