Résumer du 4 avril jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 4 avril jour 21
ME dit qu'elle s'est sentie attaquée par tout le monde la semaine passé...
Josée dit : oui tu nous prenais beaucoup de jus. T'étais comme redevenu une enfant... tu n'étais pas dans ton état normal
Josée dit : oui tu nous prenais beaucoup de jus. T'étais comme redevenu une enfant... tu n'étais pas dans ton état normal
LadyC a écrit : ME s'apitoie... Josée essaie de lui faire voir les choses d'un autre point de vue et ME répond à chaque fois: sauf que... et elle en remet

Tout le monde sont des ti-coeurs à 2 ou 3 pattes ici.Cathia a écrit : Merci LadyC pour ton résumé.. surtout à cette heure de la nuit !

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
ME s'inquiète de ses soeurs, qu'elles vont s'inquiéter de la voir comme ça....
Josée dit qu'elles sont sûrement fière d'elle...
ME a peur que BB montre quand elle a pété sa coche la semaine passé, elle sait qu'elles ne regardent pas la cam mais elle a peur...
Josée dit: je ne vois pas pourquoi tu es venu ici
ME: j'étais à bout, j'avais besoin de me sortir de ça, je n'avais plus de but....
Josée trouve que c'était une drôle d'idée, elle dit: ça t'aurais pas tenté de juste changer de job genre...
ME: c'est pas si simple
Josée dit qu'elles sont sûrement fière d'elle...
ME a peur que BB montre quand elle a pété sa coche la semaine passé, elle sait qu'elles ne regardent pas la cam mais elle a peur...
Josée dit: je ne vois pas pourquoi tu es venu ici
ME: j'étais à bout, j'avais besoin de me sortir de ça, je n'avais plus de but....
Josée trouve que c'était une drôle d'idée, elle dit: ça t'aurais pas tenté de juste changer de job genre...
ME: c'est pas si simple
Ce n'est pas en pleurant qu'elle va se sauver les fesses cette semainemiraki a écrit : [...]
J'en revient pas !!! À se prend pour qui elle....c'est la pire des hypocrites et bitch de la maison. Qu'à déca..... c'est toutes !!!!!

ME dit qu'avant de s'en venir, elle a fait un ménage dans ses amis. Que pour elle, de venir ici était une opportunité de mettre les problèmes de côté...
jai toughé un ti peu meme en cognant des clous mais je vous laisse le bonne nuit et a tantôt bye! bye !
hello chérieMozane a écrit : [...]
Tout le monde sont des ti-coeurs à 2 ou 3 pattes ici.![]()

Elle dit que son père ne l'a pas dit à son oncle tout de suite quand elle a été accepté parce que ce dernier a capoté quand il a su qu'elle avait fait l'audition. Qu'il avait dit à son père de tout faire pour pas qu'elle vienne, que ça n'avait pas d'allure vu tout ce qui c'était passé
Josée la trouve très jeune pour s'être embarqué dans une affaire de même
Josée la trouve très jeune pour s'être embarqué dans une affaire de même
Me fait quoi comme job ?

ME se compare à Steph, elles ont le même âge, elle demande à Josée si elle trouve qu'elles semble avoir la même âge
Josée lui répond qu'elle la trouve aussi jeune que Steph
ME dit qu'elle a déjà vécu sa jeunesse, elle en a vu des choses, elle avait sa maison à 20 ans....
Josée lui répond qu'elle la trouve aussi jeune que Steph
ME dit qu'elle a déjà vécu sa jeunesse, elle en a vu des choses, elle avait sa maison à 20 ans....
Bonne nuit beau toupette! tu me fait rire tellement avec ton avatar. On dirait vraiment que tu portes un toupet!scorpy a écrit : jai toughé un ti peu meme en cognant des clous mais je vous laisse le bonne nuit et a tantôt bye! bye !

Dernière modification par Mozane le lun. avr. 05, 2010 1:55 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
josée lui dit qu'elle a pris beaucoup de responsabilité trop jeune, qu'à 20 ans, c'est l'âge de tripper
Profession Coordonnatrice marketingvavavoom a écrit : Me fait quoi comme job ?![]()
Toi la premièreMozane a écrit : [...]
Tout le monde sont des ti-coeurs à 2 ou 3 pattes ici.![]()

ok merci !!!!!!scorpy a écrit : [...]
Profession Coordonnatrice marketing

http://bigbrother.vtele.ca/invites/marie-elaine/" onclick="window.open(this.href);return false;
ME dit que si un moment donné elle réalise que ce n'est plus sa bataille d'être là, elle ne se l'imposera pas, elle va partir....
Josée dit: moi non plus et regarde, on a tous nos moments difficiles, la semaine passée c'était Livia, elle a pensé à partir... Elle dit à ME qu'elle doit faire attention, elle est fragile, elle sort à peine d'une dépression,
ME dit: il y a ben pire que ça, c'est une peanut dans ma vie, j'ai vu pire
Josée dit: moi non plus et regarde, on a tous nos moments difficiles, la semaine passée c'était Livia, elle a pensé à partir... Elle dit à ME qu'elle doit faire attention, elle est fragile, elle sort à peine d'une dépression,
ME dit: il y a ben pire que ça, c'est une peanut dans ma vie, j'ai vu pire