Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
"Est-ce que je peux vous donner un truc? Peut-être qu'il s'agit juste d'observer l'écran..."

"Peut-être que vous êtes endormi à la maison... Oui?... C'est le temps de vous lever... Oui oui, c'est la télé qui vous parle et qui vous demande de vous réveiller..."
BON, elle vient enfin de remarquer la musique...
"Cette musique vous aide à vous concentrer... Ou à danser... Sinon, si vous avez de la difficulté à vous concentrer, vous pouvez aller dans une autre pièce pour réfléchir..."

"Cette musique vous aide à vous concentrer... Ou à danser... Sinon, si vous avez de la difficulté à vous concentrer, vous pouvez aller dans une autre pièce pour réfléchir..."
"N'hésitez pas à danser, bougez de gauche à droite, sautez au plafond, pratiquez vous à sauter au plafond ..."

Ça fait 1 heure que l'on doit déplacer une allumette pour obtenir une bonne réponse...
85 + 35 = 49
85 + 35 = 49
Ça me fait penser à l'année dernière, le gars qui avait appelé pour donner une réponse du genre
85 - 35 ǂ 49
Évidemment, ça a été refusé
85 - 35 ǂ 49
"Vous pouvez écrire la bonne réponse sur le divan, sur le plancher, sur votre main... De toute façon avec le 2000$, vous pouvez racheter un divan, un plancher... bon, peut-être pas une autre main, mais vous pouvez acheter des produits nettoyants pour vous laver après... Sans problème avec 2000$... Alors, où allez-vous écrire la bonne réponse?"
"Bon, avec la musique, et c'est le matin ici, je m'imagine en train de suivre un cours d'aérobie... Mais non! Ce n'est pas un cours d'aérobie ici, vous pouvez gagner 2000$!!!..."
"Réveillez-vous... Dans 3 - 2 - 1, vous vous réveillez... Est-ce que vous avez une bonne réponse?... Je commence à m'impatienter... Qu'elle allumette est-ce que je déplace? Où est-ce que je dois déplacer telle allumette?... Vous hésitez? Peut-être que vous vous dites que vous n'avez aucune possibilité de tomber sur une ligne de la chance, mais non, c'est possible, nous avons eu deux personnes aujourd'hui qui ont eu leur chance..."
2 personnes, ben oui 
Bravo Cédric de Laval... "En plus, j'avais gagné aussi la semaine passée"
Bien sûr, la bonne réponse était 85 - 36 = 49
Dernière modification par Zarmela le ven. avr. 23, 2010 1:10 am, modifié 1 fois.
Sunny nous menace maintenant de dessiner un rat si on appelle pas ... 
''Nommez un animal de 3 lettres
''
''Boa''
''Épellez SVP
''

''Boa''
''Épellez SVP
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
"un boa" Sunny:" pouvez vous nous l'eppeler?" l'homme " UN BOA!!" loll
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
-
Randall-Flag
- Caïd de la Causette
c trop drole lolLeoChris a écrit : ''Nommez un animal de 3 lettres''
''Boa''
''Épellez SVP''
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
''Allez chercher un dictionnaire pour voir si votre réponce s'écrit bien avec 3 lettres ... vous avez un dictionnaire? Tout le monde est bien équipés? Prennez votre dictionnaire, allons
''
''Avec 200$ on peut acheter ... des billets de cinéma
''
Cinema a 200$ ?
Vraiment?
Cinema a 200$ ?
Faut que se soit un animal au singulier ...
Nommez moi un animal de 3 lettres au pluriel pour le fun
Nommez moi un animal de 3 lettres au pluriel pour le fun
Je pense que les animatrices de Call-tv habite dans une realité ou tout coûte 20 fois plus cherLeoChris a écrit : ''Avec 200$ on peut acheter ... des billets de cinéma''
Cinema a 200$ ?Vraiment?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Demain c'est Leila ...