Fan club de Josée

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Fan club de Josée

Message par p0uliche »

mimiceline a écrit : moi je suis sur qu elle aurait gagnee bb aussi le savait surement pour cela ons changer les regles depuis semaine 4 que l ons savaient cetais vinny qui gagnerait et la popularite de josee augmentait de jour en jour bb savait tres bien que les exclu voterais contre josee
oui mais on sait que jean a eu plus de votes qu'elle, donc c'était impossible pour elle de gagner, à moins que l'exclu aurait été jean, mais encore là on voit dans les forums que christian et vinny avaient plus de fans...
Avatar de l’utilisateur
toutite2010
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 07, 2010 5:13 pm

Re: Fan club de Josée

Message par toutite2010 »

p0uliche a écrit : [...]

oui mais on sait que jean a eu plus de votes qu'elle, donc c'était impossible pour elle de gagner, à moins que l'exclu aurait été jean, mais encore là on voit dans les forums que christian et vinny avaient plus de fans...
ou tu as vu s il vous plait que jean avait eu plus de vote,
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Fan club de Josée

Message par p0uliche »

toutite2010 a écrit : [...]

ou tu as vu s il vous plait que jean avait eu plus de vote,
dans l'émission quand elle était marquée avec jean et vincent, vincent a été éliminé et après big brother a annoncé aux invités que jean était celui qui avait eu le plus de votes des 3.
Avatar de l’utilisateur
toutite2010
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 07, 2010 5:13 pm

Re: Fan club de Josée

Message par toutite2010 »

p0uliche a écrit : [...]

dans l'émission quand elle était marquée avec jean et vincent, vincent a été éliminé et après big brother a annoncé aux invités que jean était celui qui avait eu le plus de votes des 3.
tu ne peux te fier à ce vote là car beaucoup de gens comme moi votais jean et josée pour faire en sorte que ce soit vincent qui sort. ;)
Avatar de l’utilisateur
p0uliche
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : ven. janv. 22, 2010 9:26 pm

Re: Fan club de Josée

Message par p0uliche »

toutite2010 a écrit : [...]

tu ne peux te fier à ce vote là car beaucoup de gens comme moi votais jean et josée pour faire en sorte que ce soit vincent qui sort. ;)
et? au pire on annule les votes doubles dirigés contre vincent, jean a quand même plus de votes... on pourrait aussi dire que des fans de jean ont voté en double pour jean et josée parce qu'ils voulaient aussi que vincent sorte donc josée aurait aussi eu des votes cette fois-là qu'elle n'aurait pas eu en finale...
Dernière modification par p0uliche le jeu. mai 20, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutite2010
Stagiaire
Messages : 44
Inscription : mer. avr. 07, 2010 5:13 pm

Re: Fan club de Josée

Message par toutite2010 »

tu as le droit de penser comme tu veux, mais moi aussi, on pourrait discuter des heures et des heures, mais moi je t'avoue que Josée était ma préférée c'est d'ailleurs pour cela que j'écris ici si Jean était mon préféré je serais pas ici.
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »