Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Bébés, au cinéma Le Clap la semaine dernière. très beau film.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Le nouveau Karaté Kid, j'ai bien aimé 

Alvin and the Chipmunks The Squeakquel
Léger et cute, si vous aviez aimé le premier, vous aimerez le 2e!
Hot Tub Time Machine
Très drôle, assez cru comme film, à voir en anglais idéalement!
La Vague
Bon film aussi, une belle vue sur l'esprit humain!
Mortal Kombat
Classique! Pas un grand film, mais toujours aussi divertissant dans sa médiocrité!
Nightbreed
Vieux film d'horreur très sous-estimé! Un bon film à voir!
She's Out of My League
Un bon petit film cute de filles! C'est drôle, léger, divertissant!
Léger et cute, si vous aviez aimé le premier, vous aimerez le 2e!

Hot Tub Time Machine
Très drôle, assez cru comme film, à voir en anglais idéalement!

La Vague
Bon film aussi, une belle vue sur l'esprit humain!
Mortal Kombat
Classique! Pas un grand film, mais toujours aussi divertissant dans sa médiocrité!

Nightbreed
Vieux film d'horreur très sous-estimé! Un bon film à voir!

She's Out of My League
Un bon petit film cute de filles! C'est drôle, léger, divertissant!

Je t'aime Pinklily <3
My name is Harvey Milk
Au cinéma le Clap avec ma classe d'anglais. Malgré quelques scènes osées, j'ai bien aimé même si j'ai perdu quelque bouts dû à l'anglais.
Très beau film qui fait réfléchir ( évidemment comme a mon habitude j'ai pleuré à la fin
)
Au cinéma le Clap avec ma classe d'anglais. Malgré quelques scènes osées, j'ai bien aimé même si j'ai perdu quelque bouts dû à l'anglais.

-
- Illustre Pie
J'ai vu Shrek 4 en 3d en fin de semaine et j'ai adore ca !! Je dois etre une des seules mais je trippais comme une enfant en voyant le film ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ca !
Et je trippais sur le 3d et la qualité des images ! wow ! J'ai aussi rit et pleurer
Et je trippais sur le 3d et la qualité des images ! wow ! J'ai aussi rit et pleurer

Gainsbourg vie héroique
tres bon film sur Serge G.
Trsiste que le fille qui incarne Jane Birkin se soit enlever la vie peu apres le tournage
tres bon film sur Serge G.
Trsiste que le fille qui incarne Jane Birkin se soit enlever la vie peu apres le tournage

Just My Luck
Avec Lindsay Lohan! Bonne petite comédie avant qu'elle ne devienne la dégénérée qu'elle est aujourd'hui!
Avec Lindsay Lohan! Bonne petite comédie avant qu'elle ne devienne la dégénérée qu'elle est aujourd'hui!

Je t'aime Pinklily <3
Green zone : J'ai pas aimé du tout ....
J'aime pourtant les films d'Action/guerre de ce genre, mais cette-fois ci, rien ne m'a accroché et je sais même pas pourquoi j'ai continué à l'écouter jusqu'à la fin!

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Légion
Pas si mal, mais pas du calibre de Constantine par exemple (pour parler de la thématique anges - démons).
Shutter Island
Ce film, je l'attendais depuis des mois, la bande-annonce m'avait accrochée. Quelle déception. Le film est bon, mais TRÈS prévisible. Dès le début du film, je savais comment il allait se terminer. Ce n'est pas le premier film dans le genre, qui exploitent ce type de scénario , ou les personnes ne se ''rendent pas compte'' de ce qu'elles sont.
Pas si mal, mais pas du calibre de Constantine par exemple (pour parler de la thématique anges - démons).
Shutter Island
Ce film, je l'attendais depuis des mois, la bande-annonce m'avait accrochée. Quelle déception. Le film est bon, mais TRÈS prévisible. Dès le début du film, je savais comment il allait se terminer. Ce n'est pas le premier film dans le genre, qui exploitent ce type de scénario , ou les personnes ne se ''rendent pas compte'' de ce qu'elles sont.
J'ai été voir Shrek 4 dimanche, je l'ai trouvé correct. Bien meilleur que le troisième, mais un peu trop court à mon goût. J'ai adoré la 3d dans ce film qui ajoutait beaucoup.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
From Paris with love avec John Travolta et Jonathan Rhys Meyers.. C'était correct! Divertissant! Mais sans plu! Pas le film du siècle définitivement! Quelques bouts assez drôles 

The Lazarus Project : J'ai bien aimé ! L'histoire est intrigante, c'est bien fait et j'ai beaucoup aimé Paul Walker dans ce rôle.
Frères : J'ai adoré !!!! L'un des très bons films que j'ai vu dernièrement. J'ai trouvé ça touchant et très intéressant de voir comment les soldats peuvent être atteints par ce qu'ils vivent.
Pas un film, mais le DVD de Condamné à l'excellence. Le dernier one-man show de Martin Matte ! J'ai bien aimé. C'était drôle, mais si je le trouve vraiment chien dans ses gags parfois
Cela dit, vers la fin du spectacle, il est très touchant et j'ai presque pleuré !! 
Frères : J'ai adoré !!!! L'un des très bons films que j'ai vu dernièrement. J'ai trouvé ça touchant et très intéressant de voir comment les soldats peuvent être atteints par ce qu'ils vivent.
Pas un film, mais le DVD de Condamné à l'excellence. Le dernier one-man show de Martin Matte ! J'ai bien aimé. C'était drôle, mais si je le trouve vraiment chien dans ses gags parfois

Mag-a-lye a écrit : The Lazarus Project : J'ai bien aimé ! L'histoire est intrigante, c'est bien fait et j'ai beaucoup aimé Paul Walker dans ce rôle.
Pas un film, mais le DVD de Condamné à l'excellence. Le dernier one-man show de Martin Matte ! J'ai bien aimé. C'était drôle, mais si je le trouve vraiment chien dans ses gags parfoisCela dit, vers la fin du spectacle, il est très touchant et j'ai presque pleuré !!
Martin Matte!!! LOL moi le bout de la joke qui parle a sa fille d'un pays nommer sodomie en afrique pis y lui dit ''ta mère a l'aime pas ben ben voyager'' CRAMPER BEN RAIDE!!! Mais le reste aussi j'ai trouver sa touchant les bouts qui parles de son père. J'ai adoré ce show!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Carlsberg a écrit : [...]
Martin Matte!!! LOL moi le bout de la joke qui parle a sa fille d'un pays nommer sodomie en afrique pis y lui dit ''ta mère a l'aime pas ben ben voyager'' CRAMPER BEN RAIDE!!! Mais le reste aussi j'ai trouver sa touchant les bouts qui parles de son père. J'ai adoré ce show!!

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Carlsberg a écrit : [...]
Je l'ai vraiment ris aussi !

J'ai vu le film Tante Helen à Radio-Canada. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, mais j'aime bien ce film ! 

Polytechnique
euhm.... ca fesse....
le film est très bien fait, des belles prises de vue, le fait que c'est en noir et blanc et qu'il n'y a quasi pas de musique..
j'ai "aimé"..
euhm.... ca fesse....

le film est très bien fait, des belles prises de vue, le fait que c'est en noir et blanc et qu'il n'y a quasi pas de musique..
j'ai "aimé"..
Je suis allé voir ''Les Amours Imaginaires'' de Xavier Dolan, j'ai bien aimé, les situations sont souvent drôle, l'ambiance est jolie. J'ai particulièrement aimé les vignettes vidéo de gens qui parlaient de relations, il y avait une fille particulièrement hilarante. Xavier Dolan est étonnant dans ce film. Monia Chokri est une belle découverte et j'adore son style vestimentaire dans le film. Et Niels Schneider est correct.
Un bon moment, mais moins poignant que j'ai tué ma mère.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Monia Chokri est la grande soeur d'une fille que je connais
Je n'irai sûrement pas le voir au cinéma mais je vais le regarder sur Illico dans quelques semaines, comme j'ai a-do-ré J'ai tué ma mère 

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Automne a écrit : Je suis allé voir ''Les Amours Imaginaires'' de Xavier Dolan, j'ai bien aimé, les situations sont souvent drôle, l'ambiance est jolie. J'ai particulièrement aimé les vignettes vidéo de gens qui parlaient de relations, il y avait une fille particulièrement hilarante. Xavier Dolan est étonnant dans ce film. Monia Chokri est une belle découverte et j'adore son style vestimentaire dans le film. Et Niels Schneider est correct.
je me suis fait dire de surveiller 'la fille avec les lunettes' au début du film, si jamais je vais le voir... c'est elle?