Vicky a gagné le 300$
Modérateur : Elise-Gisèle
Vincent veut se faire remplacer par qui ?SuperWhy a écrit : dans la chambre du # 1 discussion entre Christ ...Vinny et Vincent
Vincent dit à Christ que c'est à son avantage de l'oté du veto
je sais pas si ils ont pris leurs décisions moi Vinny et Vincent pu capable mais Vinny a emmené l'idée de remttre ça comme c'était c'est à dire remettre EricGrain de sel a écrit : [...]
Vincent veut se faire remplacer par qui ?
Le no. 1 a toujours eu le droit de jouer pour le veto il me semble.racingmoms a écrit : Quelqu'un pourrait me dire comment il se fait que Christian qui est no. 1 a droit d'avoir un véto ? Merci
racingmoms a écrit : Quelqu'un pourrait me dire comment il se fait que Christian qui est no. 1 a droit d'avoir un véto ? Merci
racingmoms a écrit : Quelqu'un pourrait me dire comment il se fait que Christian qui est no. 1 a droit d'avoir un véto ? Merci
S'il remet ça comme c'était et qu'il passe le premier, Eric va pouvoir remettre Vincent.SuperWhy a écrit : [...]
je sais pas si ils ont pris leurs décisions moi Vinny et Vincent pu capable mais Vinny a emmené l'idée de remttre ça comme c'était c'est à dire remettre Eric
Christ parle de Jon ... alors je sais pas
J'ai eu la même impression...Grain de sel a écrit : Est-ce une idée ou Jon a pas l'air d'apprécier les tiraillages entre Steph et les 2 gars ?
Grain de sel a écrit : [...]
S'il remet ça comme c'était et qu'il passe le premier, Eric va pouvoir remettre Vincent.
ben oui, j'avais oublié qu'il avait mis Vincent au marquage.SuperWhy a écrit : [...]
Éric n'a plus de veto et ils n'ont plus assez d'argent pour acheté celui qui est à vendre à moins de revirement avant la cérémonie finale du veto
comment ca si yont pas depenser ils n'ont pas assez de cash pour l'acheterSuperWhy a écrit : [...]
Éric n'a plus de veto et ils n'ont plus assez d'argent pour acheté celui qui est à vendre à moins de revirement avant la cérémonie finale du veto