00.20
il n'arrête pas de dire qu'il a eu peur, t'es là hein c'est marqué pour la nuit
dépêche toi tu dois aller au bureau
il a demandé de la musique pour la nuit
elle lui fait un petit signe, sort de la chambre en souriant et monte au bureau
video
http://www.youtube.com/watch?v=3l_ywmcc ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
elle dit bon retour aux sources
BB c'est bon de te revoir
c'est bon d'être ici,
BB retrouvailles avec Vinny
cool, sérieusement adoré la face qu'il a fait vraiment le fun
fun de remettre les pieds dans la maison de le revoir apprécie vraiment beaucoup
pas le droit de rien lui dire sûr que c'est un peu difficile , je patine me demande si certains sujets que je peux aborder j,aurais tellement de choses à lui dire sur l'ensemble de notre aventure
pas me laisser aller entièrement j'ai bien réussi à date
extrêmement difficile de ne pas avoir de contact avec certains autres
comme Christ et Jean surtout Christ je t'en veux pas ne panique pas avec ca que je lui dirais
juste allô je vous aime mais je peux pas je m'abstiens
Feys aimerait parler avec Jean et avec Christian, son alliance
Éric avait décelé a touché le point quand il a posé des questions il est pas fou
j'aimerais voir leurs réactions deux pieds dans la maison Josée, Stef
Parler avec mon alliance que j'ai regardé depuis tant de semaines à qq mètres d'eux et je peux pas leur parler et toucher
il reste 12 jours alors ils s'attendent à tout alors d'après moi ils le prennent bien
retour dans le bureau je capote sérieusement ca me manquait depuis ma sortie je retarde les web 24/24 quasiment sentiment de pas avoir accompli ce que je voulais mais fait du bien de retrouver le fauteuil, le monde la chambre
me suis ennuyé de tout même mes ennemis dans le jeu
si près extrêmement du bien
comment s'annonce la nuit ? tu verras par toi-même cher BB
passer du temps ensemble c'est vraiment apprécié énormément
BB je te laisse aller Vinny t'attend
elle revient dans la chambre Vinny est tellement content de la revoir, la serre dans ses bras
il dit il est sympatique en haut
je te laisse plus partir, je ne m'en vais plus non plus
il lui répète qu'elle lui a fait peur
il en revient pas qu'elle est hot
fey vinny
http://www.youtube.com/watch?v=4G_UiEyS ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;