Et... on a résolu un mystère de LOST, soit l'histoire du Black Rock.

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'ai adoré! L'histoire de Richard est vraiment dramatique et il était tellement touchant à la fin avec la superbe musique et tout. Ma seule déception c'est que l'homme en noir n'a pas encore dit son putain de nomMadeen a écrit : J'ai totalement adoré l'histoire de Ricardo! Quel épisode!![]()
Et... on a résolu un mystère de LOST, soit l'histoire du Black Rock.
Y'a surement une bonne raison pour ca. Mettons que Man in Black, ca fait plus cool qu'Erménègilde-Gracien, par exempleLost25 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai adoré! L'histoire de Richard est vraiment dramatique et il était tellement touchant à la fin avec la superbe musique et tout. Ma seule déception c'est que l'homme en noir n'a pas encore dit son putain de nom
Lost25 a écrit : [...]
Moi aussi j'ai adoré! L'histoire de Richard est vraiment dramatique et il était tellement touchant à la fin avec la superbe musique et tout. Ma seule déception c'est que l'homme en noir n'a pas encore dit son putain de nom
Moi j'irais pour SMOKEY!Lost25 a écrit : [...]
Tient j'ai déniché la scène sur youtubePanda a écrit : Une émission (ou une saison ?) s'est terminée avec de gars en noir pis Jacob. Les deux à coté de la statue égyptienne intacte. Ils prenaient comme un pari sur le sort du monde.
Leurs paroles exactes étaient quoi au juste ?
Selon ma mémoire ça parlait de libre arbitre pis d'intervenir, pis ça avait rapport avec un bateau qui s'en venait, mais je suis pas certaine de ma mémoire.
C'est ce qu'on appele un titre spoiler free hahaMadeen a écrit : Ils ont dévoilé le titre pour le dernier épisode de la série!
The End
merci !Lost25 a écrit : [...]
Tient j'ai déniché la scène sur youtube
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iTF2Vd--yIw[/youtube]
Disons qu'on s'en doutait fortement ouais, mais c'est la premiere confirmation officielle qu'on a (dans le show la, les spoilers le savaient depuis des mois) que le package est Desmond. Puis bon, ca semblait être un épisode de transition ... remarquer que ces la premiere fois cette saison que tous les personnages principaux apparaissent dans un même episode. Et puis, les flash-sideways commencent a convergés. (Et puis bon, on gage tu que Sun fini par se faire traitée par Jack?Zoukie a écrit : Non,mais c'était quoi cet épisode de saison finale?![]()
Ont aurait dit un épisode de milieu de saison 2 ! Ont le sait depuis j'sais pas quand que le 'package' est Desmond...
Les Jun/Jin centric sont tjs poche
Zoukie a écrit : Non,mais c'était quoi cet épisode de saison finale?![]()
Ont aurait dit un épisode de milieu de saison 2 ! Ont le sait depuis j'sais pas quand que le 'package' est Desmond...
Les Jun/Jin centric sont tjs poche
MPooh a écrit : [...]
ah ouin?? ya tu qqun qui peut me rafraichir la mémoire?