J'espère que tu la cites làLeoChris a écrit : Bon, j'dois avouer que ca me vient pas tu suite celui la ... c'est quoi?
Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Zarmela a écrit : [...]
J'espère que tu la cites là
''L'image de droite c'est la normale ... en fait votre gauche ... votre droite ... y'a une erreur ... dans l'image de ... droite ... cherchez l'erreur
''

Est ben petite l'image, on voit rien.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
My god... me semble qu'il y a beaucoup de détails là-dedans
"ouvrez plusieurs écrans de tv si vous en avez plusieurs, ça peut vous aider"
J'ai trouvé 
Partage ton infini savoir avec nousZarmela a écrit : J'ai trouvé
LeoChris a écrit : [...]
Partage ton infini savoir avec nous
Juste regarder l'image puis j'ai mal à la tête
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je n'ai pas de mérite, j'ai ouvert trois télé pour le trouver...
l'erreur : il manque une lumière au plafond au fond
l'erreur : il manque une lumière au plafond au fond
Fail
Il a sorti ca d'ou?
J'ai eu peur quand il a commencé à parler de partition, je pensais qu'il allait dire que ce qu'il y a d'écrit dessus n'est pas la même chose... 
Y'a-t-il vraiment quelqu'un qui va passer 1 heure à essayer de trouver l'erreur entre deux images?

"On devrait s'appeler En Direct TV au lieu de Call TV" 
C'est quoi le rapport des capitales des pays du monde avec ce jeu là???
Leila sait tellement pas faire du remplissageZarmela a écrit : C'est quoi le rapport des capitales des pays du monde avec ce jeu là???
C'est devenu une émission instructive

"On dirait que le nom des pays change dans toutes les langues... hihihi... Mais Montréal, c'est Montréal, ça change pas"
Dernière modification par Zarmela le mer. avr. 28, 2010 12:08 am, modifié 1 fois.
Bon sur ce moi j'ai un travail a faire (
"Vous pouvez appeler du bureau si vous êtes dans votre quart de travail de nuit, y'a pas de problème"