Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Fast & Furious
Le dernier qui remet en scène le cast original. Bon, Vin Diesel est vraiment le pire acteur de tous les temps, surtout dans ce film. Tout-cas.. J'ai bien aimé l'action. C'est un bon divertissement. Je suis toujours aussi contente de voir Paul Walker hihi ! Enfin, j'ai bien aimé. Ca ramène à l'ambiance du premier.
Le dernier qui remet en scène le cast original. Bon, Vin Diesel est vraiment le pire acteur de tous les temps, surtout dans ce film. Tout-cas.. J'ai bien aimé l'action. C'est un bon divertissement. Je suis toujours aussi contente de voir Paul Walker hihi ! Enfin, j'ai bien aimé. Ca ramène à l'ambiance du premier.
Moi j'vien d'écouter Joyeuse Funéraille j'ai vraiment rie!
Un bon 8/10 pour le divertissement.
J,pense st'un remake??
Un bon 8/10 pour le divertissement.
J,pense st'un remake??
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
SALT : OMG INCROYABLEEEE! Un film comme je les aime!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Origine
J'ai beaucoup aimé ! Mais oh my! qu'il faut être concentré !!!!!!! Pas question de sortir de la salle! et même si on essaie de pas perdre le fil.. c'est dur !!
J'ai aimé la fin....
J'ai beaucoup aimé ! Mais oh my! qu'il faut être concentré !!!!!!! Pas question de sortir de la salle! et même si on essaie de pas perdre le fil.. c'est dur !!
J'ai aimé la fin....

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi j'ai beaucoup aimé.toutit3 a écrit : Origine
J'ai aimé la fin....

C'est génial comme sujet.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Le dîner de con. C'est tellement bon ce film. Je me tanne jamais.
Les américains ont fait leur adaptation. Toute autre version, celui-ci concentré sur le dîner: http://www.youtube.com/watch?v=97D7XlGHkB4" onclick="window.open(this.href);return false;
edit: À l'affiche le 30 juillet.

Les américains ont fait leur adaptation. Toute autre version, celui-ci concentré sur le dîner: http://www.youtube.com/watch?v=97D7XlGHkB4" onclick="window.open(this.href);return false;

edit: À l'affiche le 30 juillet.
Dernière modification par MalloryPark le mer. juil. 28, 2010 9:43 pm, modifié 1 fois.
Iron man 2. Peut-être un peu moins bon que le premier, mais j'ai aimé toutes les scènes d'action qui étaient très bien faites. Après le lonnngg générique, il y a une scène pour les plus mordus 

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
I am Sam
Je n'avais pas encore vu ce film. Ouf ! C'est le film qui m'a le plus ému depuis beaucoup de temps. J'ai braillé en masse. Sean Penn donne une très bonne performance, tout comme Michelle Pfeiffer et Dakota Fanning. J'ai bien aimé aussi la réalisation. Enfin, je suis contente d'avoir enfin vu ce film !
Je n'avais pas encore vu ce film. Ouf ! C'est le film qui m'a le plus ému depuis beaucoup de temps. J'ai braillé en masse. Sean Penn donne une très bonne performance, tout comme Michelle Pfeiffer et Dakota Fanning. J'ai bien aimé aussi la réalisation. Enfin, je suis contente d'avoir enfin vu ce film !
Inception : Ouf! J'ai beaucoup aimé mais j'ai eu de la misère à comprendre, j'étais épuisé à la fin du film tellement j'étais concentré pendant celui-ci. Un très bon casting et une très bonne idée 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ca l'air extremement mauvaisMalloryPark a écrit : Le dîner de con. C'est tellement bon ce film. Je me tanne jamais.![]()
![]()
Les américains ont fait leur adaptation. Toute autre version, celui-ci concentré sur le dîner: http://www.youtube.com/watch?v=97D7XlGHkB4" onclick="window.open(this.href);return false;edit: À l'affiche le 30 juillet.

moi jvien d'écouter Trop Belle....
j'pensais pas que c'étais sa...
Quelque passe drôle, j'ai passé un bon moment mais ont s'entend que s'pas l'film de l'année!

Quelque passe drôle, j'ai passé un bon moment mais ont s'entend que s'pas l'film de l'année!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Adolphe Hitler la naissance du mal présentement à TVA je veux comprendre comment il est devenu un monstre 

Je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Illustre Pie
Brothers... ouff... boulversant ! j'ai pas arrete de pleurer !
The Imaginarium of Doctor Parnassus
J'suis déçue... Ça avait l'air vraiment bon....mais non. Un peu trop fucké pour moi...
J'suis déçue... Ça avait l'air vraiment bon....mais non. Un peu trop fucké pour moi...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'adore des fins comme ca... tout le onde s'obstinait en sortant de la salletoutit3 a écrit : Origine
J'ai aimé la fin....

- Krysantheme
- Immortel du Domaine
c'est excellent comme film biogeneviève-2 a écrit : Adolphe Hitler la naissance du mal présentement à TVA je veux comprendre comment il est devenu un monstre

C'étais a Rome... Bon film de fille
Leap year... Film de fille poche!
Millénium 3... :S Je l'ai trouvée moin bon des 3 a date mais sa annonce un 4...
Et la j'écoute une vie de mensonge avec le beau Léonardo Dicaprio
Leap year... Film de fille poche!
Millénium 3... :S Je l'ai trouvée moin bon des 3 a date mais sa annonce un 4...
Et la j'écoute une vie de mensonge avec le beau Léonardo Dicaprio

CHloe
J'ai lu après sur wikipedia que c'est un remake d'un film français... mais je l'avais jamais vu ce film
Le mini-punch.... ben je l'ai découvert assez vite! lol
c'est un film o.k., sans plus!
J'aime vraiment pas Amanda Seyfried!
J'ai lu après sur wikipedia que c'est un remake d'un film français... mais je l'avais jamais vu ce film
jaimerais bien l'écouter ce film si le codec ferais pas son capricieux dans mon lecteur DVD...toutit3 a écrit : CHloe
Dernière modification par May West le sam. juil. 31, 2010 1:01 pm, modifié 1 fois.
ca dlair que le film americain est meilleur que le film francaistoutit3 a écrit : CHloe
moi j,ai vu celui en francais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain