Wow !!! C'est tout simplement ... époustouflant !!!!!xérès a écrit :
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Toute cute !!!!Roseline 3 a écrit :
Superbe !!!xérès a écrit :
Ah !!! Je voulais arrêter de citer parce que je trouvais que j'encombrais le topic mais je ne peux pas passer par-dessus celle-là !!xérès a écrit :
Bon.. on est encore pogné avec la tite tête en fleurs...turquoise a écrit :Bin oui, je suis encore revenu à ma tête en fleurs, j'aimerais en changer, mais je m'identifie tellement à cet avatar que j'en suis incapable...suis-je normal docteur
![]()
C'est moi qui avais trouvé ton avatar des Fêtes.. c'était tellement cute !!! Ah.. la gang de tites talles.. ça nous rappelle de bons souvenirs... on as-tu ri avec ça !!turquoise a écrit : [...]
J'en ai même pour le temps des fêtes que des tites talles m'ont fait...je me souviens pu qui....désolé![]()
Les petites talles(se sont les filles du topic, je ne sais pas si tu savais)Nika avait parlé de talles de fraise et quelqu'un a demandé ce que ce mot voulait dire...tout est partie de là
LamBoo a écrit:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jasmin a écrit
je la trouve cute
elle sa personnalité , elle semble tres sympatique
elle a l,air comique la madame

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jasmin a écrit
je la trouve cute
elle sa personnalité , elle semble tres sympatique
elle a l,air comique la madame
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
[quote="xérès"]
Pour toute tes belles images.Elles sont magnifiques et superbe Xérès.Je les adore toutes.
Pour toute tes belles images.Elles sont magnifiques et superbe Xérès.Je les adore toutes.
Dernière modification par Roseline 3 le ven. juin 18, 2010 10:49 pm, modifié 1 fois.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
Ah oui Cathia tu as bien raison et le bonheur se trouve dans les petites choses de la vie.Malgré se que l,on vit il y a toujours du beau.La vie se vit au jour le jour.Moi j,ai trouvé cette facon de vivre et ca va beaucoup mieux.Aujourd,hui tu en profite à pleins ,sans penser à demain ni à hier.La vie est tres belle dure des fois mais elle nous apporte tellement de belles et bonnes choses.Cathia a écrit : [...]
Ça m'a fait plaisir. Au tout début j'étais loin de me douter à quel point le seul fait de chercher une belle chose pourrait changer de quoi dans ma vie.. mais je me suis surprise à chercher jour après jour le beau... parce qu'il y a beaucoup de beau dans la vie mais nous ne le réalisons pas toujours. Je me suis arrêtée pour le réaliser et ça vraiment fonctionné.. donc si ça fonctionné pour moi ça devrait fonctionner pour d'autres.
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine
- Roseline 3
- Immortel du Domaine