Moi aussi je ne comprend pas pourquoi il a été tant louangé. Je ne dis pas que son film c'est de la merde ,quand même pas mais boff.. Ce matin je l'ai réecouté avec mon frère pendant environ 30 minutes, il s'est tanné il le trouvait trop chiant avec sa mère.Carlsberg a écrit : [...]
ah oui vraiment là... je comprends certain de s'Avoir reconnue dans le film... De la a louanger ce gars et ce film...
![]()
J'me suis demander si ont avait regarder la même chose... En plus de trouver ce film triste, je le trouvais vraiment plate. J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique...
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Re: Votre dernier film en date....
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Je suis dans un mood de film de fille pas mal alors cette semaine j'ai écoutée:
C'était a Rome, ca invente rien c'est quétaine et prévisible a souhait mais ca bien combler ma soirée de célibataire pendant que chéri était au basseball !
Trop belle, j'ai vraiment aimé ca, la fille super canon qui sort avec un mec plus quelconque oui c'est tres drole mais la lecon est la quand meme qu'importe le physique de un ou de l'autre, l'important c'est d'etre bien ensemble.
Shrek 4, c'était bien, mais c'est bien aussi qu'il arrete ca la, la sauce commence a etre étirer au max !
C'était a Rome, ca invente rien c'est quétaine et prévisible a souhait mais ca bien combler ma soirée de célibataire pendant que chéri était au basseball !
Trop belle, j'ai vraiment aimé ca, la fille super canon qui sort avec un mec plus quelconque oui c'est tres drole mais la lecon est la quand meme qu'importe le physique de un ou de l'autre, l'important c'est d'etre bien ensemble.
Shrek 4, c'était bien, mais c'est bien aussi qu'il arrete ca la, la sauce commence a etre étirer au max !
Légion
Shuttle Island
La Route
Shuttle Island
La Route
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

J'ai a-do-ré moi J'ai tué ma mère
D'ailleurs les Amours Imaginaires sort cette semaine, j'ai tellement le gout d'aller le voir au cinéma
L'actrice principale est la grande soeur d'une fille que je connais en plus ! 

Green Zone avec Matt Damon
Pas mauvais, l'intrigue est pas mal, mais le bon a un rythme un peu lent! Pas exactement ce à quoi je m'attendais, je croyais que c'était plus une style de "Bourne", mais finalement ce n'est pas vraiment ce genre là! C'était quand même bon!
Pas mauvais, l'intrigue est pas mal, mais le bon a un rythme un peu lent! Pas exactement ce à quoi je m'attendais, je croyais que c'était plus une style de "Bourne", mais finalement ce n'est pas vraiment ce genre là! C'était quand même bon!

Je t'aime Pinklily <3
Parlant de Bourne, on a réécouté le 1er mardi et le 2e hier. Et ça ira à ce w-end pour le 3e, j'ai hâte!! C'est ma trilogie préférée!! Et le 4e serait en préparation il semblerait

Ouais, c'est une excellente série!maya213 a écrit : Parlant de Bourne, on a réécouté le 1er mardi et le 2e hier. Et ça ira à ce w-end pour le 3e, j'ai hâte!! C'est ma trilogie préférée!! Et le 4e serait en préparation il semblerait![]()

Je t'aime Pinklily <3
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
toutit3 a écrit : Vous me donnez le goût d'écouter The Road juste pour savoir c'est quoi la fin dégeu !
Ben c'est pas dégueu dans le sens ouash ça m'écoeure mais dégueu dans le sens, innacceptable, cE'st ben trop cheesy et pas bon

J'ai tué ma mère, pour ma part, j'ai apprécié ! Anne Dorval est super bonne, j'aime le dialogue..
J'aime moins le jeu de Xavier Dolan.... j'aime moins les scènes pas rapport qu'on y comprend rien.
Phrase qui fesse : "Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ?" ..... " Je mourrais demain..."
J'aime moins le jeu de Xavier Dolan.... j'aime moins les scènes pas rapport qu'on y comprend rien.
Phrase qui fesse : "Qu'est-ce que tu ferais si je mourrais aujourd'hui ?" ..... " Je mourrais demain..."
Moi aussi ce moment ma marquée... Et effectivement Anne Dorval dans ce film est vraiment excellente.toutit3 a écrit : J'ai tué ma mère, pour ma part, j'ai apprécié ! Anne Dorval est super bonne, j'aime le dialogue..
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Le grand départ : Très décue...
ca avait l'air bon et drôle... j'ai ni rit ni sourit! 
From Paris with love : J'ai beaucouuuuuuuup aimé ! un film d'action comme j'aime ! ça passe vite comme film (il dure 1h30). Et Jonathan Rhyes Meyer !

From Paris with love : J'ai beaucouuuuuuuup aimé ! un film d'action comme j'aime ! ça passe vite comme film (il dure 1h30). Et Jonathan Rhyes Meyer !

- parlezenpas
- Illustre Pie
Orange mécanique. Un vieux film de 1972, mais qui est comme d'actualité. C'est tres violent, mais j'ai apprécié le
contexte futuriste.

contexte futuriste.

C'est tellement un merveilleux film de Stanley Kubrickparlezenpas a écrit : Orange mécanique. Un vieux film de 1972, mais qui est comme d'actualité. C'est tres violent, mais j'ai apprécié le
contexte futuriste.![]()
![]()

- parlezenpas
- Illustre Pie
Mets-en! Kubrick était un génie.MayClo a écrit : [...]
C'est tellement un merveilleux film de Stanley Kubrick
Le nouveau Freddy est ce qu'il est bon?Annabella275 a écrit : Cette semaine, j'ai écouté:
-Shrek 4...
Très décuJe m'attendais a meilleur puisque c'est le dernier
![]()
-Alice au pays des merveilles...
Décu aussi ! Pour être franche, j'ai fermer le film au 3/4 !
Je m'apprete a écouté le nouveau Freddy et j'espère qu'il va être meilleur que les derniers films que j'ai vu !

J'ai loué Shutter Island, très bon 

Shrek 4 avec fiston hier....j'ai bien aimer..jai bien rit par momment..mais ces bien que sa soit le dernier aussi
alice au pays des merveilles hier soir avec mon chum: Trèsssss décue

alice au pays des merveilles hier soir avec mon chum: Trèsssss décue

- MalloryPark
- Immortel du Domaine
hier Alice au pays des merveilles; moi j'ai bien aimé
mais l'actrice qui fait la Reine blanche eeee... non pas du tout.
et Frères avec Nathalie Portman et Toby Mcguire vraiment excellent et tellement triste.

et Frères avec Nathalie Portman et Toby Mcguire vraiment excellent et tellement triste.