Est ce que c,est difficille à pousser .Demande quoi comme terre et moi à Québec c,es tu trop froid pour elle la plante.Cathia a écrit : [...]
Quelle belle fleur... et on peut trouver des mélanges des couleurs dans le même plant. J'en au un bleu et rose chez moi.. c'est superbe !!
Topic de belles images
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Re: Topic de belles images
Bin oui j'ai remarqué çaRoseline 3 a écrit : Bizare ca fait deux fois que je met des images et je revient à la même.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Merci, elle est sensas ta signatureRoseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Très joli Turquoise.
![]()
![]()
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Contente Tutu pour ton nouveau avatar superbe cette imagexérès a écrit :
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
turquoise a écrit : [...]
Bin oui j'ai remarqué ça![]()
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Bonjour ma douce Xérès comment vas tu ?Le soleil est magnifique et la vie est belle,mon bébé a 32 ans aujourd,hui.xérès a écrit : [...]
Contente Tutu pour ton nouveau avatar superbe cette image![]()
Cathia merci pour Tutu moi je ne pouvais pas la mettre plus petite l'image
![]()
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
xérès a écrit : [...]
Contente Tutu pour ton nouveau avatar superbe cette image![]()
Cathia merci pour Tutu moi je ne pouvais pas la mettre plus petite l'image
![]()

Superrrr!!!!Roseline 3 a écrit :
Dernière modification par xérès le jeu. juin 17, 2010 3:56 pm, modifié 1 fois.

Je ne pense pas que ce soit trop froid à Québec. Elle va au soleil et mi-ombre. Tu mélanges terre de jardin avec compost pour la planter. Moi je mets toujours de la poudre d'os dans le fond.. ensuite je plante et j'abrille le tout avec du compost et de la terre de jardin. Le sol doit rester frais. et .. oui c'est facile d'entretien.Roseline 3 a écrit : [...]
Est ce que c,est difficille à pousser .Demande quoi comme terre et moi à Québec c,es tu trop froid pour elle la plante.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Cathia,Turquoise et Xérès.Je vais étendre mon linges sur mon petit raque dehors et je vais souper avec ma fille ce soir.Bye Re: Topic de belles images
Moi aussi j'ai eu des problèmes à poster avec les deux hébergeurs que j'utilise..Roseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ah oui j,ai de la misere aujourd,hui.Pourtant je suis sobre
![]()
![]()
![]()
Je crois que photobucket marche pas bien aujourd,hui.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Merci Cathia.ByeCathia a écrit : [...]
Je ne pense pas que ce soit trop froid à Québec. Elle va au soleil et mi-ombre. Tu mélanges terre de jardin avec compost pour la planter. Moi je mets toujours de la poudre d'os dans le fond.. ensuite je plante et j'abrille le tout avec du compost et de la terre de jardin. Le sol doit rester frais. et .. oui c'est facile d'entretien.
Bonne Fête au bébé... j'espère qu'il ne suce plus son pouce..Roseline 3 a écrit : [...]
Bonjour ma douce Xérès comment vas tu ?Le soleil est magnifique et la vie est belle,mon bébé a 32 ans aujourd,hui.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Bien contente ca veux dire que ma tête va bien.Cathia a écrit : [...]
Moi aussi j'ai eu des problèmes à poster avec les deux hébergeurs que j'utilise..