Grain de sel a écrit : Aurait fallu dès le départ que BB les fasse se méfier les uns des autres. Mettre des conséquences pour la moindre petite affaire et faire en sorte que le comportement de l'un ait une conséquence sur tout le groupe. Y en aurait pas eu de petite famille.
Un peu comme dans l'armé quoi Un fais une gaffe tout les autres en paye le prix.
Strophe a écrit : Honnêtement, peu importe le gagnant, ça me dérange même pas. Moi, tout ce que je veux c'est un show, du divertissant, de la surprise ! Pis là, ça devient tellement trop prévisible, que c'est ridicule. Il faudrait vraiment que les concepteurs trouvent quelque chose pour faire tomber les clans, foutre la merde...
ca commence déja un peu as moin s'aimer ... éric a casser le dernier lapin de steph durant la compét du numéro 1 alors qu'il restait pas mal d'autre gens
Hardcore ??? ben voyons, Steph ne s'est pas arraché les cheveux elle a tout simplement tiré sur ceux qui auraient tombé de toute façon si elle s'était peigné, pis les autres mis a part ME lui ont concéder la victoire.
Il aurait fallu qu'il leur donne chacun une paire de ciseaux pour savoir qui aurait eu le guts de se couper les cheveux.
Grain de sel a écrit : Aurait fallu dès le départ que BB les fasse se méfier les uns des autres. Mettre des conséquences pour la moindre petite affaire et faire en sorte que le comportement de l'un ait une conséquence sur tout le groupe. Y en aurait pas eu de petite famille.
Mets en toi ! à grand coups de bat de baseball sur le lapin, toi ! Je l'ai vu. Il avait les yeux exorbités, une veine jaillait de sa tempe, son visage avait pris une couleur rouge brique !
Si cette semaine c'est 2 personnes qui sort... On risque de perdre 2 morceaux, Christian et Fey. Le show risque d'être de plus en plus plate... Déjà que c'est pas fort fort pas bout. Comme dirait Strophe c'est trop prévisible... Mais l'idée de passer des vidéos pour foutre la merde aurait un impacte c'est assez évidant
Non mais comme j'ai écris sur le pouce de l'autre , tout le monde se tape un verre de slop a chaque fois que L'autre se le mets dans la bouche.
Un moment donné y vont tu vouloir y arraché son pouce.
Je sais c'est n,importe quoi
Empêcher maman de faire du ménage à chaque fois qu'un des enfants met ses pieds sur le divan
Et que BB fasse comme je fais avec mes enfants : une conséquence est une conséquence, et je replis toujours mes promesses. Lui, ils ne dormaient pas, ne savaient pas le but était quoi, pis tout a arrêté on sait pas pourquoi à un moment donné. Pas fort.
Je pensais que BB était plus cohérent et conséquent que ça.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Jo dit à Steph, il se demande si il peut lui parler de sa "mission".... il dit à chaque fois qu'il en parle à bb, ce dernier dit qu'il s'en fout... Steph dit: c'est peut-être une joke
Jo croit que non, il dit tu vas voir quand tu vas voir l'enveloppe.