mets en.on se demande c'est qui le p'tit bout de luc avec les grandes guédaillesapbt a écrit : [...]
Fergie ma pauvre t'es déclassée!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit : Bon... page 15336... j'ai tout un été pour revenir à jour!
Salut les bitchs!
Owen !! (OTH)loft_great a écrit : Joe Manganiello
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Matyeu a écrit : Bon... page 15336... j'ai tout un été pour revenir à jour!
Salut les bitchs!
Matyeu!!!
n'oublie pas que le grand livre bitche dit que tu dois rattraper tout ton retard!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
undomiel a écrit : the Back Street Boys kick off their new tour.
YEAHHHHH VIVEMENT LE SHOW DU 16 AOÛT PROCHAIN
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
D- toutes ces réponses. mais surtout Capbt a écrit : [...]
Qui pue le plus le plastique?
A-Le cheval
B-La face de Katie
C-Je m'en k-lisse!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.

La beauté dans le fond en pantalon de cuir, c'est tu Kevin le hobo?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
hihihi!Intégrale a écrit :
La beauté dans le fond en pantalon de cuir, c'est tu Kevin le hobo?
Hahaha! J'ai justement vu le preview de ce film là! Ils s'embrassent un moment donnéundomiel a écrit : Cameron Diaz with Tom Cruise
undomiel a écrit : Lil Kim
(Désolé, elle est pas si grosse que ça, mais merde! On dirait que son linge a explosé pis qu'elle a décidé de le porter quand même!)
undomiel a écrit :
loft_great a écrit : Lady Gaga devait se produire en première partie de Michael Jackson !
Une association qui aurait fait date dans l'histoire de la Pop ! Presqu'un an s'est écoulé depuis le décès de Michael Jackson (qui s'est éteint d'une crise cardiaque le 25 juin dernier) et Lady Gaga vient de révéler qu'elle avait été approchée pour faire la première partie des concerts du Roi de la Pop à l'O2 de Londres, où le chanteur de Thriller devait se produire sur sa tournée This Is It.
"On m'a bien demandée de faire la première partie de la tournée de Michael", s'est épanchée Stéphanie dans le talk-show américain de Larry King. "Nous devions faire sa première partie à l'O2 de Londres, et nous étions en train de travailler dessus. Je crois qu'il y avait même des discussions pour que les premières parties puissent faire des duos avec Michael sur scène, lors du concert. Mais la mort de Michael m'a bouleversée, et peu importe si je devais ou non partir en tournée avec lui. Il est une telle inspiration en plus d'être un être humain remarquable."
Il nous manque aussi...
ça date de quand?Matyeu a écrit : [...]
Wow! Ça vaut vraiment la peine de remonter ça!
Eww! Porte un smoking rose, c'est horrible. Porter le même linge quand t'es en couple, c'est horrible! Mais porter tous les deux le même smoking rose, c'est vraiment le summum!undomiel a écrit :
environs le 29 sept. 09july1980 a écrit : [...]
ça date de quand?
merciMatyeu a écrit : [...]
environs le 29 sept. 09
Ce sont des jumeauxMatyeu a écrit : [...]
Eww! Porte un smoking rose, c'est horrible. Porter le même linge quand t'es en couple, c'est horrible! Mais porter tous les deux le même smoking rose, c'est vraiment le summum!
=hurle de rire= yé qui ont pas l'air fou (Tam qui fait une tentative de mensonge)RockSteady a écrit : [...]
En 2010 ils chantent devant un décor de prison sur un powerpoint:
ok ok les paris sont ouvert elle va prendre combien de livresloft_great a écrit : Un proche confirme : Mariah Carey est enceinte !
Un proche confirme : Mariah Carey est enceinte !
Pour Radaronline.com, ça ne fait plus aucun doute : Mariah Carey et Nick Cannon attendent leur premier enfant ! Après avoir abandonné son rôle dans For Colored Girls Who Have Considered Suicide When the Rainbow Is Enuf pour des "raisons médicales", la diva a réveillé les rumeurs de grossesse et un proche a confirmé la nouvelle au site internet. Bien sûr, impossible d'obtenir une confirmation officielle...
Tam: prédiction 55livres