La suite de Banlieue 13 ou District 13 en anglais! Très bon!! Si vous avez aimé le premier vous aimerez tout autant le deuxième!

Modérateur : Elise-Gisèle
lagunna a écrit : Excuser mon ignorance.... mais quelqun pourrait me dire la différance entre 3D et 3D digital ??
5 en tout.toutit3 a écrit : American Beauty
J'avais pas encore écouté !!! Très bon film (malgré que j'aime pas Kevin Spacey d'habitude). ça dû avoir mérité des oscars ça ?
messemble ya un film recent qui a aussi des zombie nazy c peut etre un remakeMalinnix a écrit : Shock Waves
aussi connu sous le titre: Le commando des morts-vivants
ca raconte l'histoire d'une gang de jeunes qui font un voyage en bateau et qui se retrouve sur une ile déserte ou y'a des zombis nazis
c'est un film psychotronique culte! ca date de 76, un scénario pas original du tout, mais franchement, c'est tordant. Faut le voir pour le croire quand y'a un zombi qui sort d'un aquarium!
C'est un film suédois qui s'appelle Dead Snow... mais c'était intensément plate, je crois pas que c'est un remake par contre, ce se passe dans un chalet dans une montagne en plein hiver.nancy31f a écrit : [...]
messemble ya un film recent qui a aussi des zombie nazy c peut etre un remake
oui c caAutomne a écrit : [...]
C'est un film suédois qui s'appelle Dead Snow... mais c'était intensément plate, je crois pas que c'est un remake par contre, ce se passe dans un chalet dans une montagne en plein hiver.
je sais pas mais tu peut regarder les prochaines sorties icigeneviève-2 a écrit : Question comme ça le nouveau film de Sarah Michelle Gellar Veronika veut mourir sort directement en dvd sans passer au Cinéma même chose pour Possession j'aimerai savoir si ces deux films sont sorties en langue Française au Québec?
fais plaisirgeneviève-2 a écrit : Merci à toi Nancy