pas je crois, IL ECOUTE à la porte, ça fait deux fois qu'il écoute aux portesFAROUCHE1 a écrit : vinni écoute a la porte du #1 je crois

Modérateur : Elise-Gisèle
pas je crois, IL ECOUTE à la porte, ça fait deux fois qu'il écoute aux portesFAROUCHE1 a écrit : vinni écoute a la porte du #1 je crois
hélène2005 a écrit : [...]
pas je crois, IL ECOUTE à la porte, ça fait deux fois qu'il écoute aux portes![]()
![]()
![]()
angelblue a écrit : J'ADORE VInny, il est drole , intelligent et fait un bon show![]()
Merci bcpNine a écrit : Bonjour !!! Sa fait longtemps que je suit pas venue !! LeeLou !! Elle est vraiment belle ta petite fille !! Je suit enceinte a mon tour et j'attend une petite fille aussiMerci au résumeurs .. Ma journée a la job s'annonce longue !! lol
C'est moi ou depuis un bout elle aime pas grand chose.FAROUCHE1 a écrit : josée cont que l autre jour il a sorti un poulet du four et en a manger la moitié debout a coté du four
livia aussi n en met pour d autre chose
josée dit a vinni quil es tres patient a cause de jean que elle la bani de la cuisine yé trop encombrant y se met audessu des plat pis a l aime pas ca