Mon chum a ouvert grand les stores de la chambre, je me suis installé confortablement dans mon lit pour voir le ciel au travers ma fenêtre au 2e étage..
Ma fenêtre est grande ... 9 pi de large X 6 pi de haut..
Je n'ai vu que des nuages approchés...

Ouais bien ça n'a pas du tout été le cas!Francine a écrit :
Mortine, oui espérons que la nature va coopérer, j'aime bien ton expression de compréhension des nuages.![]()
Nikki a écrit : Oups, je pense que je voulais dire Richard Glen et pas Raël
Nikki a écrit : [...]
Ésotérisme expérimentallllllllllllllllll....**Dit sur un ton mystérieux à la Richard Glen**
J'arrive!!!..........Jadomo a écrit : [...]
Viens dans mes bras âme soeur
Francine a écrit : Wow, vous en avez vraiment vu plusieurs, je suis contente pour vous Cocotte!Est-ce que je peux vous demander quand quelle région ou quel secteur à peu près vous étiez? Et c'était durant quelles périodes de la soirée ou de la nuit environ, vers quelles heures? J'imagine qu'il n'y avait pas de nuage dans votre secteur?
Pendant la mi-août, j'ai déjà fait du camping sur un terrain longeant le fleuve dans Charlevoix, en haut d'une falaise. C'était absolument merveilleux de voir le ciel tout étoilé au-dessus du fleuve, quelques étoiles filantes que je n'ai pas comptées, mais c'était féérique.![]()
Il parait que c'est l'un des, sinon le meilleur endroit pour ça, justement dans ces heures là pour cette année. Vous avez donc trouvé que ça valait la peine de s'y rendre Pouletterousse?pouletterousse a écrit : Nous en avons vu bcp au parc Orford dans la soirée du 12, entre 11h et 0h30.C'était beau a voir . Nous étions couché sur les tables de pique-nique à la plage Stukley.