aaaaaaawwwwwwwwwwwww

ya une belle brochette d'acteurs sur ce film! (sauf Taylor Swift... elle gâche toutes les scènes où elle y apparaît!

J'aime ce genre de films où ya bcp de petites histoires qui finalement, se rejoignent toutes!
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi j'm'attendais pas pentoute a ca comme film. J'ai trouve ca que trop long de longueur les long bout sans dialogue, j'ai pas tripper !toutit3 a écrit :
The Road :
Je pensais que ça allait être long comme film, mais finalement non ! J'ai beaucoup aimé le ptit gars.... trop crédible quand il pleurait!!! contrairement à d'autres jeunes acteurs.
J'ai pas compris pourquoi vous sembliez tous déçus de la fin.... je trouve ça approprié comme fin !
J'adore ton avatarvalou48 a écrit : je viens d'Aller voir origine avec leonardo dicaprio, très bon film je ne me trompe jamais avec lui, il fait d'excellent choix de film:)
le 2 ou le 3 ??dolphinartca a écrit : Suis je le seul à avoir trouvé le 2ième film de Twilight affreux!
Pire film que j'ai vu à date cette année. Pourtant j'avais quand même aimé (un peu) le 1er.
Le deux n'étais pas très bon! D'après moi, le trois était le meilleur. J'ai beaucoup aimé les scènes de combat!dolphinartca a écrit : Suis je le seul à avoir trouvé le 2ième film de Twilight affreux!
Pire film que j'ai vu à date cette année. Pourtant j'avais quand même aimé (un peu) le 1er.
vavalerie a écrit : The Box avec Cameron Diaz et James Marsden
D'accord à 100% avec ton chum!!!!RoxyLaVraie a écrit : C'est le pire film que mon chum a vu depuis tres longtemps The Box !
Affreux?? Peut-être pas tant que ça =p Mais pas aussi bon que le premier c'est clair!dolphinartca a écrit : Suis je le seul à avoir trouvé le 2ième film de Twilight affreux!
toutit3 a écrit :
J'aime ce genre de films où ya bcp de petites histoires qui finalement, se rejoignent toutes!