résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
pour le moment y peut pas marquer personne mais si il gagne le veto y mettra pas Éric ye trop carismatiquepantheredouce a écrit : D'après vous, Vincent va marquer qui ?

vincent ???je pense que tu te trompes de garspantheredouce a écrit : D'après vous, Vincent va marquer qui ?
!!!! vincent n'est ni no1 ni no2pantheredouce a écrit : D'après vous, Vincent va marquer qui ?

SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
cet après-midi Christ et Vinny parlaient de mettre les 3 filles et ils veulent gagner le véto et changer Vickie pour probablement Éric
shade a écrit : [...]
vincent ???je pense que tu te trompes de gars

Dernière modification par willdoo le lun. avr. 26, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
Allo
ha c est bien vraiwilldoo a écrit : [...]
![]()
en faits il s'appel vincent aussie dans les fait

- pantheredouce
- Immortel du Domaine
oups, je pensais Christian !
(toute cette histoire de lavage de mains m'a mêlée ...
Ma question demeure: d'après vous Christian va marquer qui ?

(toute cette histoire de lavage de mains m'a mêlée ...

Ma question demeure: d'après vous Christian va marquer qui ?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
tannante a écrit : [...]
pour le moment y peut pas marquer personne mais si il gagne le veto y mettra pas Éric ye trop carismatique![]()

Timinou a écrit : cet après-midi Christ et Vinny parlaient de mettre les 3 filles et ils veulent gagner le véto et changer Vickie pour probablement Éric
mais ils ont changé d'idée et rechangé d'idée ... ils ont même parlé mettre Vincent ... difficile de savoir mais je crois que Steph et Vic ont des chances de s'y retrouvé
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bin non tu sais bin ( bin moi je le sais ) un fermier faut sa mange bien et d'habitude de façon régulière tire des vache oblige fac y a pris le cook
C'est rendu commun de se traiter de grosse vache à big brother...stéphanie a criée grosse vache a vicky pendant la quotidienne...
Heureuse d'être maman
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Mais Christian n'avait pas encore discuter avec Eric qui lui a dit de se méfier de Vincent, Vicky est venu à son tour faire son PR et a aussi parlé contre Vincent, Steph est venu brasser la sauce pour encore dire la même chose.Timinou a écrit : cet après-midi Christ et Vinny parlaient de mettre les 3 filles et ils veulent gagner le véto et changer Vickie pour probablement Éric
Je ne comprends pourquoi, ils ont tous le même besoin de discuter de leur stratégie avec tout le monde.
Tout le monde les voient venir de cette façon.

Dernière modification par Grain de sel le lun. avr. 26, 2010 7:51 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
racingmoms a écrit : Bin non tu sais bin ( bin moi je le sais ) un fermier faut sa mange bien et d'habitude de façon régulière tire des vache oblige fac y a pris le cook

c drole car en fin de semaine j en ai acheter un sac de poisson comme ca moi c étais le saumon tériaki et c bon mais je n achetrai pu
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
carpediem72 a écrit : [...]
On a vu ça avec l'épreuve des Piments fort![]()

Ni une épreuve de danse.

J'ai remarqué ça moi aussiMathy a écrit : C'est rendu commun de se traiter de grosse vache à big brother...stéphanie a criée grosse vache a vicky pendant la quotidienne...

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Bin il a pris Vynni comme no 2undomiel a écrit : [...]