Moi ça ne va pas aujourd'hui
Ce matin je suis aller au funérailles de ma cousine et en entrant dans l'église j'ai fait face à mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans(il travaille pour une maison funéraire )
Tous les mauvais souvenirs sont revenus dans ma mémoire
Je sens de la tristesse,de la rage,de la pitié,de la peine,de la colère etc..........je ne sais plus je me rend conte que je ne suis pas prête à lui pardonner
Désolée mais il fallait que ça sorte
Passer une belle journée !
C'est correct, on sait tous combien ça peut soulager d'écrire parfois.... c'est déjà pas facile d'assister à des funérailles, ceci rajouter avec la rencontre de ton père en plus, tu peux bien être toute retourné J'espère que ça va un peu mieux, ma belle petite cocotte XXX
Moi ça ne va pas aujourd'hui
Ce matin je suis aller au funérailles de ma cousine et en entrant dans l'église j'ai fait face à mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans(il travaille pour une maison funéraire )
Tous les mauvais souvenirs sont revenus dans ma mémoire
Je sens de la tristesse,de la rage,de la pitié,de la peine,de la colère etc..........je ne sais plus je me rend conte que je ne suis pas prête à lui pardonner
Désolée mais il fallait que ça sorte
Passer une belle journée !
Je te donne mon sourire et mon amitié
Dernière modification par LamBoo le mar. mars 30, 2010 7:05 pm, modifié 1 fois.
Regardez moi ca cest rachalou qui ma fais ma nouvelle banniere yaouuuuuuu est bonne en titi hein chu amoureuse de ma nouvelle banniere pour mon blog merci des tonnes de fois Rachalou
Pièces jointes
100331122509894632.gif (181.33 Kio) Consulté 245 fois
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
myria a écrit : Regardez moi ca cest rachalou qui ma fais ma nouvelle banniere yaouuuuuuu est bonne en titi hein chu amoureuse de ma nouvelle banniere pour mon blog merci des tonnes de fois Rachalou
WOWWW! Elle est magnifique ta nouvelle bannière Myria et félicitation à Rachalou bravo ma belle