s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Modérateur : Elise-Gisèle

Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Coquelicot »

LeeLa a écrit : J'ai tu rêvé à ça ou bien j'ai entendu qu'il y aurait un OD 7 et que ce ne serait plus Joel Legendre à l'animation??

Je ne sais pu où j'ai vu ça et je suis vraiment entrain de me demander si j'ai pas rêvé à ça. :gla: :lol:
Non, tu n'as pas rêvé.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7432
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par x-superficial-x »

je ne sais pas s'il y aura un OD7 mais s'il y en aura un, ca ne sera plus joel legendre. Il va faire une autre émission dont l'horaire lui convient mieux pour être avec son fils
Avatar de l’utilisateur
The_Phantom
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : mar. déc. 01, 2009 12:34 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par The_Phantom »

Personnellement, j'ai jamais trippé sur Joël Legendre dans ce concept d'émission. Je crois que les producteurs devraient ramener Éric Salvail à l'animation, comme c'était le cas à OD1-2-3. Éric était beaucoup plus proche des concurrents et il donnait une toute autre dimension aux quotidiennes. Sinon, je verrais bien Jasmin Roy. Qui sait, il y a quand même longtemps que nous ne l'avons pas vu à la télé en plus qu'il fait un travail extraordinaire avec la tribune.

Pour ce qui est du sujet principal, je dois avouer que j'ai trouvé ça franchement énervant la complicité entre les filles cette année. Au début, on aurait cru qu'elles étaient plus intéressées aux autres filles qu'aux garçons de l'autre côté tellement elles étaient préoccupées à devenir des tites namies. Le problème, c'est que les concurrentes savent à quoi s'attendre; elles connaissent déjà le concept et elles savent qu'elles vont se faire confronter sur leurs cachoteries. Pour cette raison, elles ont préféré se dire toute la vérité et jouer la carte des meilleures amies. En fait, on s'est rendu compte au souper à la fin que c'était un peu de l'hypocrisie tout ça.

S'il y avait un OD7, j'espère que les concepteurs vont changer légèrement la recette. Les 3 dernières années ont été un échec selon moi. J'ai de plus en plus de misère à croire au concept même de l'émission tellement les concurrents sont avide de célébrité, de voyages et de prix. Ça laisse une impression de "toc" et de faux. Bref, ce n'est que mon avis. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14651
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Capuchino »

J'aurais peut-être une idée pour renouveler la formule s'il y avait un OD7. Au lieu de séparer les gars et les filles, il pourrait faire 2 maisons mixtes. Ca pourrait peut-être créer une toute autre dynamique. C'est une idée que je lance comme ça.
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Kaw3 »

Moi j'trouve que l'idee de faire des maisons mixtes ca deviendraient un peu trop du genre loft story... Ca serais une bonne idee si il y a une bonne supervision et qu'ils y ayent de bon reglements.
Avatar de l’utilisateur
Tarik.M
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : dim. nov. 01, 2009 10:33 am

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par Tarik.M »

maripier animatrice :D
[img]http://ups.imagup.com/02/1234517537_karine.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
bella_bella
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 08, 2010 8:38 pm

Re: s il y avait un od 7 comment se comporterait les filles

Message par bella_bella »

Pour un OD 7: les filles vont jouer plus le jeu (qui veut dire chercher l'amour OU rester jusqu'a la fin). Surtout j'espère qu'elles vont comprendre que ce n'est pas une émission du genre -- je recherche ma Nouvelle meilleure amie -- (comme la chère Sophie avait trop l'air d'y penser :lol: :lol: )



p.s: pis c'est sure que je vais participer ... ET saurait pris pour donner un vrai show a la tv :lol: :lol: :D ;)
[color=#BF00BF][i]No matter what a woman looks like, if she's confident, she's sexy.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »