résumé du 26 avril - jour 44
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 26 avril - jour 44
Ben cout'donc... qui aime bien châtie bien, ça a lair !FAROUCHE1 a écrit : christ dit se soir c la cérémonie de marquage
josée je crois que tu me cherche un peu trop tu veut me donner un titre que j ai pas il aime la facon quelle travail il la marque

T'as raison il a le coude léger mais perso sa me dérange pas , je trouve pareil qu'il donne un bon show il me fait bien rire avec ces conneries c'est tout, Josée je la trouvais drole au début mais plus maintenant. C'est juste mon avisvavavoom a écrit : [...]
ben oui Vinny , bois et montre nous comment tu es brave !!!!!re- :gla :
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
moi je veux voir vincent sur le block
les twits y vont marquer 3 de la meme gang pis advenant qu'un de cette gang gagne le veto cé eux qui vont y passer lolllllllll
C'est parfais comme ça hihiscorpy a écrit : les twits y vont marquer 3 de la meme gang pis advenant qu'un de cette gang gagne le veto cé eux qui vont y passer lolllllllll
dans leur gagne y reste Jean et vincentscorpy a écrit : les twits y vont marquer 3 de la meme gang pis advenant qu'un de cette gang gagne le veto cé eux qui vont y passer lolllllllll

Capuchino a écrit : On pourra dire que c'est un marquage assez mysogyne.![]()

Même si le public vote ?scorpy a écrit : les twits y vont marquer 3 de la meme gang pis advenant qu'un de cette gang gagne le veto cé eux qui vont y passer lolllllllll
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi aussi je comprends pastannante a écrit : [...]
c assez spéciale de voir que steph et john sont pas au marquage dire qui voulait les séparé![]()
![]()

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vinny l'aurait fait je croistannante a écrit : [...]
c assez spéciale de voir que steph et john sont pas au marquage dire qui voulait les séparé![]()
![]()

ca va venirtannante a écrit : [...]
![]()

j'ai hate maintenant de voir qui gagneras le véto
peut importe ce que certain disent ucu que josée enervent tout le monde jpense que plusieurs vont etre surpris tant qu'a jean y surf depuis le début j'pense qui va prendre une tasse dans la vague s'il se retrouve marqué lolllPanda a écrit : [...]
Même si le public vote ?
scorpy a écrit : [...]
peut importe ce que certain disent ucu que josée enervent tout le monde jpense que plusieurs vont etre surpris tant qu'a jean y surf depuis le début j'pense qui va prendre une tasse dans la vague s'il se retrouve marqué lolll

c pour pas qui gagne au véto et sPanda a écrit : [...]
Moi aussi je comprends pas
ote de la
pis vincent y flotte dans le spa c lui le floteurscorpy a écrit : [...]
peut importe ce que certain disent ucu que josée enervent tout le monde jpense que plusieurs vont etre surpris tant qu'a jean y surf depuis le début j'pense qui va prendre une tasse dans la vague s'il se retrouve marqué lolll