Ma mère avait des yeux de cette couleurturquoise a écrit : L'OEIL![]()
Topic de belles images
Re: Topic de belles images
Wowowww!!! Mignon le petit clownturquoise a écrit :
Magnifique fenêtre et le chat c'est comme ta chatte avec différente couleur c'est mes chats préférés et aussi ceux qui sont noirs mais avec des pantoufles blanches et avec une petite bavetteturquoise a écrit : On dirait ma chatte, mais c'est pas ma fenêtre par exemple![]()
Une clôture en crayon vraiment superrrrrrrrr!!!!turquoise a écrit :
Je vais devenir gourmande làturquoise a écrit :
turquoise a écrit :
J'adore cette photo wowwwwwwwwwwwwwwwww!!!turquoise a écrit :
Des penséesturquoise a écrit :
turquoise a écrit :
C'est super beau... et j'apprécie... j'essaie de me mettre à "mute" pour ne pas agraver mon cas... je suis encore très loin derrière...Merci pour vos encouragementsRoseline 3 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
WOW TuTu elle va trouver ca beau.
![]()
![]()
![]()
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
S’émerveiller avec tant de couleur,turquoise a écrit : [...]
Ça t'en prend pas gros pour te rendre heureuse douce XÉXÉ!
Bye, je dois quitter
Des couleurs et des senteurs enivrantes…
Des splendides couleurs chaudes, vibrantes, pimpantes
La vie sans couleur serait morose pour moi les couleurs c'est la joie de vivre l'émerveillement comme un cœur d’enfant devant tant de richesse c’est divin, je suis éblouie par les couleurs qui respire la joie… Merci Tutu d’avoir fait briller mes yeux.
xérès a écrit : [...]
S’émerveiller avec tant de couleur,
Des couleurs et des senteurs enivrantes…
Des splendides couleurs chaudes, vibrantes, pimpanteset brillantes une splendeur colorée !
La vie sans couleur serait morose pour moi les couleurs c'est la joie de vivre l'émerveillement comme un cœur d’enfant devant tant de richesse c’est divin, je suis éblouie par les couleurs qui respire la joie… Merci Tutu d’avoir fait briller mes yeux.
![]()
![]()
J'avais oublié de me déconnecter désolé
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Passemot je ne veux pas te décourager mais tu vas avoir beaucoup de la difficulté à nous rejoindre....Passemots a écrit : [...]
C'est super beau... et j'apprécie... j'essaie de me mettre à "mute" pour ne pas agraver mon cas... je suis encore très loin derrière...Merci pour vos encouragements
VIENS DONC NOUS REJOINDRE TOUT DE SUITE ET SI TU TIENS ABSOLUMENT À REGARDER TOUT ET BIEN TU N'AS QU'A REGARDER QUELQUES UNES DE TEMPS EN TEMPS....
Dernière modification par turquoise le lun. juin 21, 2010 3:03 pm, modifié 2 fois.
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
+
Dernière modification par xérès le lun. mars 21, 2011 9:55 pm, modifié 1 fois.
+
+
+]
+
Dernière modification par xérès le lun. mars 21, 2011 9:56 pm, modifié 1 fois.