RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
C'est dans quel but cette activité? 

de mieux nous endormir de façons qu'ont arrête de les trouver pochestuberale a écrit : C'est dans quel but cette activité?

Le vidéo est encore en traitement, la qualité est pas très bonne
Dernière modification par miraki le jeu. avr. 01, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
tuberale a écrit : C'est dans quel but cette activité?
Je pense que c'est pour gagner plus d'heures
miraki a écrit : [...]
Je pense que c'est pour gagner plus d'heures
pauvres eux autres

Je pense qu'ils vont devoir travailler plus fort que cascorpy a écrit : [...]
de mieux nous endormir de façons qu'ont arrête de les trouver poches![]()
![]()
![]()
![]()

Je pense que Vinny a agi de la sorte pour ne pas s'aliener le clan de Jonathan. Il écoute depuis hier les conversations de Stéphanie, Éric, Josée et Jonathan pour tâter le poul. Il leur dit qu'il sait qu'elle se sert de lui, qu'il n'est pas un grand sentimental et qu'il n'est pas là pour l'amour etc. etc. De cette façon les autres se confient plus facilement à lui, même si certain ont des doutes.Timinou a écrit : Concernant les votes pour sortir Fey j'ai visionné un petit vidéo sur le site de V BBQ et Vinny et Éric dans la salle bain avant la compét pour le véto et Éric disait mettre Fey et tentait de convaincre Vinny en laissant sous entendre que Fey se servait peut-être de lui.
Voici le texte accompagnant le vidéo:
Éric et Vinny ont brièvement discuté de la possibilité d'expluser Fey si un ou l'autre obtient le veto.
Malgré leur relation, Vinny estime ne pas avoir d'alliance avec Fey et ne voit aucun inconvénient à l'expulser de la maison, comme le propose Éric. Cependant, pour y arriver, ils devront remporter le veto jeudi matin.
En début d'après-midi, il était seul avec Fey dans la salle de bain et lui à dit qu'il ne voterait jamais contre elle et que selon lui sa meilleure chance de s'en sortir serait de subtilement faire pencher le vote du coté de Livia. Je crois sincèrement qu'il est honnête avec elle, parce qu'hier dans le confessional, après la compétition, il disait que Fey étai inquiète et il ne savait pas trop pourquoi, qu'il allait écouter les conversations et voir si c'était vrai. Il a aussi dit qu'il voulait la garder encore pour quelques semaines au moins (mais qu'il devrait la mettre au marquage un jour).
Merci pour les precisions! C'est super!maïkan a écrit : [...]
Je pense que Vinny a agi de la sorte pour ne pas s'aliener le clan de Jonathan. Il écoute depuis hier les conversations de Stéphanie, Éric, Josée et Jonathan pour tâter le poul. Il leur dit qu'il sait qu'elle se sert de lui, qu'il n'est pas un grand sentimental et qu'il n'est pas là pour l'amour etc. etc. De cette façon les autres se confient plus facilement à lui, même si certain ont des doutes.
En début d'après-midi, il était seul avec Fey dans la salle de bain et lui à dit qu'il ne voterait jamais contre elle et que selon lui sa meilleure chance de s'en sortir serait de subtilement faire pencher le vote du coté de Livia. Je crois sincèrement qu'il est honnête avec elle, parce qu'hier dans le confessional, après la compétition, il disait que Fey étai inquiète et il ne savait pas trop pourquoi, qu'il allait écouter les conversations et voir si c'était vrai. Il a aussi dit qu'il voulait la garder encore pour quelques semaines au moins (mais qu'il devrait la mettre au marquage un jour).

Ce n'est surtout pas une raison de se faire traiter derrière son dos de conne et épaisse par Stéphanie à qui elle n'a rien fait. J'ai vraiment de la difficulté avec la gang de Jonathan. Fey y est allé trop fort OK mais étant donné le virement de chapeau de Vincent son explosion peut être compréhensible. Mais le wolf pack y aller si fort sur son cas ou celui de peu importe quimadamemoi a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi, elle a eu des ecarts de langage qui ne sont pas excusables. Ceci dit, si Vincent avait tenu parole, on n'en serait pas la aujourd'hui!

Je déteste la méchanceté gratuite!
When the going gets tough, the tough get going.
Thimini a écrit : [...]
Ce n'est surtout pas une raison de se faire traiter derrière son dos de conne et épaisse par Stéphanie à qui elle n'a rien fait. J'ai vraiment de la difficulté avec la gang de Jonathan. Fey y est allé trop fort OK mais étant donné le virement de chapeau de Vincent son explosion peut être compréhensible. Mais le wolf pack y aller si fort sur son cas ou celui de peu importe qui.

Tout à fait d'accordThimini a écrit : [...]
Ce n'est surtout pas une raison de se faire traiter derrière son dos de conne et épaisse par Stéphanie à qui elle n'a rien fait. J'ai vraiment de la difficulté avec la gang de Jonathan. Fey y est allé trop fort OK mais étant donné le virement de chapeau de Vincent son explosion peut être compréhensible. Mais le wolf pack y aller si fort sur son cas ou celui de peu importe qui.

Fey a dit a Vincent, face a face, des choses inexcusables ( mon opinion). Mais elle lui a dit en face!Thimini a écrit : [...]

Thimini a écrit : [...]

Jonathan et Steph sont hypocrites. J'ai hâte qu'il y aura un des 2 qui va quitter bientôt. Je vous le dis depuis le début que Jonathan avait une face de fantasque! hihihi!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Fey dans la chambre du numéro 1
Ils parlent du fait que Christian devra trancher en cas d'égalité. Entre elle et Livia.
Christian dit qu'il votera sûrement en sa faveur si il peut. Mais qu'il se mettra du monde à dos et il n'aime pas ça. Il dit qu'il doit se mettre le clan de Jonathan de son coté; mais il aime plus travailler avec elle qu'avec eux. Il la back mais il a peur de se faire couler.
Fey dit qu'elle sera obligée de voter contre Livia et Christian lui dit que Livia fera probablement la même chose (voter contre Fey)
Chrisitian dit qu'il faut qu'elle fasse tout pour mettre du monde de son bord. Il n'aime pas le fait que les gros joueurs partent aussi rapidement. Fey lui dit que d'une manière ou d'une autre le clan de Jonathan le mettra au marquage parce qu'il est fort et qu'il a été au pouvoir pendant deux semaines.
Elle dit qu'elle va faire son bout et espérer que sa penche de son coté. Il se font un calin (lol)
Ils parlent du fait que Christian devra trancher en cas d'égalité. Entre elle et Livia.
Christian dit qu'il votera sûrement en sa faveur si il peut. Mais qu'il se mettra du monde à dos et il n'aime pas ça. Il dit qu'il doit se mettre le clan de Jonathan de son coté; mais il aime plus travailler avec elle qu'avec eux. Il la back mais il a peur de se faire couler.
Fey dit qu'elle sera obligée de voter contre Livia et Christian lui dit que Livia fera probablement la même chose (voter contre Fey)
Chrisitian dit qu'il faut qu'elle fasse tout pour mettre du monde de son bord. Il n'aime pas le fait que les gros joueurs partent aussi rapidement. Fey lui dit que d'une manière ou d'une autre le clan de Jonathan le mettra au marquage parce qu'il est fort et qu'il a été au pouvoir pendant deux semaines.
Elle dit qu'elle va faire son bout et espérer que sa penche de son coté. Il se font un calin (lol)
Marie-Élaine pense que Vincent à caché le véto dans le confessional. Elle le dit à Fey. Fey va essayer de voler le véto....
Je trouve qu'ils sont tous assez égaux quand ils ont l'avantage d'être dans l'équipe "plus forte". La semaine où Fey, Andy et ME pensaient qu'ils contrôlaient le jeu au grand complet, ils n'étaient pas de tout repos.
Fey est en train de fouiller dans le confess. Elle demande à Big il est où,elle dit faut que je le trouve.
je sais pas trop cé koi la gamique car je viens d.ouvrir la cam mais Fey cherche désespérément le véto de Vincent ...
je trouverais vraiment mais vraiment chien que BB autoriserais que le véto soit volé ... et cela peu importe qui l'aurait gagné .....établissez des règles et tenez vous y , je trouve vraiment ça con là ...
je trouverais vraiment mais vraiment chien que BB autoriserais que le véto soit volé ... et cela peu importe qui l'aurait gagné .....établissez des règles et tenez vous y , je trouve vraiment ça con là ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino a écrit : Je trouve qu'ils sont tous assez égaux quand ils ont l'avantage d'être dans l'équipe "plus forte". La semaine où Fey, Andy et ME pensaient qu'ils contrôlaient le jeu au grand complet, ils n'étaient pas de tout repos.