Résumer web cam 30 avril 48 jour
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 30 avril 48 jour
Jon fait ses signes de mimes
il parle avec ses lèvres sans sortir un son cependant
Vickie dit il épèle avec ses mains alors nous on voit à l'envers
écrit vite en plus avec ses mains
Jean dit devrait faire un cours de mime.... Josée pas très bon je m'excuse
il parle avec ses lèvres sans sortir un son cependant
Vickie dit il épèle avec ses mains alors nous on voit à l'envers
écrit vite en plus avec ses mains
Jean dit devrait faire un cours de mime.... Josée pas très bon je m'excuse
Vickie dit que sa pédagogie aura p être lieu quand Jon va pouvoir parler
Jean dit que BB lui a demandé pour faire des noeuds il ne pouvait pas mais les termes nautiques il connaît,
il a appris seul le voilier mais ne conseille pas de faire ça seul
Jean dit que BB lui a demandé pour faire des noeuds il ne pouvait pas mais les termes nautiques il connaît,
il a appris seul le voilier mais ne conseille pas de faire ça seul
cam toujours fermée... dommage lol
-
- Stagiaire
pas si sûre que ça moi. Il est tellement rancunier Vincent que j'ai l'impression que si il sort dimanche, il va ammener son argent BB avec luitannante a écrit : [...]
Bon matin a tous si c vincent qui gagne va til donner son argent a christ ? si il sort c sur mais si il sort pas ?![]()
![]()

il s'était acheté un petit voilier, un petit moteur a sorti le bateau au large, les voiles a pris 3 à 4 saisons maintenant pas mal bon reste à jouer avec les marées connait la théorie mais pas la pratique
explique les marées..... la montée, le nombre d'heures, le pourquoi des marées, les grandes marées ....
pendant ce temps Stef et Vickie parlent de peau sèche
explique les marées..... la montée, le nombre d'heures, le pourquoi des marées, les grandes marées ....
pendant ce temps Stef et Vickie parlent de peau sèche
les filles continuent la jase sur leur côté et Jean en fait de même on en est toujours sur les marées, il est rendu à l'île d'Orléans lol
perso je crois que c'était mieux avec un vélo son cours sinon un voilier dans le boudoir....pas commode lol
SuperWhy a écrit : [...]
ben moi là là ...je me forcerais pas pour le gagné le 500. ...comme ça Christ il peut pas l'acheté le veto à moins de le gagné lui même ... je sais chu michannnte ...mais c'est la game , ça ferait jasé ... ils ont promis de lui donné SI ils le gagnaient ....

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean et Vincent ont hier soir que s'iil sortent il va donner son argent a Vinnycarpediem72 a écrit : [...]
pas si sûre que ça moi. Il est tellement rancunier Vincent que j'ai l'impression que si il sort dimanche, il va ammener son argent BB avec lui![]()
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense qu'il va la donner à Vinni.carpediem72 a écrit : [...]
pas si sûre que ça moi. Il est tellement rancunier Vincent que j'ai l'impression que si il sort dimanche, il va ammener son argent BB avec lui![]()

Josée met sa main sur la bouche à Stef....?
Stef baisse sa chaise (elle est assise à côté de jean)
Stef baisse sa chaise (elle est assise à côté de jean)
Vincent voulait s'acheter un nouveau vélo, 100 $
Jean a des vélos d'hiver en a acheté des vieux 150 200 mais a changer des pièces
Jon parle en mime et Vincent ne comprend rien
il parle de Bromont il y a des enchères à tous les ans
à Écho vélo, ils sont chers mais sont tous retapé
Jean vélo occasion si tu connais pas ça tu connais pas les deal amène avec toi qq'un
Jean a des vélos d'hiver en a acheté des vieux 150 200 mais a changer des pièces
Jon parle en mime et Vincent ne comprend rien
il parle de Bromont il y a des enchères à tous les ans
à Écho vélo, ils sont chers mais sont tous retapé
Jean vélo occasion si tu connais pas ça tu connais pas les deal amène avec toi qq'un
Farouche1 je quitte dans 5 minutes alors tu peux utiliser mon forfait xxx
-
- Stagiaire
Tout le monde parle dans le dos des joueurs de l'autre clan.angelblue a écrit : [...]
ben en tout impartilitée...Josée est quand meme pire pour fesser sur les gens...
Pourquoi Josée ne peut-elle rien dire sur Jean?? il ne se gêne pas Jean pour dire que Josée l'irrite au plus haut point etc, etc, etc. il n'arrête pas de le dire depuis une semaine. Je ne vois pas pourquoi Josée est pire dans ce cas.
dérailleurs, pignons et ..... plus important dans un vélo
tu devrais y aller avec bas du haut de gamme
vélo de route et de montagne
pneus 28/32 de large plus petit moins bon
ils vont vouloir te vendre aluminium va pas plus haut à moins d'être maniac, il explique les matériaux disponibles....moi je connais pas les termes donc j'en passe ! êtes-vous fâchés ? lol lol
tu devrais y aller avec bas du haut de gamme
vélo de route et de montagne
pneus 28/32 de large plus petit moins bon
ils vont vouloir te vendre aluminium va pas plus haut à moins d'être maniac, il explique les matériaux disponibles....moi je connais pas les termes donc j'en passe ! êtes-vous fâchés ? lol lol
toujours rien sur la 2
la conversation toujours entre Vincent et Jean
le mime a envie de s'endormir
Josée met ton micro dans le tiroir dit BB
le mime a envie de s'endormir
Josée met ton micro dans le tiroir dit BB
Je croyais que j'avais le droit a mon opinion mais...anyway pour moi sujet clos je vais me contenter de vous lire et continuer de vous faire profiter de mon farfait via Farouche 1 ciao!carpediem72 a écrit : [...]
Tout le monde parle dans le dos des joueurs de l'autre clan.
Pourquoi Josée ne peut-elle rien dire sur Jean?? il ne se gêne pas Jean pour dire que Josée l'irrite au plus haut point etc, etc, etc. il n'arrête pas de le dire depuis une semaine. Je ne vois pas pourquoi Josée est pire dans ce cas.
oups Vincent change de place, se met à l'ombre
aimrait bien voir Christ et Vinny....où sont-ils ? dans la chambre ?
aimrait bien voir Christ et Vinny....où sont-ils ? dans la chambre ?
Pour ceux qui veulent s'acheter un vélo, allez sur la cam 1 : Jean donne ses conseils
En acier c'est moin cher, en carbone c'est ben cher, en alu c'est cher. Les roues c'est important à cause des bearings
(J'ai hâte qu'il soit rendu aux couleurs)
En acier c'est moin cher, en carbone c'est ben cher, en alu c'est cher. Les roues c'est important à cause des bearings
(J'ai hâte qu'il soit rendu aux couleurs)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.