SARAH DIMANCHE!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
LeoChris a écrit : Sarah dimanche
SS a mis la marche haute làMadeen a écrit : Elle est mieux d'être bonne, avec toute l'attente qu'elle a créé!
Automne a écrit : Bonne nuit tout le monde, c'était vraiment hilarant ce soir![]()
![]()
J'avoue que si elle est poche ...Madeen a écrit : Elle est mieux d'être bonne, avec toute l'attente qu'elle a créé!
Par curiosité, tu prends où tes statistiques? Compilation personnelle?LeoChris a écrit : Pour ceux que sa interessent, Sunny a animer 27 fois, alors que Leila en a juste fait 26.
Va t'elle sauter une coche la prochaine fois?
Compilation personnelleZarmela a écrit : [...]
Par curiosité, tu prends où tes statistiques? Compilation personnelle?
LeoChris a écrit : [...]
Compilation personnelleY'avait du débat sur la sous-utilisation d'Evie l'an passée, alors j'ai décidé de tenir un décompte cette année ...
Pour l'instant mes recherches appronfondies démontre queSarah est quelque peu sous-utilisée.
PouahaLeoChris a écrit : [...]
Compilation personnelleY'avait du débat sur la sous-utilisation d'Evie l'an passée, alors j'ai décidé de tenir un décompte cette année ...
Pour l'instant mes recherches appronfondies démontre queSarah est quelque peu sous-utilisée.
Péssimiste, mais réalisteZarmela a écrit : Question de mieux connaître la nouvelle animatrice qui ne peut faire autrement que de nous décevoir![]()
Voici sa fiche que l'on peut retrouver sur le site de Call-TV :
Je suis : Sarah
Je viens de : Montréal
J’ai hâte d’aller faire l’émission en Europe car : Quelle belle opportunité d’explorer une nouvelle culture; de pouvoir ressentir le rythme d’une si belle ville! Je me considère très chanceuse.
Ce que j’aime dans la vie : Apprendre ce qu’il y a dans le cœur des gens… l’esprit humain me fascine.
Mes qualités : Je suis créative et enjouée; j’ai l’esprit ouvert et un sens d’aventure.
Mes défauts : Je suis têtue et parfois impatiente !
Mon plus grand rêve : Être actrice et productrice.
Mes philosophies de vie : Si on a peur de faire quelque chose, c’est que l’on a besoin de le faire. Et il faut savoir rire de soi-même !
Ce que j’ai à dire : Ca change d’un moment à l’autre !
Ça promet.Zarmela a écrit : Question de mieux connaître la nouvelle animatrice qui ne peut faire autrement que de nous décevoir![]()
Voici sa fiche que l'on peut retrouver sur le site de Call-TV :
Je suis : Sarah
J’ai hâte d’aller faire l’émission en Europe car : Quelle belle opportunité d’explorer une nouvelle culture; de pouvoir ressentir le rythme d’une si belle ville! Je me considère très chanceuse.
Ce que j’aime dans la vie : Apprendre ce qu’il y a dans le cœur des gens… l’esprit humain me fascine.
Mes qualités : Je suis créative et enjouée; j’ai l’esprit ouvert et un sens d’aventure.
Mes défauts : Je suis têtue et parfois impatiente !
Mon plus grand rêve : Être actrice et productrice.
Mes philosophies de vie : Si on a peur de faire quelque chose, c’est que l’on a besoin de le faire. Et il faut savoir rire de soi-même !
Ce que j’ai à dire : Ca change d’un moment à l’autre !
Et Leila:Je suis : Sunny Stella
Je viens de : Québec
J’ai hâte d’aller faire l'émission en Europe car : Je suis d’origine européenne, mais surtout, ce continent est l’un des plus attrayants de notre planète grâce à sa nourriture exquise et à son peuple chaleureux !
Ce que j’aime dans la vie : J’adore m’amuser dans la vie en partageant mes passions – animer, faire du théâtre, chanter, danser – avec toutes les âmes de notre univers .
Mes qualités : Dynamique, persévérante, entreprenante
Mes défauts : Perfectionniste
Mon plus grand rêve : Partager ma passion de la vie avec le monde et donner des sourires en cadeau au plus grand nombre de personnes possible.
Mes philosophies de vie : Vivre le moment présent avec amour en se pardonnant soi-même ainsi qu’en pardonnant la vie, peu importe ce qu’elle offre.
Ce que j’ai à dire : Dare to live ! Vive la vie ! (Ah tiens elle se prend pour Justin Trudeau)
Apres réflexion ... celui de Leila semble représentatif ... elle dit n'importe quoiJe suis : Leila Kay
J’ai hâte d’aller faire l'émission en Europe car : C’est la chance d’une vie.
Ce que j’aime dans la vie : Vivre pleinement le moment présent et s’amuser !
Mes qualités : Je suis souriante, dynamique, persévérante et je possède beaucoup d’entregent.
Mes défauts : Traineuse !
Mon plus grand rêve : Ne rêvons pas notre vie, vivons nos rêves ! De faire tout mon possible afin de réaliser mes buts.
Mes philosophies de vie : « Hier, c’est de l’histoire, demain, c’est un mystère, mais aujourd’hui, c’est un cadeau, et c’est pourquoi on le nomme le présent ! »
Ce que j’ai à dire : C’est pour moi un grand honneur que vous me laissiez entrer dans vos maisons et que vous me donniez la chance de vous divertir
LeoChris a écrit : Selon TVHebdo.com, Call-TV serait diffusé de 1h a 3h ce soir
Pas vrai!LeoChris a écrit : Selon TVHebdo.com, Call-TV serait diffusé de 1h a 3h ce soir