Moi j'aimerais voir Vincent saoulmuffin a écrit : en tout cas...quand ils ont de la bouésson...c'est à peu près le seul temps, ou il se passe quelque chose dans big brother![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'aimerais voir Vincent saoulmuffin a écrit : en tout cas...quand ils ont de la bouésson...c'est à peu près le seul temps, ou il se passe quelque chose dans big brother![]()
arrete une affaire qui se mette a tuer tout le mondes hihihi il doit etre aggressif avec ca face sérieuse hihihihiPanda a écrit : [...]
Moi j'aimerais voir Vincent saoul
iiiiiii pas moi je suis corecte avec jean j en ai asser un autre soir peut êtrePanda a écrit : [...]
Jean lui a dit la meme choses plus tot et Vincent a it une prochaine fois j'vais essayer mais avec du fortPanda a écrit : [...]
Joally a écrit : [...]
arrete une affaire qui se mette a tuer tout le mondes hihihi il doit etre aggressif avec ca face sérieuse hihihihi
Ça serait en effet très drolePanda a écrit : [...]
hihi je l'aime pareil vincent le sérieuxhihimuffin a écrit : [...]
![]()
Joally a écrit : [...]
arrete une affaire qui se mette a tuer tout le mondes hihihi il doit etre aggressif avec ca face sérieuse hihihihi
ce soir j'en aime plus aucun merdeJoally a écrit : [...]
hihi je l'aime pareil vincent le sérieuxhihi
Panda a écrit : [...]
nenon, il serait plus du genre à imiter la démarche de ses chiens ainsi que leur regard, style Cesar. Il doit être pissant ce gars là quand saoul
Vous allez bien Madameangelblue a écrit : [...]
ce soir j'en aime plus aucun merde![]()
![]()
muffin a écrit : scrappage...
si vous allez voir sur le site de canal vie...l'émission maître chez soi...vous allez voir vincent...je suis certaine que c'est lui...avec ses deux chiens agressifs comme sa se peut pas...
désolé pour le scrappage...
moi tou je suis crampée par l'image que je vois dans ma têteJoally a écrit : [...]
J,en pleure cibole hihihihi
Klouzo a écrit : [...]
Vous allez bien Madame![]()
![]()
et si tu est comme moi , j'ai beaucoup, beaucoup imagination hihihiiPanda a écrit : [...]
moi tou je suis crampée par l'image que je vois dans ma tête![]()
![]()